A débattre ouvertement!! mais s'il vous plait mes chers amis sans conflits ni troisième guerre mondiale - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

A débattre ouvertement!! mais s'il vous plait mes chers amis sans conflits ni troisième guerre mondiale

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-08-23, 19:45   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 salut

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة anfal sada مشاهدة المشاركة
la femme est l'exmple de la fidelité; la tendresse;la maternitée ;la patience ;la beauté et; la sincérité cepandant que l'homme represente la force; la responsabilité;




magnanimité,le courage; la sagesse






mrc pou le sujet
Salam!!!


Moi, de mon coté avec tout ce que je porte comme compétences de synthèse et résumé ...je ne sais pas résumer à quoi correspond cet être ....
je dois être un peu franche! la femme est le sens réel de divergences, paradoxes homogénéité et hétérogénéité....je ne pense pas qu'elle pourrait faire du mal si elle n'est victime d'agression de tout type
et pour que Monsieur l'homme la comprenne il n'a que saisir ces paradoxes comme nature inhérente à son être de Femme. Et voilà des clefs que je propose pour savoir maitriser la situation avec la Femme : maman, grand-mère, tante, sœur, amie, épouse, fille, collègue:
évitez les mots agresseurs remplacez-les par d'autres doux même s'ils relèvent des compléments
évitez tout avis sur sa manière d’être: vestimentaire, manière de parler, de jouer basés sur des critères d'age (la femme est un être qui dépasse la valeur du temps )

la mentalité de la femme est identique à celle d'un enfant donc elle ne doit pas vous étonner en l'étant à un certain moment et également elle ne vous étonnera pas en étant philosophe ...car c'est grâce à l'état premier qu'elle puisse faire l'art dans l'état deuxième !!!
voilà c'est ce qui m'arrive à la tête pour l'instant !!
bonne soirée les ami(e)s

:m h31:










 


رد مع اقتباس
قديم 2013-08-24, 14:44   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
anfal sada
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
Salam!!!


Moi, de mon coté avec tout ce que je porte comme compétences de synthèse et résumé ...je ne sais pas résumé à quoi correspond cet être ....
je dois être un peu franche! la femme est le sens réel de divergences, paradoxes homogénéité et hétérogénéité....je ne pense pas qu'elle pourrait faire du mal si elle n'est victime d'agression de tout type
et pour que Monsieur l'homme la comprenne il n'a que saisir ces paradoxes comme nature inhérente à son être de Femme. Et voilà des clefs que je propose pour savoir maitriser la situation avec la Femme : maman, grand-mère, tante, sœur, amie, épouse, fille, collègue:
évitez les mots agresseurs remplacez-les par d'autres doux même s'ils relèvent des compléments
évitez tout avis sur sa manière d’être: vestimentaire, manière de parler, de jouer basés sur des critères d'age (la femme est un être qui dépasse la valeur du temps )

la mentalité de la femme est identique à celle d'un enfant donc elle ne doit pas vous étonner en l'étant à un certain moment et également elle ne vous étonnera pas en étant philosophe ...car c'est grâce à l'état premier qu'elle puisse faire l'art dans l'état deuxième !!!
voilà c'est ce qui m'arrive à la tête pour l'instant !!
bonne soirée les ami(e)s

:m h31:


slt saafia tu a bien décrire la femme sa montalité et comment l'homme doit agir et reagir avec elle
a fin de la comprenne je te félicite bonne continuation









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 13:43   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
varane
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية varane
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة


ce thème a été posté dans la rubrique juste pour ''mens''

juste une simple curiosité .........vous faisiez quoi dans une rubrique destiné seulement pour les hommes ??!!









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-29, 23:08   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة varane مشاهدة المشاركة
juste une simple curiosité .........vous faisiez quoi dans une rubrique destiné seulement pour les hommes ??!!
peut etre leurs conjoints , freres ou amis leur avaient montres le sujet pour qu'elles sachent comment pensent les hommes en plus ce sont elles le noyau de ce sujet.









رد مع اقتباس
قديم 2013-08-30, 15:12   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Mme Bettoumi مشاهدة المشاركة
peut etre leurs conjoints , freres ou amis leur avaient montres le sujet pour qu'elles sachent comment pensent les hommes en plus ce sont elles le noyau de ce sujet.

lol c'est exactement ça ma chère Mme Bettoumi comment tu l'as deviné??!!!!!!!

et puis monsieur ""Varan""" comment tu veux que vous traitez la Femme dans vos sujets sans qu’elle-même y participe? Ou vous voulez parlez et qu'elle écoute :c ool:??? haa non!!! quand même



!!! je plaisante ok? faites ce que vous voulez !!! ok? bonne fin de journée!!!










رد مع اقتباس
قديم 2013-09-01, 09:57   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
lol c'est exactement ça ma chère Mme Bettoumi comment tu l'as deviné??!!!!!!!

et puis monsieur ""Varan""" comment tu veux que vous traitez la Femme dans vos sujets sans qu’elle-même y participe? Ou vous voulez parlez et qu'elle écoute :c ool:??? haa non!!! quand même



!!! je plaisante ok? faites ce que vous voulez !!! ok? bonne fin de journée!!!

Salut! Safia mon mari faisait un tour dans le site et comme par pur hasard il est tombé sur le sujet qui nous concernait
Mais! Pouf sans rancuneA chacun son point de vueEt l'état dans lequel il se trouvait









رد مع اقتباس
قديم 2013-09-08, 22:44   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
loarobi
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Mme Bettoumi مشاهدة المشاركة
mais pas le 49 ème Truc
Bonjour, si vous nous parlez un peu de ce fameux 49e truc.! merci









رد مع اقتباس
قديم 2013-09-09, 22:39   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










15

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة loarobi مشاهدة المشاركة
Bonjour, si vous nous parlez un peu de ce fameux 49e truc.! merci
Le salut de Dieu soit sur vous
pas de troisième guerre mondiale
Loarobi Arbi au sang chaud et au ccccccccccccc......................









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
debattre, ouvertement!!


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:44

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc