|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
je suis volontaire pour nettoyer le forum
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-02-16, 17:17 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
je suis volontaire pour nettoyer le forum
|
||||
2012-02-16, 17:47 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
[ Je soutien volontairement ton initiative Makadam, et je l’encourage fortement car le forum français et devenu « info matche de foot « comme si dans la vie il n’y a que le foot ; cela reflète le niveau intellectuel de cette catégorie et cela n’a pas l’air de diminuer ou de s’arrêter ……… |
|||
2012-02-16, 17:56 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Merci Adam crois moi que j'aime le foot ball plus que ces gens mais pas à ce point de pourrir le forum , d'ailleurs j'ai proposé de créer une rubrique pour ce genre de message afin de laisser le forum français tranquille mais aucune réponse Merci encore et j'éspère qu'on sera pas les seuls |
||||
2012-02-16, 18:00 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Crée une rubrique spéciale foot ball , c’est leur rendre un mauvais service |
|||
2012-02-16, 20:41 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
mais pk ?
اقتباس:
Et pk Adam ? au moins ils auront une place ou ils peuvent poster leur sujet non ? |
||||
2012-02-17, 11:12 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, c'est vrai c'est difficile de suivre un sujet de discussion avec ces message de (Watch et Voir ..un peu de ménage facilitera de trouver et de suivre une discussion |
|||
2012-02-18, 17:48 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
Fait le Makadam , il est grand temps dépoussiérer , assainir , et de purger ce forum , et le rendre a sa vocation première a savoir , discussions et débats , confrontations d'idées , et non pas des infos sur le foot , merci
|
||||
2012-02-18, 18:07 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
vous avez raison |
|||
2012-02-18, 18:40 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
ca fait long temps que je me suis pas connecté sur ce forum sur mon ancien pseudo que j'ai oublié d ailleurs ... et le fait de voire comment il sont devenu les forums des langues c est triste wallah c est tristes! ca donne pas envie d'y resté ... désolé pour ces mots mais c est la vérité |
|||
2012-02-18, 19:28 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Merci pour vos encouragements , mais c'est la deuxième fosi que je parle de ce sujet sur ce forum , et je ne sais pas qui sont les modérateurs |
|||
2012-02-19, 13:12 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Bonjour tout le monde |
|||
2012-02-19, 14:53 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
byyyyye |
|||
2012-02-20, 13:47 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
|
|||
2012-02-22, 13:41 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
y a t il des copieurs ?
اقتباس:
Salam je l'ai fait plusieurs fois , mais sans réponse sur le forum sport , j'ai crée quelques sujets en français , et crois moi ils restaient pas plus que 10 minutes pour être supprimés , parcque sur ce forum on rédige qu'en arabe , je félicite le modérateur de cette rubrique car il est très actif , pourvu qu'il y ait des copieurs |
||||
2012-02-22, 20:34 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
Hamdoullah , je crois que j'ai réussi à nettoyer le forum avec votre aide |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
forum, nettoyer, pour, suis, volontaire |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية