|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Qu'est ce que l'AJAX dans un blog ?
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-07-06, 22:16 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Qu'est ce que l'AJAX dans un blog ?
السلام عليكم
Je vouldrai avoir un blog sur Eklablog et il est dit qu'il utilise AJAX. C'est quoi ? le plus simplement possible svp.
|
||||
2013-07-07, 19:29 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2013-07-07, 21:48 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
السلام عليكم |
|||
2013-07-08, 11:34 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
pour quoi ne pas utiliser blogger ou wordpres?
y a de la documentation, des tutoriels, des forumes d'aide ...etc |
||||
2013-07-08, 21:01 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
السلام عليكم J'avais choisi overblog par ce qu'il ne peut y avoir de pub tant qu'on visite sa page une fois tout les quinze jours et bien sure sa facilité d"utilisation mais la nouvelle plate forme est un vrai casse tête pour moi.On dirait que OB veut l'élite.Moi je suis nul en informatique, je connais rien au langage css et je n'ai ni le temps ni l'envie de l'apprendre .j'ai plus important à faire. Je découvre que beaucoup de blogueurs d'OB ont migré vers eklablog .Aucune pub et tellement facile pour les nuls comme moi qui veulent se faire grand juste par publication d'articles intéressants avec une joli présentation et rien d'autre. Il y a une version demo pour ça et en même temps je me suis fait un avec mon pseudo pour migrer mes articles avant la catastrophe d'OB. J'aurai tout mon temps pour découvrir les offres illimités d'eklablog.. Wordpress et blogger n'offrent pas cette simplicité. Le lien pour les curieux. https://www.eklablog.com/ |
|||
2013-07-08, 22:12 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
comme je suis curieux voila le résultat
|
||||
2013-07-08, 23:39 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Bravo, voilà un bon curieux, bien réussi.
Alors j'ai fait le bon choix. |
|||
2019-02-10, 15:39 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Ustream.tv |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ajax, eklablo |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية