|
Actualité toute l'actualité Algérienne et autres.... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2013-04-13, 12:38 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Un Algerien en Amérique
Professeur Kamal Youcef-Toumi : Scientifique Algérien reconnu dans le domaine de la robotique connu dans le monde entier et Professeur titulaire de la chaire de génie mécanique à la fameuse université Américaine MIT est natif de Ksar el Boukhari. https://www.youtube.com/watch?v=U7WwfuUHirg
|
||||
2013-05-25, 01:16 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Lahi barek, j'adore la robotique *__* |
|||
2013-06-07, 09:24 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Merci de votre passage mon frère
|
|||
2013-06-08, 18:55 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
vraiment c'est une fierté pour l’Algérie |
|||
2013-06-09, 13:12 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
c'est une grande fiérté pour l'algérie !! |
|||
2013-06-30, 01:22 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Merci pour l'effort آخر تعديل أم أشـرف 2013-11-08 في 07:43.
|
|||
2013-06-30, 16:32 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Exact:une fierté pour l'Algérie
|
|||
2013-10-31, 09:27 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
|
|||
2013-11-08, 07:45 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
MERCI pour vos commentaires
|
|||
2013-10-04, 11:12 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
rabi ibarak ^^ |
|||
2014-05-31, 17:42 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
macha'allah |
|||
2014-12-27, 23:52 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Le fruit de l'école dite traditionnelle
Merci beaucoup Mme OUM ACHRAF de nous avoir fait rappeler ce grand savant et chercheur en l'occurence le Docteur et Professeur Mr TOUMI qui a fait l'honneur de tous les Algériens avec son savoir faire et ses découvertes en mécanique et en robotique dans les plus grandes universités du monde. Je me rappelle bien qu'il a été passé un soir sur canal Echorouk dans le magasine bi-mensuel " HADIHI HAYATI " ( C'est ça ma vie ) de Tewfiq Foudil. Je dois avoué qu'il est d'une très grande personnalité et il est reconnu a travers le monde par les grands chercheurs et savants surtout Américains et Japonais ... Il y en a des milliers d"algeriens à travers le monde comme Mr Toumi et dans tous les domaines qui ont fui le pays après le baccalauréat des années soixante-dix et surtout lors des événements qu"à connu l'Algérie dans les années quatre-vingt-dix selon une émission télévisée sur " la fuite des cerveaux ". Est-ce que notre jeunesse d'aujourd'hui connait le parcours scolaire de ce grand savant algérien ? Sans doute la majorité d'entre eux n'ont peut être pas suivi l’émission télévisée que j'ai soulignée plus haut. En peu de mots, je dois leur dire que Le Professeur et Docteur Toumi est un symbole de l'ancienne jeunesse algérienne parmi d'autres de l"ancienne regretté et feu école algérienne dite ancienne ( Allah yarhamha ) que le Ministère de l'éducation nationale ne cesse de critiquer négativement malgré le rôle qu'a joué dans la formation de tous les cadres d'aujourd'hui de l'état algérien. Mr Toumi est l"un des plus beaux fruits que l"école algérienne a produit après l"indépendance. Nous lui souhaitons la continuité dans ses exploits et la réussite dans la vie en générale. |
|||
2014-12-28, 23:36 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2015-01-09, 19:52 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
merci mes amis |
|||
2015-01-10, 11:34 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
Merci pour le post |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
algerien, amérique |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية