Encadrant et non pas Encadreur - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين

قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين فضاء للنقاش اليومي، لتبادل الخبرات حول التدريس، المناهج و البرامج، قانون الأستاذ، المنح و التربصات...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Encadrant et non pas Encadreur

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-06-05, 23:09   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
ZSam
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Subhana allah
J'ai fais suivre ce post à mes collègues du département pour leur faire passer l'information surtout en cette période de soutenances des PFE pour les Master2.
Malheureusement, personne n'a corrigé l'erreur dans les mémoires de ses étudiants, pire encore, une personne m'a clairement dit, qu'elle continuera à utiliser le mot encadreur quoiqu'il en soit! e
Pourtant je ne voulais que du bien en partageant tout ce que je sais avec mes collègues, aussi peu soit-il! e








 


رد مع اقتباس
قديم 2022-11-15, 16:42   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
أم ميرال و آرال
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية أم ميرال و آرال
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ZSam مشاهدة المشاركة
Subhana allah
J'ai fais suivre ce post à mes collègues du département pour leur faire passer l'information surtout en cette période de soutenances des PFE pour les Master2.
Malheureusement, personne n'a corrigé l'erreur dans les mémoires de ses étudiants, pire encore, une personne m'a clairement dit, qu'elle continuera à utiliser le mot encadreur quoiqu'il en soit! e
Pourtant je ne voulais que du bien en partageant tout ce que je sais avec mes collègues, aussi peu soit-il! e
Hélas, c'est décevant









رد مع اقتباس
قديم 2022-11-16, 11:14   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
itad
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

بسم الله والصلاة والسلام على رسول الله
Malgré que le farnçais est une langue morte par rapport aux autres langues vivantes à savoir l'anglais le

chinois, l'allemand et j'en passe, je vois qu'on est tres rougueureux et attentifs envers le vocabulaire utilisé
!!!!
sachant bien que les dizaines de fautes se font par des journalistes; des portes parole de sociétés ainsi de suite mais sans aucune comndanation !!!

quant à ma contribution à propos du sujet d'Encadrant et Encadreur,: c'est vrai l'encadreur est clui qui place les cadres mais ceci est le sens propre du terme, mais si on se met d'accord sur le terme d'un enseignant qui dirige un etudaint c'est de le metre dans un cadre de la thematique et là c'est le sens figuré du tereme encadreur. autre chose le dirceteur d'une société, le responasble d'une administartion ...etc on les appellent CADRES non? est ce vraiment sont ds cadre de bois et de verre? non c'est le sens figuré, donc ces cadres والله ورسوله أعلم.ont été encadré ont été encadré par des ENCADREUR ce qui est pas faux










رد مع اقتباس
قديم 2022-11-17, 14:07   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
abou abdelmalik
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci à tous










رد مع اقتباس
قديم 2023-01-24, 19:36   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
bizo19
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

ليست لغتنا و لا تهمنا تفاصيلها










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
encadrant, encadreur


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:18

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc