|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
vraiment important et urgent entrez svp
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2015-01-10, 18:14 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
vraiment important et urgent entrez svp
assalamo aalaykom,
|
||||
2015-01-18, 09:23 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Je pense que dans ce forum vous allez trouver juste un léger échantillon car la majorité sont des arabophones, si vous pensez aller plus loin dans votre recherche, j'ai l'intention que vous devez élargir votre espace, et chercher de l'information ailleurs aussi. bon courage. |
|||
2015-03-06, 13:38 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
je veux vous remercier énormément monsieur Tiri Miri pour votre passage,et aussi bien votre avis c'est vrai que je vais trouver un léger échantillon, mais il me faut chercher le premier forum en Algérie qui occupe une place importante et c'est bien sur Djelfa forum. pour moi il me suffis si vous accepte de faire un entretien avec moi,et je serai *******e après je vais essayer avec autres participants. merci encore une fois. |
||||
2015-03-12, 21:03 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Merci et soyez la bienvenue.................Moi je suis fonctionnaire et je suis en Master1, didactique du FLE |
|||
2015-03-14, 07:45 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Bonjour tout le monde !! |
|||
2015-03-23, 21:07 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
je ne sais pas comment je peux vous remercier (جزاكم الله الفردوس الأعلى) Donc comme j'ai déjà dis à monsieur ettayé je commencerais avec la partie pratique après dix jours inchallah et je vous pose les questions dès que je termine la partie théorique. je vous souhaite une bonne continuation. merci |
||||
2015-03-23, 20:58 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
Monsieur Ettayer je suis tellement honoré par votre présence, votre passage et votre réponse.merci pour le moment je suis en train de terminer la partie théorique de mon mémoire, peut être dans dix jours -le maximum- et je commencerais la partie pratique juste après.donc nous restons en contact ici.. merci encore une fois cela fait plaisir de votre part. |
||||
2015-05-01, 12:51 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
enchanter monsieur Ali, |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
entrez, important, questionnaire, urgent, vraiment |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية