lettre de motivation - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > قسم البحث العلمي و الدكتوراه

قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

lettre de motivation

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-10-19, 13:30   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ميمي 180
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ميمي 180
 

 

 
إحصائية العضو










Hot News1 lettre de motivation

Salem

comment écrire une lettre de motivation pour participer au concour de Doctorat LMD

merci









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-10-20, 06:38   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
kopd87
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية kopd87
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

NOM PRENOM
ADRESSE
TEL:
E-MAIL:
Tlemcen, le ...../....../2011

Monsieur le................,

Après avoir effectué des recherches pour trouver un établissement qui me permette de poursuivre mes études supérieures dans le domaine du [domaine], c’est votre établissement qui m’a paru être le plus en mesure de satisfaire mes espérances.

Agé de ..... ans et titulaire d’un Master 2 [nom du Master], j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine du [domaine]. Désireux de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de technicité requis pour exceller dans les métiers [type de métiers], je vous propose ma candidature.

Votre formation me permettra de développer mes compétences, ancrer mon savoir-faire et me préparer aux fonctions d’un chercheur participant aux programmes de haute technologie.

Mon dynamisme et mes qualités relationnelles me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre laboratoire de recherche.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le ......., mes salutations les plus respectueuses

NOM PRENOM










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-20, 06:40   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
kopd87
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية kopd87
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

NOM PRENOM
ADRESSE
TEL:
E-MAIL:
هاذم يجو على يسار الورقة
Tlemcen, le ...../....../2011 وهذي تجي على اليمين
و الباقي عادي كللي راك اددير في باراغراف بالفرونسي










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-20, 10:20   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
ميمي 180
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ميمي 180
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup kopd87










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-22, 22:12   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
WKpower
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B17

السلام عليكم انا عندي نموذج تاع lettre de motivation عرضته على أستاذ ترجمة و أعجبه و أعطاني بعض الملاحظات قمت بالتغييرات و اليكم المفيد,

Folan Ben Folan . ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,, Touggourt, le 23 Octobre 2011
Bloc 000 n° 00 – ????- Touggourt- Ouargla. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,, A l’attention de M. le Doyen.
Tel: 0600000000. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,, Université Abou Bekr Belkaid Tlemcen
E-mail: ???????????????@gmail.com,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,, Faculte de Technologie.
.



.
Objet : Candidature Doctorat- Mécanique
Monsieur le Doyen,


Après avoir effectué des recherches pour trouver un établissement qui me permette de poursuivre mes études supérieures dans le domaine de la Mécanique, c’est votre établissement qui m’a paru être le plus en mesure de satisfaire mes espérances.

Agé de 23 ans et titulaire d’un Master 2 en Mécanique option Thermique et énergétique, j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la Mécanique. Désireux de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de technicité requis, je vous propose ma candidature.

Votre formation me permettra de développer mes compétences, ancrer mon savoir-faire et me préparer aux fonctions d’un chercheur participant aux programmes de haute technologie.

Mon dynamisme et mes qualités relationnelles me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre laboratoire de recherche.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Doyen, mes salutations les plus respectueuses.


Folan Ben Folan


هذي هي كيما راهي او ما تنساوش الامضاء تحت الاسم في الأخير.









آخر تعديل WKpower 2011-10-22 في 22:16.
رد مع اقتباس
قديم 2011-10-22, 22:23   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
WKpower
عضو جديد
 
إحصائية العضو










B18

Touggourt, le 23 Octobre 2011
A l’attention de M. le Doyen.
Université Abou Bekr Belkaid Tlemcen

Faculte de Technologie


اخوتي هذه المعلومات تكون اقصى اليمين










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-22, 22:52   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
سريع الالتهاب
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci mon frere










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-23, 21:45   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
oussamaosm
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيكم










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-23, 21:53   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
الهـ ع ـاشمي
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الهـ ع ـاشمي
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيكم وجازاكم خيرا



chkoun hada folan ben folan?









رد مع اقتباس
قديم 2011-10-24, 09:11   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
ins-2009
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

هل نكتب على اليمين الى السيد le doyen شرط مشروط أو نكتب اسم شخص لفتح دكتورا (le président de poste de graduation)
أرجو اجابتي بسرعة من فضكم










رد مع اقتباس
قديم 2011-10-24, 14:36   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
- بصمة خير -
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة WKpower مشاهدة المشاركة
السلام عليكم انا عندي نموذج تاع lettre de motivation عرضته على أستاذ ترجمة و أعجبه و أعطاني بعض الملاحظات قمت بالتغييرات و اليكم المفيد,
Folan Ben Folan . ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,, Touggourt, le 23 Octobre 2011
Bloc 000 n° 00 – ????- Touggourt- Ouargla. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,, A l’attention de M. le Doyen.
Tel: 0600000000. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,, Université Abou Bekr Belkaid Tlemcen
E-mail: ???????????????@gmail.com,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,, Faculte de Technologie.
.



.
Objet : Candidature Doctorat- Mécanique
Monsieur le Doyen,


Après avoir effectué des recherches pour trouver un établissement qui me permette de poursuivre mes études supérieures dans le domaine de la Mécanique, c’est votre établissement qui m’a paru être le plus en mesure de satisfaire mes espérances.

Agé de 23 ans et titulaire d’un Master 2 en Mécanique option Thermique et énergétique, j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la Mécanique. Désireux de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de technicité requis, je vous propose ma candidature.

Votre formation me permettra de développer mes compétences, ancrer mon savoir-faire et me préparer aux fonctions d’un chercheur participant aux programmes de haute technologie.

Mon dynamisme et mes qualités relationnelles me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre laboratoire de recherche.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Doyen, mes salutations les plus respectueuses.


Folan Ben Folan


هذي هي كيما راهي او ما تنساوش الامضاء تحت الاسم في الأخير.
بارك الله فيك و جزاك الجتة و جعلها في ميزان حسناتك

عجبتي Folan Ben Folan









رد مع اقتباس
قديم 2011-10-25, 13:10   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
أمير1993
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيكم والله كنت حاصل في هذي شكرا جزيلا










رد مع اقتباس
قديم 2011-11-03, 11:28   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
سلسبيل ف
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

بارك الله فيكم اخوتي ربي يحفظكم










رد مع اقتباس
قديم 2011-11-05, 16:13   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
kopd87
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية kopd87
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

LETTRE DE MOTIVATION BIEN DETAILLEE
.................................................. .......................................

NOM PRENOM
ADRESSE
TEL
MOBILE
E MAIL
WILAYA, le ..... /..../ 2011
Objet : Lettre de motivation pour candidature au poste de doctorat.

Monsieur,

Après avoir effectué des recherches pour trouver un établissement qui me permette de poursuivre mes études supérieures dans le domaine ......................, c’est votre établissement qui m’a paru être le plus en mesure de satisfaire mes espérances.

Agé de ....ans et titulaire d’un Master en ..........., je compte me porter candidat pour votre formation doctorale, dans le but de développer mes connaissances, ancrer mon savoir et mettre à jour mes facultés d’analyse et de synthèse et cela va me permettre de me préparer au métier de chercheur en m’intégrant aux programmes de recherche que vous entreprenez, de plus [intitulé du doctorat] mon beaucoup intéressé.

Votre formation me permettra de développer mes compétences, ancrer mon savoir-faire et me préparer aux fonctions d’un chercheur participant aux programmes de haute technologie.


La formation que j'ai suivie m'a permis d'avoir un haut niveau scientifique en ....................., ce qui me permet de posséder des aptitudes certaines à résoudre des problèmes divers.

Le Projet de fin d'études que j’ai mis en oeuvre m’a permis d'avoir de bonnes aptitudes pour m’intégrer de manière harmonieuse et constructive dans une équipe et d’exploiter et de parfaire mes connaissances pour réaliser une application qui permet de résoudre des problèmes de grande complexité. Aussi, les cinq années universitaires m’ont-elles donné une solide formation pour intégrer tous les métiers liés au domaine .............................

Par ailleurs, mon parcours universitaire sans échec, avec mention très bien dans une discipline difficile, démontre ma capacité de réussir dans le domaine de recherche choisi.

Enfin, sachez que mes qualités relèvent de la rigueur, de l'esprit d’analyse et de la facilité de communiquer.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

NOM PRENOM










رد مع اقتباس
قديم 2011-11-05, 16:47   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
kopd87
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية kopd87
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة WKpower مشاهدة المشاركة
السلام عليكم انا عندي نموذج تاع lettre de motivation عرضته على أستاذ ترجمة و أعجبه و أعطاني بعض الملاحظات قمت بالتغييرات و اليكم المفيد,
Folan Ben Folan . ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,, Touggourt, le 23 Octobre 2011
Bloc 000 n° 00 – ????- Touggourt- Ouargla. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,, A l’attention de M. le Doyen.
Tel: 0600000000. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,, Université Abou Bekr Belkaid Tlemcen
E-mail: ???????????????@gmail.com,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,, Faculte de Technologie.
.



.
Objet : Candidature Doctorat- Mécanique
Monsieur le Doyen,


Après avoir effectué des recherches pour trouver un établissement qui me permette de poursuivre mes études supérieures dans le domaine de la Mécanique, c’est votre établissement qui m’a paru être le plus en mesure de satisfaire mes espérances.

Agé de 23 ans et titulaire d’un Master 2 en Mécanique option Thermique et énergétique, j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la Mécanique. Désireux de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de technicité requis, je vous propose ma candidature.

Votre formation me permettra de développer mes compétences, ancrer mon savoir-faire et me préparer aux fonctions d’un chercheur participant aux programmes de haute technologie.

Mon dynamisme et mes qualités relationnelles me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre laboratoire de recherche.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Doyen, mes salutations les plus respectueuses.


Folan Ben Folan


هذي هي كيما راهي او ما تنساوش الامضاء تحت الاسم في الأخير.

يخي حالة يخي، راك تقول بللي راك درت بعض التغييرات، ويني هذي التغييرات؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
راك هزيت المودال اللي درتو أنا كوبي كولي، كتبت غير معلوماتك، على الأقل أكتب منقول
يا جماعة أنا درت نموذج باش تهزوا عليه و تبدلوا وتزيدوا عليه ماشي باش ادّيروا كوبي كولي
راكم مقبلين على الدكتوراه، عيب دكتور يدير copier/coller أو بالأحرى copier/voler
هاني زدتلكم مودال آخر (أعلاه)، خطراه عدت وين نروح نلقى نفس هذي lettre de motivation اللي درتها الأولى









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
lettre, motivation

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:30

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc