Bonsoir ,
Cette photo, si petite soit-elle, sans couleurs vitales semble-t-elle,
me provoque un vague à l'âme, et m'inspire énormément.
• Comment dit-on Adieu à quelqu'un , sans lequel , on ne peut pas vivre ??•
Assurément, vous vous êtes déjà posé la question, mais avez-vous atteint ce que vous cherchiez?? bref
vous me diriez peut-être ( ce que prétend plein de monde le faire) , on doit aller droit, dire Adieu, et ne plus
reculer, plus regarder en arrière
Est-ce vraiment possible?? ne paraîtra -t-on pas rude, froid , ferme en agissant ainsi avec la personne qu'on doit quitter, qu'on se séparera d'elle à un certain moment, ou bien, qui sait?? à tout jamais
comment arrivera -t-on à se séparer de quelqu'un de très cher à notre coeur, et notre esprit ? sans souffrir et hésiter
Certainement, tous les bons souvenirs, les moment agréables, que vous aviez passés ensemble, les ennuis et le bonheur que vous aviez vécu et ressenti vous viendront à la tête, et hanteront votre esprit, ce qui vous rendra la tâche de plus en plus dûr
Les amis son des êtres chers , car ils nous comprennent sans qu'on n'ait besoin de parler, comment diable pourra -t-on se séparer d'eux ?? emmm
La famille, y compris tous les membres, est pour la plupart des gens , la chose la plus précieuse, le refuge le plus sûr; les gens les plus compréhensifs .. alors serait-ce facile de les quitter
Regardez encore une fois cette photo ( dont j'ai fait un fond d'écran à mon MP5 ), inspirez-vous réfléchissez à ces personnes, qui vous sont chers constatez le vide dû à leur absence .. et profitez de la première occasion qui se présentera à vous , pour leur exprimer votre chagrin et vos sentiments
n'oubliez pas les commentaires, ( je les accepte tous même en arabe) , exprimez vous librement et franchement
j'ai écrit ce topique pour mon intérêt personnel mais pour mes chers amis les forumistes à toute à l'heure