|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-01-30, 22:13 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Pour avoir de beaux cheveux
Pour avoir de beaux cheveux
il faut choisir les bonnes huiles pour vos cheveux Dabur Huile de Cactus Dabur Vatika Cactus est une l'huile capillaire qui contient des extraits de cactus et d'ail. Cette formulation unique alimente votre cuir chevelu et aide à contrôler votre chute de cheveux Dabur Huile d'Olive Dabur Vatika Olive est une l'huile capillaire qui contient des extraits d'olives et d'amandes. Cette formulation unique adoucisse, humidifie et conditionne vos cheveux et aide à la repousse de vos cheveux Dabur Huile d'amande Dabur Vatika Almond est une l'huile capillaire qui contient des extraits nourrissants d'amande, de sésame et l'huile de noix de coco. Cette formulation unique adoucisse, humidifie et conditionne vos cheveux, donnant vos cheveux la douceur soyeuse et l'éclat
|
||||
2013-01-30, 22:39 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2013-01-31, 11:24 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
? Est ce que vous trouvez vraiment que Dabeur Amla est bien pour les cheveux? .
je ne l'ai pas essayé, mais une amie à moi, m'a dit que ce n'est pas aussi efficace, comme pensent les gens . آخر تعديل الشاكرة لله 2014-06-24 في 21:56.
|
|||
2013-01-31, 15:02 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Les huiles essentielles : des soins pour les cheveux Cheveux secs, gras, cassants, ternes, pellicules ou chute des cheveux, les huiles essentielles peuvent améliorer la santé des cheveux. Comment s'y prendre et quelles sont les huiles essentielles à employer ?v Quelles sont les huiles essentielles recommandées pour la santé des cheveux ?v De très nombreuses huiles essentielles sont recommandées pour la santé des cheveux. Faites votre choix Comment utiliser les huiles essentielles pour la beauté des cheveux ?vCheveux secs :v
Cheveux gras :v
Pellicules :v
Chute de cheveux :v
Cheveux ternes, cassants, abîmés :v
En shampoing
Employez régulièrement un shampoing (doux et neutre) auquel vous aurez ajouté quelques gouttes de l'huile essentielle choisie dans les listes ci-dessus (10 à 20 gouttes d'huile essentielle dans 10 cl de shampoing = dilution à 1%).v En massage Avant le shampoing, massez et frictionnez délicatement le cuir chevelu avec la préparation suivante : diluez l'huile essentielle choisie dans une huile de base (huile de pépin de raisin, d'amande douce, huile d'olive de première pression à froid…) à raison d'une goutte d'huile essentielle par cuillère à soupe d'huile de base.v En application Comme pour le massage, diluez l'huile essentielle dans une huile de base (1 goutte d'huile essentielle dans une cuillère à soupe d'huile de base).v Idéalement, préparez la dilution la veille, puis, le soir, mettez ce mélange dans le creux de votre main et appliquez longuement sur votre chevelure et le cuir chevelu. Laissez agir la nuit puis lavez-vous les cheveux le lendemain matin au shampoing.v Vous pouvez également appliquer l'huile essentielle en mettant, en plusieurs fois, sur le bout de vos doigts, quelques gouttes d'huile non diluée, à condition de ne pas abuser.v A lire Grand guide des huiles essentielles »Alessandra Moro Buronzo, Editions Hachette pratique. آخر تعديل أم أشـرف 2013-01-31 في 15:48.
|
|||
2013-01-31, 15:25 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Non, ce n'est pas Dabur Amla
c'est Dabur Vatica et par expérience ma soeur Souhila آخر تعديل ''أسيل'' 2013-01-31 في 15:38.
|
||||
2013-01-31, 15:33 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2013-02-08, 16:57 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
2013-02-17, 13:49 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
merci
mais personnellement je n'aime pas utiliser ces huiles dans mes cheveux, j' utilise des crémes, c'est tout . آخر تعديل الشاكرة لله 2014-06-24 في 22:06.
|
|||
2013-03-13, 23:59 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merci beaucoup pour le conseil. |
|||
2013-03-16, 12:37 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
merciiiiiii infiniment |
|||
2013-03-16, 16:36 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2013-04-10, 17:37 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
merci pour les conseil |
|||
2013-05-01, 17:04 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
|
|||
2013-05-03, 13:23 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
|
|||
2013-05-08, 12:47 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
merci pour les informations |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
avoir, beaux, cheveux, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية