j'attends tous jours votre aide - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

j'attends tous jours votre aide

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-11-09, 16:05   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
picsou
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh04 svp aide

salut
svp aide remédiation merci pour vos efforts









 


قديم 2010-11-09, 16:14   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
MOURAD4
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية MOURAD4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Quel niveau? 4AP ou 5AP










قديم 2010-11-09, 17:43   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
helen22
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية helen22
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

normalement nos inspecteurs doivent nous aider je ne vois aucune aide de leur part kesk ils font mon Dien rien c des nulards hecha wahdine ki méritent le salut comm M brassi à sidi bel abbès c1 inspecteur très très compétant pas comm les autre s ils nous donnaient les stratéjies je lui tire chapeau










قديم 2010-11-09, 17:51   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
MOURAD4
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية MOURAD4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ne vous inquiétez pas collègue, on est là pour vous aider










قديم 2010-11-09, 18:37   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
picsou
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

le niveau 4ap et 5ap










قديم 2010-11-09, 18:41   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
picsou
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'attends tous jours votre reponse merci










قديم 2010-11-09, 18:59   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
khalil22
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam
avant tous ce je comprends tu es un enseignant au cycle primaire rt as une licence des études supérieur le plus grave ce que tu commis beaucoup de faute comme. je me demande comment tu enseignes??? qu 'est ce que tu donnes aux élèves c'est vraiment grave ou' va l'école ALGRIENNE

je te conseille avant de critiquer les autres apprend a lire et écrire. et crois moi monsieur peut être je t ai fait mal mais c est la réalité et tu la connais déjà en toi










قديم 2010-11-09, 19:02   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
kamelbell
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية kamelbell
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khalil22 مشاهدة المشاركة
salam
avant tous ce je comprends tu es un enseignant au cycle primaire rt as une licence des études supérieur le plus grave ce que tu commis beaucoup de faute comme. Je me demande comment tu enseignes??? Qu 'est ce que tu donnes aux élèves c'est vraiment grave ou' va l'école algrienne

je te conseille avant de critiquer les autres apprend a lire et écrire. Et crois moi monsieur peut être je t ai fait mal mais c est la réalité et tu la connais déjà en toi
حرام عليك أخي
هو يطلب مساعدة...
ساعده او كفى...









قديم 2010-11-09, 20:14   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
picsou
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je réponds a khalil22 se n’est pas gentil de votre part car je suis un nouveau enseignant j'ai seulement demandé de l'aide et je pense que la ma majorité des enseignant ne savent pas comment dérouler la séance de remédiation elle est trés importante nul n'est parfait tant quant vie on apprend










قديم 2010-11-09, 20:35   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
MOURAD4
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية MOURAD4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

La séance de remédiation:
Normalement , voilà comment elle se déroule:
Vous partagez les tâches : c'est à dire les élèves n'ont pas tous les mêmes obstacles:
Des élèves qui écrivent mal, vous leur donnez des phrase ou des mots à recopier.
d'autres ne savent pas déchiffrer ( lire correctement ) d'autres ont besoin d'un soutien en conjugaison,
d'autres , .....










قديم 2010-11-09, 21:50   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
picsou
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh04 remerciement

cher collègue Mourad je veux vous remercier de votre aide
dieu te garde a nous
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[*










قديم 2010-11-10, 17:34   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut j'ajoute pour la remediation c'est une activité pour laquelle tu dois recenser les lacunes de vos élèves dans les activités disciplinaires 'grammaire conjugaison, orthographe et vocabulaire
tu dois faire des exercices d'aide avant que tu fasses l'évaluation و الله اعلم










قديم 2010-11-13, 10:24   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
ridak
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية ridak
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khalil22 مشاهدة المشاركة
salam
avant tous ce je comprends tu es un enseignant au cycle primaire rt as une licence des études supérieur le plus grave ce que tu commis beaucoup de faute comme. je me demande comment tu enseignes??? qu 'est ce que tu donnes aux élèves c'est vraiment grave ou' va l'école ALGRIENNE

je te conseille avant de critiquer les autres apprend a lire et écrire. et crois moi monsieur peut être je t ai fait mal mais c est la réalité et tu la connais déjà en toi
Bonjour

D'habitude je n'aime pas répondre à ceux qui critiquent les autres , toi aussi tu as fait des fautes ,il faut que tu apprennes l'orthographe et la conjugaison avant que tu oses à critiquer tes collègues: des études supérieur on écrit supérieures (avec es) , beaucoup de faute on écrit :beaucoup de fautes ...
c'est vraiment grave!
Je te conseille moi aussi : cherche à aider les autres au lieu de s'occuper de leurs erreurs pour ne pas dire fautes

نسأل الله أن يجعلنا نافعين لاخواننا ..آمين يا رب العالمين









قديم 2010-11-17, 22:01   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
رفيق الروح
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem aliokom
saha aidekom
dans la séance de remédiation on garde toute la classe?










قديم 2010-11-18, 06:16   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
BENCHERAB
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

non on ne garde pas toutes la classe sinon elle ne sera pas une seance de remediation, tu dois recenser que les eleves qui ont eu des difficultes lors des activites disciplinaires, et tu feras deux ou trois groupes et chaque groupe aura sa tache bien precise
je vais y mettre un model de cahier de remediation tres prochainement
Amicalement










 

الكلمات الدلالية (Tags)
aide, j'attends, jours, tous, votre


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:26

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc