Quand le malheur franchit le seuil de ton âme - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Quand le malheur franchit le seuil de ton âme

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-25, 15:46   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










New1 Quand le malheur franchit le seuil de ton âme

Bonsoir,
comme le dit Jabism, ( qui fait des analyses incroyables, et talentueuses à mes sujets ) , je vis , et vous fais vivre dans un cimetière , hhh, des malheurs,
voilà , ce que j'écrivais hier soir ( quand je t'ai dit que je dois quitter adnou !!hhh ) hhh

Bonne lecture,
n'hésitez surtout pas à signaler , la moindre faute
.................................................. .................................................. .................................................. .....................
Le malheur, quand il vient , il dévore ton esprit, s'attaque à ton p'tit coeur , et suce
l'espoir de notre âme.. il t' entoure de tristessee, t' affaiblit avec un atmosphére du chagrin accablant , t' aveugle
et te met dans un monde noirâtre ... sans pitié

Le malheur, vient, il ne frappe jamais poliment ta porte, pour demander la permission d'entrer, il la casse; la brise en milles morceaux , en
franchant le seuil de ta vie..il détruit ce qui t'as pris un longtemps pour bâtir, gâche toute
ta joie, transforme ton avenir (estimé heureux) , en ruines .. il jette pêle-mêle dans ton esprit ses bagages, ne prêtant aucun
attention à ce que tu ressens ...r

Puis, il invite la sollitude à venir consulter ton état, cependant, et sans te rendre compte, tu en tombes amoureux, tu ne quittes plus jamais
cette charmante sollitude, qui offres la paix à ton âme, elle t’accompagne partout où tu vas ... elle t'obséde
et petitement, tu deviens le malheureux qui s'assoie seul, en pleine nature; le pensif, qui ne cesse de revoir son passé, et de songer à son avenir,
en avalant amèrement , les coups empoisonnés de la vie .r

Alors, prend les précauions, que tu vois essentielles !! pour que le malheur ne parvient pas à
franchir le seuil de ton âme, mais sois-en certain, il est malin, il se déguisera, et saura te tromper, et tu tomberas
le jour ou l'autre, dans un de ses piéges innombrables ... fin








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-07-25, 16:16   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

bon, avant tout je te félicite pour la rédaction, c'est vraiment incroyable comme d'habitude; tu choisis bien les mots ; il y a un enchaînement d'idées, les fautes d'orthographes sont quasiment absentes,la ponctuation est bien respecté ; le temps utilisé est idéal ....donc pour la structure; moi je te donne 9 sur 10

mais pour le contenu, comme t'as dis dans la présentation, c'est plein de tristesse, de pessimisme et de malheurs !!!! (désolé pour la remarque) mais je suis étonné pour ca; je me demande pour quoi votre manière de pensée est comme ca??!!! on dirait que je sens de la faiblesse dans tes expressions la;;;;;;nos ancêtres disent adhek lel denya tadheklek, on a tous des problèmes et nous avons tous passés des dures périodes mais faut jamais abandonner devant le malheur; car c'est le destin et nous devons l'accepté sans plaindre ; ......déjà j'ai trop dit
je te donne -2 sur 10 hhhhh

en tout cas , ca reste un point de vue personnelle , je te souhaite une bonne continuation mais avec des sujets avec une vision optimiste plein d’espoir et de joie










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-25, 18:59   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Smile salut adnou

hhh , ne te mets pas à la tête une impression si ridicule de moi
hh, je ne suis pas une créature si obscure; mais je le suis d'une certaine façon () hhh
Je suis beucoup plus optimiste que vous en pensez

Mais, j'ignore pourquoi j'aime le nir, l'obscurité et le malheur hh, je suis si mystérieuse à moi-même

Crois moi , le malheur et la souffrance m'inspirent plus que toute autre chose ... () hhh

Avec la joie et les couleurs vitales, on ne peut rien écrire ... () , ça sera ennuyeux

En plus, on attend tes oeuvres , cher frère, ça me fera un très grand plaisir de lire ce dont tu es capable d'écrire .. hhh

Je t'en pris laisse nous découvrir tes talents

Rien d'autre que lire ce que vous ( mes chers amis , les membres du Forum) écrivez, ne me fera autant de plaisir









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-26, 10:13   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
~كِبْريَاء أمِيرَة~
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ~كِبْريَاء أمِيرَة~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je trouve que tu choisi bien les mots .
Continue comme ca Rola










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-26, 16:12   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci Kiwi , pour ce passage généreux de ta part !!! hhhh

++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et je remercie Amel Nina, à son tour, dont le passage n'est pas déclaré !!hh










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-27, 13:06   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
✿❀سًجّْـدًةْ خٌشٌـوُعٍـ ❀✿
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ✿❀سًجّْـدًةْ خٌشٌـوُعٍـ ❀✿
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

salut tres chere rola
comment vas-tu??
c'est juste incroyable ta façon de choisir les mots et les expressions
si delicatement et soigneusement que tu fais d'un simple paragraphe tout un film
j'allais te poser la meme question que jabism
mais j'ai trouvé la reponse juste en bas hhhhhh
et je suis de ton avis le mystére se cache toujours deriére les les expression de malheur (malheureusement hhh)
mais ca ne t'empeche pas d'ecrire de temps en temps quelquechose de gai et d'optimiste hhhh
enfin de tout façon que tu ecrives du malheur ou de la gaieté tu sera toujours une evrivaine talentueuse tel que je t'ai connu
ne nous prive pas de tes oeuvres precieuses ma chere
salut










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-27, 17:14   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B2 merci

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ✿❀سًجّْـدًةْ خٌشٌـوُعٍـ ❀✿ مشاهدة المشاركة
salut tres chere rola
comment vas-tu??
c'est juste incroyable ta façon de choisir les mots et les expressions
si delicatement et soigneusement que tu fais d'un simple paragraphe tout un film
j'allais te poser la meme question que jabism
mais j'ai trouvé la reponse juste en bas hhhhhh
et je suis de ton avis le mystére se cache toujours deriére les les expression de malheur (malheureusement hhh)
mais ca ne t'empeche pas d'ecrire de temps en temps quelquechose de gai et d'optimiste hhhh
enfin de tout façon que tu ecrives du malheur ou de la gaieté tu sera toujours une evrivaine talentueuse tel que je t'ai connu
ne nous prive pas de tes oeuvres precieuses ma chere
salut
Eh !!! Salut ma très charmante amie
je suis ça va ... ... et toi , j'espère que tout va bien ... eh !! j'ai vu le forum de Sali, peut-être , je vous joindrai, ..hh, j'étais sur le point de m'inscrire et demander l'administration du forum français/anglais, quand je me suis aperçue de la surprise facheuse : il n'y avait pas ces forums!! hélas

hh , c'est adnou, et non pas Jabism .. c'est peut-être par ce que tu trouves Jabism toujours en pleine discussion avec moi , en train de me dire la même chose ... hhhh

merci beaucoup pour cette gentillesse excessive, dont tu fais preuve envers moi, mon amie
crois-moi, les jours passés, quand je ne t'ai pas parlé, j'ai ressenti un vide , profond, à vrai dire, dans mon esprit .. crois moi Sajda .... hhh

j'enverrai un texte gai, bientôt, il est assez ridicule, mais , je voulais faire surprise à vous, qui ne cessez de me répéter de devenir ... Gaie ... hhh

Je suis très heureuse de te voir ici , vraiment, et j'attends un de tes œuvres ... ok ?? s'il te plait


Je t'aime beaucoup mon amie ... merci pour tout









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-27, 21:04   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
✿❀سًجّْـدًةْ خٌشٌـوُعٍـ ❀✿
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ✿❀سًجّْـدًةْ خٌشٌـوُعٍـ ❀✿
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










Mh01

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Eh !!! Salut ma très charmante amie
je suis ça va ... ... et toi , j'espère que tout va bien ... eh !! j'ai vu le forum de Sali, peut-être , je vous joindrai, ..hh, j'étais sur le point de m'inscrire et demander l'administration du forum français/anglais, quand je me suis aperçue de la surprise facheuse : il n'y avait pas ces forums!! hélas

hh , c'est adnou, et non pas Jabism .. c'est peut-être par ce que tu trouves Jabism toujours en pleine discussion avec moi , en train de me dire la même chose ... hhhh

merci beaucoup pour cette gentillesse excessive, dont tu fais preuve envers moi, mon amie
crois-moi, les jours passés, quand je ne t'ai pas parlé, j'ai ressenti un vide , profond, à vrai dire, dans mon esprit .. crois moi Sajda .... hhh

j'enverrai un texte gai, bientôt, il est assez ridicule, mais , je voulais faire surprise à vous, qui ne cessez de me répéter de devenir ... Gaie ... hhh

Je suis très heureuse de te voir ici , vraiment, et j'attends un de tes œuvres ... ok ?? s'il te plait


Je t'aime beaucoup mon amie ... merci pour tout
salut tres chere
ah bon j'aimerais bien que tu nous rejoigne vraiment et sali en sera d'autant plus heureuse
pour ce qui est du forum de français hhh je ne sais vraiment pas comment elle l'a oublié
c'est un nouveau forum tu sais et elle l'a crée en vitesse c'est pour ça qu'elle l'a oublié
je te promets de lui demander d'en créer un juste pour que tu nous rejoigne d'acord
ce n'est que la vérité et non pas de la gentillesse excessive comme tu le decris hhhh
ahhhhhh j'ai vraiment pas fait attention desolé hh
oui je pense aussi
mais c'est beaucoup plus le ramadan qui me tape sur la tete hhhhh a en perdre mes repéres
merci c'est tres gentil de ta part
moi aussi j'ai tres envie de faire ta connaissance ...enfin de te connaitre encore plus hh hhh

je l'attend avec impatience
ohhhhh je te conseille de ne pas attendre
car ton attente vas durer longtemps
hhhhh
et en plus ti sera dessu alors vaut mieux eviter hhh
i love u dear friend









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-27, 21:24   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Oh !! comme c'est gentil et plein de politesse, et d'expressions , qui me provoquent une gaieté infinie
c'est incroyable

hh , je vous joindrai bientôt , j'aime , moi aussi , sali , et je sais qu'elle sera heureuse de m'y voir ;hhh
comme je suis modeste , c'est comme si c'était Mourad qui parle !!! hhh

alors, comme tu veux pour ce que tu écris ... hhh
je suis fort déçue ... hhhh
ne me prends pas au sérieux

Merci










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-02, 10:11   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
dominga
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est vrai que ton expression est disponible mais je ne peut pas de dire quil est perfect sans faute










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-08, 21:03   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhhh, moi aussi je n'arrive pas à dire que ton niveau de français qui n'arrive même pas à créer une phrase correcte , peut évaluer toute chose,










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
malheur, sollitude


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:21

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc