Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات الجامعة و البحث العلمي > الحوار الأكاديمي والطلابي > قسم أرشيف منتديات الجامعة

قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها .....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-25, 13:36   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
sarahpurple
عضو جديد
 
الصورة الرمزية sarahpurple
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger

Au Début,Félicitation a tous ceux qui ont eux leurs Bac avec mention et quisont admisent en 1er année Médecine à Alger
Je suis en 2eme année Médecine et je serai là a vous aidez,vous donnez des conseils,des méthodes à suivre suite à vos questions
Pour savoir ce que vous aurez comme modules je vous laisse avec cet article d'une amie qui'est aussi en 2eme année est qui était une déléguée d'une section Bref voila l'article https://methodologie-hb.over-blog.com...107969436.html



Vous devez ètre trés attentifs dans vos Td ,amphi ,faire pleins d'exo et étudier tous les modules car c'est la plus dur année


J'atends vos questions








 


قديم 2012-07-25, 13:52   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عبد اللطيفْ
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sarahpurple مشاهدة المشاركة
Au Début,Félicitation a tous ceux qui ont eux leurs Bac avec mention et qui sont admisent (admis) en 1er année Médecine à Alger
Je suis en 2eme année Médecine et je serai là à (je suis là pour vous ...) vous aidez(aider),vous donnez (donner) des conseils,des méthodes à suivre suite à vos questions