|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-01-26, 21:15 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
à tous les enseignants
mes chers collegues j'ai un grand problème s'il vous plait aider moi
|
||||
2014-01-26, 22:08 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Pour ton cas ... c'est un problème de déchiffrement
C’est à dire vos élèves n'arrivent pas à faire la combinaison entre lessyllabes pour cela c'est à vous de réagir J'espère que j'ai bien analysé la situation Commence pour le renforcement de l'acquisition des sons Faire des petits jeux de montage de syllabes comme des séances du ludique pour aimer la langue plus et plus comme la roue syllabique ou le classeur de syllabes Imprimer les lettres du classeur par ici https://lecoledelily.wifeo.com/docume...syllabique.pdf Puis essayez de faire mémoriser quelques mots outils et surtout les mots illustrés ( images/noms ) Pour qu'ils arrivent à faire des lecture globale tels que ( papa / demain / hier / mange / puis / avoir / ils …..) Je vous conseille de ne pas faire lire tous les textes mais choisir deux lignes maximum et les écrire au tableau …avec les couleurs colorer les sons ( an / ein / ui / oin / …..) Si vous avez les moyens d’impression …. Imprimer un Sous.main que j’ai déjà réaliser et modifiez ce que ne va pas pour les 5AP --- ici ---- pour les ----3/4AP N’oubliez pas les bonbons / les bons points ….. N’hésitez pas à réécrire des textes sur des grandes papiers ( Bristol ) comme des affichages sur le mur Et surtout ne laisse jamais tomber …. Ne baissez pas les bras ….. Et mettre toujours ce principe ( أذا جلست أنا فمن يقف ) et personne sauf toi prendre votre place . Mettez un objectif bien prcisés mes élèves vont lire des phrases simples à la fin d'année |
|||
2014-01-26, 22:27 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
je ne sais pas quoi dire pour vous remercier |
|||
2014-01-27, 00:15 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
ربي يحفظك و يعينك على التعليم و على تحمل عبء التدريس شوفي ككاين حاجة اخيرة انت قومي بالواجب و لست مسؤولة عن النتائج فلعلك باخ نفسك ...انك لا تهدي من احببت لكن قومي الواجب و زيادة شوية و الباقي توفيق من الله ....و مجربة منعندي ....شوية اخلاص و نية ...سترين العجب من الله طبعا شوية دعاء في الله بالحاح ان يوفقك في ايصال الرسالة ربي يعاونك و ما تنسيش الحلوى و مرة مرة ساندو .... |
||||
2014-01-30, 13:45 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
salut et que le dieu vous aide. ma cherre c'est ça l'école algerienne ,il ne faut pas s'etnner car vous serez malade alors essayez de travailler la lecture syllabique et faire lire un petit passage au lieu de tout le texte .lque le bon dieu sera à vos cotés |
|||
2014-01-30, 20:10 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
que dieu te garde |
||||
2014-01-31, 20:04 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Bonsoir |
|||
2014-01-31, 21:32 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Merci bien |
|||
2014-01-31, 21:42 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
enseignants, tous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية