|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2017-08-27, 16:53 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Réveillez-moi
Réveillez-moi Trouvant ma voie à travers l'obscurité Guidé par un cœur qui bat Je ne peux pas dire où le voyage se terminera Mais je sais où il commence Ils me disent que je suis trop jeune pour comprendre Ils disent que je suis pris dans un rêve Eh bien, la vie va me dépasser si je n'ouvre pas les yeux Eh bien, ça me convient Alors réveillez-moi quand tout sera fini Quand je serai plus sage et plus âgé Durant tout ce temps, je me trouvais Et je ne savais pas que j'étais perdu Alors réveillez-moi quand tout sera fini Quand je serai plus sage et plus âgé Durant tout ce temps, je me trouvais Et je ne savais pas que j'étais perdu ... J'ai essayé de porter tout le poids du monde Mais je n'ai que deux mains J'espère que j'aurai la chance de parcourir le monde Et je n'ai aucun projet J'aimerais pouvoir rester aussi jeune à jamais Pas effrayé de fermer les yeux La vie est un jeu fait pour tout le monde Et l'amour est une récompense Alors réveillez-moi quand tout sera fini Quand je serai plus sage et plus âgé Durant tout ce temps, je me trouvais Et je ne savais pas que j'étais perdu Alors réveillez-moi quand tout sera fini Quand je serai plus sage et plus âgé Durant tout ce temps, je me trouvais Et je ne savais pas que j'étais perdu Je ne savais pas que j'étais perdu
|
||||
2017-08-30, 17:47 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2017-08-30, 18:03 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
non c'est pas moi .. original en anglais
regarder cette le lien Wake me Up https://www.youtube.com/watch?v=Rz8zGmhQ3JE |
|||
2017-08-30, 18:08 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
Ok
Merci |
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية