Numerologie - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Numerologie

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-12-23, 10:12   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ENCHANTERESSE
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي Numerologie

>>
de nombreuses personnes sont superstitieuses quant au nombre
et ont leur propre nombre porte-bonheur : le numéro de la maison dans laquelle ils sont nés, ou la date de leur mariage, ou un chiffre qui a prouvé son pouvoir bénéfique par le passé et qui pourrait donc favoriser la chance dans l'avenir.


Selon les numérologistes, chaque chiffre entre un et neuf a sa propre signification.

Le un signifie autorité et esprit de direction. Le deux douceur, gentillesse et manque d'ambition. Le trois est le nombre le plus « extroverti», et porte intelligence, créativité et esprit. Le quatre est celui de la beauté et de l'organisation, le chiffre de ceux sur qui l’on peut compter et qui sont attentif aux détails.

Le cinq, c'est l'éclat l'ingéniosité et l'impatience. Le six est peut-être le plus

« heureux », symbole de la tranquillité, de l'équilibre, de la loyauté, de la sincérité et de l'honnêteté. Le sept appartient aux solitaires, aux philosophes, aux mystiques. Le huit représente le succès matériel et l’égocentrisme, le neuf le sommet de la réussite intellectuelle et spirituelle.


À la recherche du zéro

Zéro est-il un nombre ? Si oui, il est très particulier, car il ne ressemble pas aux autres. On ne l'utilise pas pour compter, et si on l’additionne ou le soustrait à un nombre « normal », cela ne change rien. Zéro existe à peine.
<<

qu en pensez vous
moi je ne suis pas d accord sur la descrimination du ZERO c est le plus significatif des nombre il veut dire trop de chose c est l echec c est la faillite c est le besoin , 6 ou 9 zeros a droite du un veut dire million ,milliard richesse alors que pour les autres numéros le sept me dérangeais enormement en math c est un nombre egoiste il a des tres mauvais rapports avec les autres nombres








 


رد مع اقتباس
قديم 2010-12-23, 19:39   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Hellsmoke
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Hellsmoke
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je crois qu'il y a du vrai dans ces suppositions mais également des erreurs car toute personne ne peut être quantifier comme un chiffre ou une formule en math, l'être humain est de nature changeante.

J'ai trouvé sur le net quelque explications surprenantes:

1= A _________J________S
2 = B_________K________T
3 = C________L_______U
4 = D_____M________V
5 = E________N_________W
6 = F________O_________X
7 = G_________P_________Y
8 = H_________Q_______Z
9 = I____________R__________

Le N°1 = original, indépendant, agressif, individualiste, créatif, dominant, le premier d'une série, le début de toute opération ou activité, le leader, le pionnier, qui aime à la tête de l'autorité. "Celui qui va de l'avant" .

Le N° 2 = adaptation, politique, amicale, attentive. Un suiveur plutôt qu'un chef de file.

Le N° 3 = expansif, sociable, dramatique, de communication, diversifiée, créative.

Le N° 4 = forme, ordre de travail, pratique, de la construction, la stabilité, la force, de la discipline.

Le N° 5 = polyvalence, l'ingéniosité, la capacité d'adaptation, de modification, de l'activité, Voyage, aventure, de promotion, de la spéculation.

Le N° 6 = la famille et de la responsabilité sociale, le service, l'amour, la compassion, de conseil, de pouvoirs de guérison, de la créativité.

Le N° 7 = calme, introspectif, intelligent, analytique, source d'inspiration, enclin à une peine d'emprisonnement, philosophique, mystique.

Le N° 8 = pouvoir, de responsabilité, de rémunération, de la sagesse, de l'appréciation.

Le N° 9 = l'amour, la compassion, la patience, l'universalité, de tolérance, de service désintéressé, les résultats.

Peace









رد مع اقتباس
قديم 2010-12-24, 10:47   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ENCHANTERESSE
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci pour avoir enrichi mon sujet , mon amie
pour le zero je vient de decouvrir pour quoi on l'ignore dans le soit disant numerologie, en fait pour connaitre le nombre approprié d 'une personne on additionne les nombre de date de naissance jusqu a l obtention d 'un seule nombre
exemple pour le 15 janvier 1996
on obtient
1+5+1+1+9+9+6 = 38 = 3+8= 11= 1+1= 2

alors comme vous le constater on n obtiendras jamais un ZERO quelle que soit la date de naissance










رد مع اقتباس
قديم 2010-12-24, 19:04   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Hellsmoke
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Hellsmoke
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ouais tout à fait exacte, c'est aussi ce que j'ai trouvé avec Wiki

Et de toute manière je crois pas qu'il y est beaucoup de gens qui se réfère a eux même ou ont un chiffre fétiche le zéro, ce n'est pas impossible.
Quand même ça restera surprenant

J'ai trouvé aussi en surfant, le Biorythme un truc encore en rapport avec l'astrologie et que part ailleurs c'est la première fois dont j'entends parler

Théories des biorythmes:

La biorythmie est une théorie selon laquelle notre biologie humaine fonctionnerait suivant 3 cycles différents:
· Physique : cycle de 23 jours
· Emotionnel : cycle de 28 jours
· Intellectuel : cycle de 33 jours.
Ces cycles partent tous de 0 (soit la moyenne) au moment de notre naissance et évoluent ensuite entre un mini est un maxi sous la forme d'une sinusoïde. Ils se décalent les uns par rapport aux autres tout au long de notre vie.
Au bout de 23 x 28 x 33 jours soit environ 58 ans, ils se recroisent tous à 0 et c'est reparti.
Si vous vous sentez en concordance avec cette théorie, il est alors utile de connaître l'état de ces cycles afin d'ajuster vos activités à vos périodes de pleine forme...
Maintenant, à vous de jouer, renseignez votre date de naissance et votre biorythme pourra être calculé. *

Explication de la courbe:

Les courbes évoluent entre un mini et un maxi avec une moyenne à 0
Pour vous faciliter la lecture, le niveau mini est indiqué comme 0% de forme, le maxi comme 100% de forme. La moyenne se retrouve alors tout naturellement à 50% de forme.

Et la courbe grise ? : On peut penser que notre état de forme générale dépende de la moyenne de tous ces cycles. Bien sûr cela peut être plus compliqué car chaque cycle peut avoir une part prépondérante, mais pour vous donner une idée, le graphique ci-dessus contient également cette moyenne des 3 cycles : c'est la courbe grise.



Peace









رد مع اقتباس
قديم 2010-12-25, 04:40   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
syrus
محظور
 
الأوسمة
العضو المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

Superstition, la même logique irrationnelle de l'astrologie










رد مع اقتباس
قديم 2010-12-29, 15:05   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
ENCHANTERESSE
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

hellsmoke t as fait une belle recherche
syrus je suis d accord c est de la superstition mais ca n empeche de la connaitre










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
numerologie


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:15

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc