|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-21, 17:43 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Essayez ce jeu amusant
salut les amis , pendant que j'étais entrain de naviguer dans le forum, j'ai trouvé un jeux trés amusant ; essayez le suivez-moi bien choisissez le mois de votre naissance janvier : je suis parti avec février : j'ai frappé mars : j'ai tué avril : j'ai chatouillé mai : j'ai giflé juin : j'ai volé juillet : j'ai mangé août : je me suis marié avec septembre : j'ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j'ai enflammé décembre : j'ai dansé avec Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire 1x : un robot 2x : avec cicilio 3x : Un mécanicien 4x : mon meilleur ami 5x : Un éléphant 6x : Un ordinateur 7x : Un mur 8x : une chaise 9x : Un chat 10x : une souris 11x : une fille 12x : un connard 13x : un babouin 14x : bob l´éponge 15x : une carotte 16x : une infirmière 17x : un criminel 18x : un enfant 19x : une banane 20x : une petite merdeuse 21x : Mr je sais tout 22x : pikatchu 23x : un hamster 24x : un pokémon 25x : un alien 26x : une baleine 27x : un chat noir 28x : un fantôme 29x : une danseuse 30x : un mec 31x : un zombie Et enfin la 1ère lettre de votre prénom A : pour sauver le futur B : car je le(la) déteste C : et j´aime bien ça D : pour seulement 5 DH E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être satisfait / satisfaite H : Et c´était bizarre mais cool I : pour me donner de la valeur J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et j'ai célébré ça avec maman M : pour être un héros N : car j´aime faire ça O : car j´aime la vie P : pour m'amuser tout simplement Q : et ça m'a fait mal R : car Abdelmoula me l'a demandé S : pour mon copain / ma copine T : et un chien m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis en fin calmé ....ooof W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me rend heureux Z : et c'est un secret Commentez avec votre phrase complète Laquelle sera la plus marrante ?x N B pour etre honnéte , ce jeux a été proposé par un membre qui s'apelle BAROUD, donc les remerciments seront pour lui............merci BAROUD
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
amusant, essayez, jeux |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية