Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp :::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Je suis une doctorante, je suis inscrite en ma 6eme année j'ai deux questions: 1. pour soutenir le diplôme de doctorat, combien de publication je dois publier? Mes collègues m'ont dit qu'il me faux 2 publication internationaux et pas nationale est ce que c'est vrai je veux un texte si c'est possible 2. Je suis en ma 6eme année, est ce que c'est ma dernière année, j'ai besoin en mois deux autres année, parce que j'ai accouchée 2 fois et j'ai perdu mes deux bébé, et j'ai fait une opération 'césarienne' s'il vous plait si vous avez des textes qui explique mes deux questions, essayez de me l'envoyer et merci bcp