~ هنآ نتدرّب على تحريــر فقرآت في اللّغة الفرنسية ~ - الصفحة 10 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

~ هنآ نتدرّب على تحريــر فقرآت في اللّغة الفرنسية ~

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-02-26, 22:25   رقم المشاركة : 136
معلومات العضو
رواسي
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية رواسي
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيكم
متابعة معاكم كل يوم
إن شاء الله لو لقيت وقت أشارك
جزاكم الله خيرا









 


قديم 2013-02-27, 12:00   رقم المشاركة : 137
معلومات العضو
sarah milano
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية sarah milano
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حُقنةُ ( أملْ ) مشاهدة المشاركة
merci pour la correction , j'adore votre styl parfaitement
tu merites tous qu'il est beau ..merci

Tu le mérite aussi ma chère









قديم 2013-03-01, 19:28   رقم المشاركة : 138
معلومات العضو
حُقنةُ ( أملْ )
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية حُقنةُ ( أملْ )
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

selàààm
il y'a quelqu'un ? ou êtes vous les filles
Sada , sarah et les autres
j'ai ramené un thème qu'il me plait énormément , j’espère vous aussi

ـــــــــــــــــــــــــ
la violence en milieu scolaire fait l'objet d’actualité . écrivez un texte argumentatif dans lequel vous donnez votre opinion ( utilisez trois arguments ) l


bon courage
je m'excuse sada ..










قديم 2013-03-01, 20:07   رقم المشاركة : 139
معلومات العضو
~ فآيـزة ~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~ فآيـزة ~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Excusez-moi. J'ai été très occupé

je reviendrai bientôt inchallah










قديم 2013-03-02, 17:25   رقم المشاركة : 140
معلومات العضو
~ فآيـزة ~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~ فآيـزة ~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Voila mon essai

L’ enfant est intrinsèquement actif afin de jouer et courir, mais cette activité doit être continue et régulière, et pour réaliser ça il faut pratiquer le sport à ses règles , ce qui nous amène à poser la question: faut-il obliger les enfants à faire du sport ?

En ce qui me concerne , Le sport chez l'enfant est nécessaire comme la nécessité du boire de l’eau, en raison de son impact positif en termes de physiologique, psychologique et morale.

D’abord, le sport protège l’enfant de plusieurs maladies à l’avenir comme : le diabète, le cancer …, et il conduit à une croissance saine, ainsi que le sport contribue de façon significative à soulager l'anxiété et Les pressions psychologiques qu’il est possible de lui rencontre dans sa vie.

Ensuite, le sport Aide au développement des compétences sociales de l'enfant grâce à nouer des solides amitiés, ainsi qu’il l’Appris le sens du travail en équipe et aussi bien qu’il montre son rôle dans le succès de son équipe, et en revanche il lui renforce l'esprit du sport en cas de perte.

Enfin, certains sports permet à l'enfant de s'habituer à se concentrer comme le tir à l'arc dont il est un sport d'origine arabe, Recommandé par le calife Omar ibn al-Khattab.

En conclusion, l’enfant devraient être tenus de pratiquer les sports de toutes sortes afin de Renforcer son esprit-corps, car : un esprit sain dans un corps sain.









قديم 2013-03-02, 17:27   رقم المشاركة : 141
معلومات العضو
~ فآيـزة ~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~ فآيـزة ~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رواسي مشاهدة المشاركة
بارك الله فيكم
متابعة معاكم كل يوم
إن شاء الله لو لقيت وقت أشارك
جزاكم الله خيرا
وفيك بارك الله

تسعدنا متابعتك لنا ولو من بعيد

ان شاء الله

بالتوفيق اختي









قديم 2013-03-02, 21:51   رقم المشاركة : 142
معلومات العضو
sarah milano
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية sarah milano
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة صدى القوافي مشاهدة المشاركة
Voila mon essai

L’ enfant est intrinsèquement actif afin de jouer et courir, mais cette activité doit être continue et régulière, et pour réaliser ça il faut pratiquer le sport à ses règles , ce qui nous amène à poser la question: faut-il obliger les enfants à faire du sport ?
Voila ce que je cherche chez toi
si tu arrive
A
ecrire tout le paragraphe comme ca tu n'aurra


plus besoin qu'on te corrige et une bonne note au bac inchalah
En ce qui me concerne , Le sport chez l'enfant est nécessaire comme la nécessité du deboire de l’eau, en raison de son impact positif en termes physiologique, psychologique et morale.

D’abord, le sport protège l’enfant de plusieurs maladies à l’avenir comme : le diabète, le cancer …, et il conduit à une croissance saine, ainsi que la contribution de façon significative à soulager l'anxiété et Les pressions psychologiques qu’il est possible
qu'il
rencontre dans sa vie.

Ensuite, le sport Aide au développement des compétences sociales de l'enfant grâce au solides amitiés, qu'il noueainsi que l’Apprentissage dusens de travail en équipe et il peut aussi montrer son rôle dans le succès de son équipe,d'une part et il renforce son ésprit sportif en cas de perte.
D'une autre part
Enfin, certains sports permetent à l'enfant de s'habituer à se concentrer comme le tir à l'arc dont il est un sport d'origine arabe, Recommandé par le calife Omar ibn al-Khattab.

En conclusion, l’enfant devraient être tenus de pratiquer les sports de toutes sortes afin de Renforcer son esprit-corps, car : un esprit sain dans un corps sain.

Je te tire chapeau tu t'es vraiment améliorer par rapport
A
la dérnière fois

Je vais te dire ce que tu doit faire imagine que tu connais trés bien la langue que tu n'a plus besoin d'apprendre parceque
tout ce que tu doit savoire tu le connais déja
Ce que tu sais et amplement suffisant
Et tu m'écris le prochain paragraphe avec cette esprit
imagine pour une fois que tu est exellente

Que tu mérite une note de 5/6









قديم 2013-03-03, 13:31   رقم المشاركة : 143
معلومات العضو
عَتْمَـہとか
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية عَتْمَـہとか
 

 

 
الأوسمة
وسام المرتبة الثانية 
إحصائية العضو










افتراضي

يجدر بي الانضمام إليكم في هذآ










قديم 2013-03-03, 22:46   رقم المشاركة : 144
معلومات العضو
~ فآيـزة ~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~ فآيـزة ~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sarah milano مشاهدة المشاركة
Je te tire chapeau tu t'es vraiment améliorer par rapport
A
la dérnière fois

Je vais te dire ce que tu doit faire imagine que tu connais trés bien la langue que tu n'a plus besoin d'apprendre parceque
tout ce que tu doit savoire tu le connais déja
Ce que tu sais et amplement suffisant
Et tu m'écris le prochain paragraphe avec cette esprit
imagine pour une fois que tu est exellente

Que tu mérite une note de 5/6

Je vous remercie de tout mon cœur pour la correction , la remarque, l'encouragement et pour le précieux conseil ,, c'est très gentille de votre part

que Dieu vous bénisse et vous aide à gagner la note complète









قديم 2013-03-03, 22:47   رقم المشاركة : 145
معلومات العضو
~ فآيـزة ~
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ~ فآيـزة ~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أمل سرمدي مشاهدة المشاركة
يجدر بي الانضمام إليكم في هذآ
تفضلي اختي الابواب مفتوحة للجميع









قديم 2013-03-04, 19:33   رقم المشاركة : 146
معلومات العضو
يونس ش
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية يونس ش
 

 

 
إحصائية العضو










A7

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة صدى القوافي مشاهدة المشاركة
2eme sujet :
Rédigez une quinzaine de lignes sur le thème : " faut-il obliger les enfants à faire du sport ? "

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Les enfants qui ne bouges pas beaucoup souffrance de plusieurs problèmes .
Alors faut-il obliger les enfants à faire du sport ?

Les enfants aiment les mouvement et les jouer avec les camarade et notre travaille c'est aider-les pour beaucoup mouvement

Alors les enfants pratiquer le sport avec les jouer et les mouvement c'est pour ça ne obliger pas les enfants à faire du sport .









قديم 2013-03-04, 22:01   رقم المشاركة : 147
معلومات العضو
nour neaon
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية nour neaon
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

[LEFT]*Le sport est une activité physique basé sur l’effort et c’est nécessaire pour une bonne santé alors faut-il obliger les enfants à faire du sport ?

Les enfants pratiquent le sport chaque jours dans leur vie quotidienne, à l’écoles et quand ils jouent avers leurs camarades, alors pourquoi on les oblige a faire le sports ?et surtout qu’il y avait des genres du sport qui rend l’enfant agressive et violent.

Mais la pratique du sport permis aux enfants de forcé leur muscles et oublier leur problèmes et il leur aide à avoir une forte personnalité

La seule condition est que la pratique soit adaptée à l'âge de l'enfant. Par exemple, en rugby, il ne doit pas y avoir de chocs violents. Le corps de l'enfant est beaucoup plus fragile que celui de l'adulte. Par ailleurs, la musculation, qui pourrait perturber la croissance, est très fortement déconseillée avant 16 ans.

* Le sport est un loisir et un plaisir et on obligeant les enfants à faire le sport adéquat , on les aide à tracer le bon chemin dans leur avenir sans qu’ils risquent de dévier à l’age de l’adolescence

Il faut que les parents poussent leurs enfants, et leur fassent pratiquer une activité physique même s'ils ne le veulent pas. Un enfant réticent a priori peut très bien apprécier un sport après l'avoir essayé[/
LEFT]










قديم 2013-03-05, 22:33   رقم المشاركة : 148
معلومات العضو
salimabdi
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

محاولة بسيطة عن موضوع الطفل و الرياضة ارجوا التصحيح
il est certain que le sport est essentiel pour une vie plein de santé , mais est ce que les parent doient obliger leur enfants pour faire du sport ?
a mon avis le sport est nécessaire pour toutes les ages de plus il est une utile contre les maladie plus dangeureuse comme l'attention et l'obésité pour ce la le pratique de sport dans un age plus tot est conseillé par les pediatres
en conclusion si tu a un enfant tu doit adhérer le dans un club pour améliorer sa vie et santé dans les ages suivants










قديم 2013-03-06, 12:22   رقم المشاركة : 149
معلومات العضو
sarah milano
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية sarah milano
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة يونس ش مشاهدة المشاركة

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Les enfants qui ne bouges pas beaucoup souffrancsouffrent de plusieurs problèmes .
Alors faut-il obliger les enfants à faire du sport ?

Les enfants aiment les mouvement et jouer avec les camarade et notre travaille c'est de lesaider pour mieux bouger

les enfants pratiquent le sport naturellementavec les jouer et les mouvement c'est pour ça qu'il ne faut pas obliger les enfants à faire du sport .
انا ارى تحسن مقارنة بأول مرة مما يدل انك تحاول
في اي لغة كانت الجملة اما تكون اسمية او فعلية
عند محاولتك تكوين جملةا سمية دائما يكون عندك الفاعل :le sujet الفعل : le verbe و complément du nom
انت دائما ابدا تخمم بهذا المنطق ثم الفعل فكر انا اتحدث عن شي حدث في المستقبل او الماضي او المضارع و على هذا الاساس تدير الفعل تاعك

كذلك حاول فالمسودة تدير الحجج تاعك اي التصميم ثم الباقي ساهل
ودائما وضح في اي طرف انت عند العرض و حججك لازم يتبعوا
تقدر تعرف غير بعض الاشياء البسيطة لست بحاجة لحفظها كلها
فمثلا اعرف De mon point de vue
الحجة الاولى D'abord
الحجة الثانية Ensuite
الحجة الثالة enfin
و في الاستنتاج en conclusion
باش تربح نقاط
زيد انصحك بالعمل و تكثيف المجهودات امبعد كي تتعلم اللغة مليح ماتزيدش دور بها كل ما جي راح ترقد اقرا موضوع و حاول تحل شفهيا
من هنا للباك راح تحل واحد التسعين موضوع راح تكون كافية شافية و اصلا لخدنة تاع قبل ما ترقد ماتعييش .
او اقرا كاش كتاب او لا اعلم

بالاضافة كاين حاجة تبانلي غريبة في عقول البعض
انت قريت و لحقت لماستر قريت ثلاث سنوات غير بالفرنسية معنتها ماتقوليش ماتفهمش باش تفهم الحاجة لازم تكون في داكرتك اذا كانت عندك الكلمات في الداكرة
مااللذي يمنعك من الوصول ايها وقت محاولتك لكتابة فقرة او التحدث ؟ و هنا السؤال يطرح نفسه
و اطرح السؤال لنفسك انت و حاول تلقى الاجابة
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nour neaon مشاهدة المشاركة
[LEFT]*Le sport est une activité physique basé sur l’effort et c’est nécessaire pour une bonne santé alors faut-il obliger les enfants à faire du sport ?
il faut toujours mettre la la thése et son point de vue
Les enfants pratiquent le sport chaque jours dans leur vie quotidienne, à l’écoles et quand ils jouent avers leurscamarades, alors pourquoi on les oblige a faire le sports ?et surtout qu’il y ades genres de sport qui rendent l’enfant agressive et violent.

Mais la pratique du sport permis aux enfants de renforcer leurs muscles et d'oublier leur problèmes et il les aide à avoir une forte personnalité

La seule condition est que la pratique soit adaptée à l'âge de l'enfant. Par exemple, en rugby, il ne doit pas y avoir de chocs violents. Le corps de l'enfant est beaucoup plus fragile que celui de l'adulte. Par ailleurs, la musculation, qui pourrait perturber la croissance, est très fortement déconseillée avant 16 ans.

* Le sport est un loisir et un plaisir et on obligeant les enfants à faire le sport adéquat , on les aide à tracer le bon chemin dans leur avenir sans qu’ils risquent de dévier à l’age de l’adolescence

Il faut que les parents poussent leurs enfants, et leur fassent pratiquer une activité physique même s'ils ne le veulent pas. Un enfant réticent a priori peut très bien apprécier un sport après l'avoir essayé[/
LEFT]
Tu as un trés bon niveau
Esseye juste
D'utiliser les connecteurs comme :tou d'abord ,ensuite en conclution et d'etre pour un seul avis
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة salimabdi مشاهدة المشاركة
محاولة بسيطة عن موضوع الطفل و الرياضة ارجوا التصحيح
il est certain que le sport est essentiel pour une vie plein de santé , mais est ce que les parent doient obliger leur enfants pour faire du sport ?
a mon avis le sport est nécessaire pour toutes les ages de plus il est utile contre les maladie plus dangeureuse comme la tention et l'obésité pour enfin la le pratique de sport dans un agetrés est conseillé par les pediatres
en conclusion si tu a un enfant tu doit l'adhérer dans un club pour améliorer sa vie et santé dans les ages suivants

Tu es un féneant









قديم 2013-03-06, 12:25   رقم المشاركة : 150
معلومات العضو
sarah milano
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية sarah milano
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة صدى القوافي مشاهدة المشاركة

Je vous remercie de tout mon cœur pour la correction , la remarque, l'encouragement et pour le précieux conseil ,, c'est très gentille de votre part

que Dieu vous bénisse et vous aide à gagner la note complète
Pas de quoi

Qu'il te bénisse aussi et t'aide









 

الكلمات الدلالية (Tags)
اللّغة, الفرنسية, تحريــر, فقرآت, نتدرّب


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:36

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc