Copié Collé - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Copié Collé

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-04-01, 19:52   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي Copié Collé

Copié Collé

C'est une histoire passionnante et pleine d'enseignement que cette relation de copié collé
.au tout début copié ne connaissait pas collé , chacun vivait dans son monde .
Copié était ami avec les cancres les fainéants et les flemmards les dernier de la classe . mais ils était surveiller , pourchassé par les profs consciencieux .copié était et sera ;Traqué; sa tête mis a prix ; châtier, condamner et punis .il restera a jamais la hantise des enseignants ..
Collé lui était inconnu ; ignorer, anonyme et inexploré, et peu utile ! et puis il a une décennie de cela et grâce a Internet copié a rencontrer collé et ce fut le coup de foudre platonique ils, se sont aimaient et fréquenter et en fini par s'engluer se seller ce coller et se marier pour le meilleur et pour le pire.Désormais inséparable ,ils se promènent a l'école primaire au lycée et même a la fac. Et font des projets ensemble , toujours amoureux ,la main dans la main et les yeux dans les yeux , ils s'en vont heureux sans crainte sans peur du lendemain .
Ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants.
L'aîné s'appelé
Piraté et diffusé
Volé et publié
Imité et plagier
Contrefaire et reproduire.
Le tout dernier s'appel feinté et dribblé.
Sans talent, ni mérite ils ont enduit en erreur tant de maître d'écoles ;tant d'éducateur et instructeur, enseignants et instituteurs.
Voila notre monde envahi par la ferraille et la mitraille la médiocrité et la bêtise.
Le parti du piratage contre celui de la création ; contre le monde des poètes et artistes simple amoureux de l'écriture de la création et de l'invention..
Copié collé restera la conséquence funeste, préjudice fait a la matière grise
Et a son patrimoine héréditaire.
ADAM100








 


رد مع اقتباس
قديم 2011-04-08, 16:48   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي


Une histoire qui résume notre réalité funeste malheureusement.… Le Copié collé est devenu monnaie courante de nos jours… Que dire de ces nouvelles révolutions si ce n’est que copié collé….. Et ce forum en est un autre exemple. Très peu de création, beaucoup de copié collé.

Très belle création qui mérite d’être publiée dans un journal, ou autre si vous ne voulez pas voir votre création, un jour, copiée collée et volée publiée dans un autre forum sous un autre nom !.
Vous avez un don, qui mérite d’être encourager .Je vous souhaite toute la réussite










رد مع اقتباس
قديم 2011-04-09, 22:58   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
Une histoire qui résume notre réalité funeste malheureusement.… Le Copié collé est devenu monnaie courante de nos jours… Que dire de ces nouvelles révolutions si ce n’est que copié collé….. Et ce forum en est un autre exemple. Très peu de création, beaucoup de copié collé.

Très belle création qui mérite d’être publiée dans un journal, ou autre si vous ne voulez pas voir votre création, un jour, copiée collée et volée publiée dans un autre forum sous un autre nom !.
Vous avez un don, qui mérite d’être encourager .Je vous souhaite toute la réussite
Bonjour
L'arroseur arroser
J'écris pour distraire mon cerveau de son supplice caché, mais a vrai dire je ne me suis jamais méfier ou imaginer que je pourrai être plagié. Merci de me le rappeler. Cela devient l'histoire de l'arroseur arrosé. J'ai tenté de dénoncer un état de fait, et je pourrai moi-même en être la victime.
Effectivement je dois publié et demander des droits d'auteurs puisque apparemment cela plait, le hic c'est que cela ne plait qu'a une seul et unique personne.. vous. Une seul personne mais pas n'importe laquelle .une personne qui possède un grand savoir, vos écrits vous trahissent, et mon fait un immense plaisir .vous écrivez aussi d'une manière saisissanteQui fait plaisir à lire. Je salue aussi la justesse et la pertinence de vos remarques.
Merci infiniment pour tes encouragements









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
collé, copié


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 17:19

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc