Pourquoi fourre-t-on son nez partout? emmm - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pourquoi fourre-t-on son nez partout? emmm

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-16, 12:59   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
محمد قاسم أحمد
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية محمد قاسم أحمد
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Esselemou Aleikoum rola.29 et les autres
J'aime bien discuter avec vous des sujets divers, dans le but de mettre à jour notre bagage linguistique qui est presque oublié... faute d'amis et de collègues, dans notre entourage, qui utilisent le français.
Je trouve que le sujet vient dans le deuxième degré d'importance... après le langage qui est, pour moi, le but primordial.
Concernant mon opinion des gens qui fourrent leur nez partout: Oui vous avez raison, mais en partie!
En effet, un père ne peut pas laisser son fils, ou sa fille faire ce qu'il (elle) veut. la liberté n'a de sens que pour des personnes mûres et responsables. Il faut donc accepter des conseils des autres, surtout de nos parents, et spécialement de nos mères... leurs conseils ne doivent pas être considérés comme ingérences dans nos affaires personnelles, parce que, en fait, nous, nous sommes "les leurs"... Nous devons appliquer ce qui'ils nous demandent humblement, et "sans commentaires"!! c'est l'obéissance.
Notre liberté est parfois contre nos intérêts... Le proverbe de chez nous dit: "Personne n'est totalement libre qu'un orphelin ou un célibataire"
ما يشبع من رايو غير يتيم والا هجال
Mon opinion est diamétralement opposée à la vôtre!! Mais ceci n'a aucun effet sur notre discussion... étant donné que le but est d'apprendre le français. Et que chacun ait son opinion à lui.
Je tiens donc à vous demander, cordialement de me corriger si vous trouvez des erreurs.
Je suis fasciné de ce que vous avez écrit, et je suis fier, très fier, de trouver avec qui dialoguer...
Merci encore une fois rola. (J'aurais du écrire Rola, mais j'ai gardé l'orthographe d'origine, pour ne pas fourrer mon nez ....lol!!)


Merci pour ce sujet
A+









 


آخر تعديل محمد قاسم أحمد 2012-07-26 في 11:49.
رد مع اقتباس
قديم 2012-07-17, 11:22   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
س..ع..ي..د
عضو متألق
 
الأوسمة
الفائز في مسابقة أفضل تنسيق للملف الشخصي وسام العضو المميّز في منتديات الخيمة 
إحصائية العضو










افتراضي

merci...









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-19, 15:37   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد قاسم أحمد مشاهدة المشاركة
Esselemou Aleikoum rola.29 et les autres
J'aime bien discuter avec vous des sujets divers, dans le but de mettre à jour notre bagage linguistique qui est presque oublié... faute d'amis et de collègues, dans notre entourage, qui utilisent le français.
Je trouve que le sujet vient dans le deuxième degré d'importance... après le langage qui est, pour moi, le but primordial.
Concernant mon opinion des gens qui fourrent leur nez partout: Oui vous avez raison, mais en partie!
En effet, un père ne peut pas laisser son fils, ou sa fille faire ce qu'il (elle) veut. la liberté n'a de sens que pour des personnes mûres et responsables. Il faut donc accepter des conseils des autres, surtout de nos parents, et spécialement de nos mères... leurs conseils ne doivent pas être considérés comme ingérences dans nos affaires personnels, parce que, en fait, nous, nous sommes "les leurs"... Nous devons appliquer ce qui'ils nous demandent humblement, et "sans commentaires"!! c'est l'obéissance.
Notre liberté est parfois contre nos intérêts... Le proverbe de chez nous dit: "Personne n'est totalement libre qu'un orphelin ou un célibataire"
ما يشبع من رايو غير يتيم والا هجال
Mon opinion est diamétralement opposée à la vôtre!! Mais ceci n'a aucun effet sur notre discussion... étant donné que le but est d'apprendre le français. Et que chacun ait son opinion à lui.
Je tiens donc à vous demander, cordialement de me corriger si vous trouvez des erreurs.
Je suis fasciné de ce que vous avez écrit, et je suis fier, très fier, de trouver avec qui dialoguer...
Merci encore une fois rola. (J'aurais du écrire Rola, mais j'ai gardé l'orthographe d'origine, pour ne fourrer mon nez ....lol!!)


Merci pour ce sujet
A+

Bonsoir,
merci avant tout , pour ce commentaire, riche et très clair,

je crains qu'il n' y ait un mal-entendu, je ne voulais pas dire que nos parents n'ont pas droit de faire tout ce dont tu as parlé

je parle plus précisément des parents qui s'introduisent dans la vie de leurs enfants mariés !!! hein

pour le reste, je ne dis rien de pareil ... mais on peut passer quelques choses , même si on est parent ,, l'enfant est un être indépendant .. surtout n'oublions pas ça

je te remercie pour la p'tite remarque, hhh, j'ai dû écrire Rola et non rola,
t'as raison

je te remercie

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++
اقتباس:
merci...
De rien Saîd









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-26, 20:21   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
~كِبْريَاء أمِيرَة~
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ~كِبْريَاء أمِيرَة~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Oui , je vois bien ce que tu veux dire , parfois il faut avoir un peut d'intimité dans certaines choses
Merci pour le sujet










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-28, 17:19   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
محمد قاسم أحمد
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية محمد قاسم أحمد
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة


je crains qu'il n' y ait un mal-entendu, j
Selem;
Pour des raisons techniques, je ne peux pas écrire une réponse complète.(Histoire de pannes d'électricité ... et tout ce qui s'en suit)
Mais une chose au moins est sûre: Il n'y aura jamais de malentendus !!!

A bientôt









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-28, 17:50   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

A bientôt !!! hhhh
je ne te comprends pas, vraiment,
t'es si mystérieux .... hhh

En tout cas, je serai heureuse de voir une explication claire, car je t'ai expliqué mon avis










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-28, 18:12   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
محمد قاسم أحمد
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية محمد قاسم أحمد
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
A bientôt !!! hhhh
je ne te comprends pas, vraiment,
t'es si mystérieux .... hhh

En tout cas, je serai heureuse de voir une explication claire, car je t'ai expliqué mon avis
Bonsoir,
Ma connexion ces jours-ci m'a causé beaucoup de problèmes.
J'ai écris à 3 ou 4 reprises une réponses, mais vu ces ruptures d'électricité, ces réponses furent perdues..
j’espère que ça ne se répète pas maintenant.
Tu me dis que je suis si mystérieux ... pour la simple raison que mon opinion était opposée à la tienne!
ou parce que ma réponse était reportée ..
Je crains qu'une panne va survenir maintenant ... (C'est sérieux...)
Je vais continuer dés que ça sera possible
Merci









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-28, 21:43   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد قاسم أحمد مشاهدة المشاركة
Bonsoir,
Ma connexion ces jours-ci m'a causé beaucoup de problèmes.
J'ai écris à 3 ou 4 reprises une réponses, mais vu ces ruptures d'électricité, ces réponses furent perdues..
j’espère que ça ne se répète pas maintenant.
Tu me dis que je suis si mystérieux ... pour la simple raison que mon opinion était opposée à la tienne!
ou parce que ma réponse était reportée ..
Je crains qu'une panne va survenir maintenant ... (C'est sérieux...)
Je vais continuer dés que ça sera possible
Merci



M.Mohamed , mets-toi à la tête, que je suis une personne rebelle et un peu têtue; mais je respecte beaucoup l'avis d'autrui, et j'aime discuter et échanger les avis avec les autres, pour arriver à Qch de précis
je disait que tu es mystérieux, car tu m'as pas expliqué ton point de vue
tu m'as dit ( il n'y a jamais un malentendu , ) et tu m'as quittée .. je n'ai rien compris hhh

pour ces crises !!! oh !! ça m'est déjà arrivé !! ça m'étouffe
et quand j'aie marre , je renonce à mes commentaires ... hélas

J'espère que tout est clair de mon coté ... je t'attends Monsieur









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-29, 11:40   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
محمد قاسم أحمد
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية محمد قاسم أحمد
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد قاسم أحمد مشاهدة المشاركة
Esselemou Aleikoum rola.29 et les autres
J'aime bien discuter avec vous des sujets divers, dans le but de mettre à jour notre bagage linguistique qui est presque oublié... faute d'amis et de collègues, dans notre entourage, qui utilisent le français.
Je trouve que le sujet vient dans le deuxième degré d'importance... après le langage qui est, pour moi, le but primordial.
... étant donné que le but est d'apprendre le français. Et que chacun ait son opinion à lui.
Je tiens donc à vous demander, cordialement de me corriger si vous trouvez des erreurs.
Je suis fasciné de ce que vous avez écrit, et je suis fier, très fier, de trouver avec qui dialoguer...

Bonjour rola
Il me semble que tu ne m'as pas cru quand t'ai dis que les pannes d'électriques, qui sont très fréquentes, m’empêchent de te répondre...
Ouallahi alaadhim, j'ai écris plus de 2 longues réponses qui sont perdues depuis quelques minutes...
Et cela pourrait se produire NOW
Donc à plus tard
Cordialement









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-29, 22:51   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut,
je te crois , je n'ai rien dit à ce propos ,
car , ça s'est déjà passé plusieurs fois evc moi ,
je te donne une solution?? hein
écris ta réponse dans un fichier Word, ou Bloc-notes
garde-la dans le bureau
quand tu peux l'envoyer , c'est ça
sinon, ne te casse pas la tête .... hhhhh










رد مع اقتباس
قديم 2013-07-19, 11:13   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة

Bonsoir cher frère

merci mille fois .. je suis vraiment heureuse
de te voir passer , je vais éclater de bonheur

vraiment tu m'as fait rougir avec tes compliments , si gentils

je ne voulais ps t'accuser de me déranger, au contraire,je me sens le plus libre ici , et je suis à mon aise,
c'est vraiment où je me sens
chez moi
[/COLOR]
J'ai aimé ça!!!









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-10, 21:51   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
0Girl0
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية 0Girl0
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bravo Rola

Je te félicite ( applaudissement )

Mais des fois on fourre le nez positivement

peut etre pour aider les autres


mais chacun a son point de vue

bravoe une autre fois

Bonne nuit










رد مع اقتباس
قديم 2013-08-13, 13:37   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
arenouba
عضو ذهبي
 
الصورة الرمزية arenouba
 

 

 
الأوسمة
وسام الوفاء المشاركة الشرفية في أفضل تصميم لشهر رمضان لسنة 143 وسام ثالث أحسن عضو مميّز لسنة 2011 
إحصائية العضو










A16

J'en ai pas grand chose a dire Rola , tu est vraiment Douée , talentueuse , tu t’exprime d'une façon magnifique
Allez bon courage
( j’espère que tu te souviens de moi quand même :') )









رد مع اقتباس
قديم 2013-09-08, 14:05   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
ابنة الاسلام
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية ابنة الاسلام
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bravo soeurette !!

çe sujet m'a touché psq je vis la méme situation

vraiment j'ai étouffé de gens qui fait fourrer dans tout petit et grand

meilleurs salutation

Faiza










رد مع اقتباس
قديم 2013-12-07, 23:09   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
tuba21
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Pas moi en tout cas !!










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
emmm, fourre-t-on, partout?, pourquoi


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:45

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc