Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الجامعة و البحث العلمي > الحوار الأكاديمي والطلابي > قسم أرشيف منتديات الجامعة

قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها .....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-25, 13:36   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sarahpurple
عضو جديد
 
الصورة الرمزية sarahpurple
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger

Au Début,Félicitation a tous ceux qui ont eux leurs Bac avec mention et quisont admisent en 1er année Médecine à Alger
Je suis en 2eme année Médecine et je serai là a vous aidez,vous donnez des conseils,des méthodes à suivre suite à vos questions
Pour savoir ce que vous aurez comme modules je vous laisse avec cet article d'une amie qui'est aussi en 2eme année est qui était une déléguée d'une section Bref voila l'article https://methodologie-hb.over-blog.com...107969436.html



Vous devez ètre trés attentifs dans vos Td ,amphi ,faire pleins d'exo et étudier tous les modules car c'est la plus dur année


J'atends vos questions








 


قديم 2012-07-25, 13:52   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عبد اللطيفْ
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sarahpurple مشاهدة المشاركة
Au Début,Félicitation a tous ceux qui ont eux leurs Bac avec mention et qui sont admisent (admis) en 1er année Médecine à Alger
Je suis en 2eme année Médecine et je serai là à (je suis là pour vous ...) vous aidez(aider),vous donnez (donner) des conseils,des méthodes à suivre suite à vos questions
Pour savoir ce que vous aurez comme modules je vous laisse avec cet article d'une amie qui est aussi en 2eme année est (et) qui était une déléguée d'une section Bref voila l'article https://methodologie-hb.over-blog.com...107969436.html



Vous devez ètre (être) trés (très) attentifs dans vos TD , à l'amphi ,faire pleins (beaucoup) d'exos et étudier tous les modules car c'est la plus dure année


J'attends vos questions


ce n'est pas la plus dure, au contraire je vous assure
c'est vrai qu'elle est très chargée avec les 12 modules
mais elle est beaucoup moins consistante que la 3ème ou encore les années du cycle clinique


merci pour vous
bonne continuation









قديم 2012-07-25, 14:09   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
sarahpurple
عضو جديد
 
الصورة الرمزية sarahpurple
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

@ Ltyf
c'est la Plus dur car c'est le passage dune grande étape du lycée vers la Fac c'est tout un changement et c'est vrai elle est chargée mais dur et c les profs qui l'a rond comme ça

Merci et bonne continuation a vous aussi









قديم 2012-07-25, 14:32   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
عبد اللطيفْ
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sarahpurple مشاهدة المشاركة
@ Ltyf
c'est la Plus dure car c'est le passage d'une grande étape du lycée vers la Fac c'est tout un changement et c'est vrai elle est chargée mais dure et ce sont les profs qui l'a (l'ont) rondu comme ça

Merci et bonne continuation à vous aussi

je sais de quoi il s'agit
je suis en 5ème année de médecine
wellah la 1ère année je l'ai pas du tout senti
c'est vrai que c'est nouveau pour l'étudiant, c'est un peu difficile de s'adapter
mais le programme n'est pas très différent du lycée, un peu de maths, un peu de physique, un peu de chimie et beaucoup de biologie


je vous assure que ce qui suit est plus dur mais meilleur
vous allez voir, la médecine commence à partir de la 3ème année que vous allez adorer









قديم 2012-07-25, 14:33   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ineshadjer
عضو جديد
 
الصورة الرمزية ineshadjer
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Demande de renseignements

Je suis l'une des bacheliers admise à cette filière je veux se renseigner sur les inscriptions qui débuteront demain si dieu le veux .Quel genre de papier va-t-on remplir et ou va-t-on s'inscrire sachant que je ne suis pas d'Algeret merçi










 

الكلمات الدلالية (Tags)
alger, année, devez, médecine, savoir, tous, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:17

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc