Israël le cancer de cette planète - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Histoire du monde

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Israël le cancer de cette planète

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-11-29, 16:13   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
pauvre
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية pauvre
 

 

 
إحصائية العضو










B8 Israël le cancer de cette planète

Israël le cancer de cette planète


.Quand un être humain est atteint de cancer , souvent la seule solution efficace est d’enlever les tissus avant qu’il contamine tout le corps humain ….
Le premier homme qui a constaté qu' Israël est le cancer de la planète terre dans le 20 ème siècle et le président allemand Adolf Hitler .
Hitler a su que si le diable en personne avait une armée sur terre , ça serait sûrement les juifs ,pourquoi les juifs et pourquoi Hitler voulait exterminer les juifs , Hitler a vu que si les juifs vivaient dans un pays quelconque, ils essayaient toujours de le détruire . Il suivaient toujours la méthode du cancer, isl se propageaient dans ces pays jusqu'à ce qu’ils les détruisent définitivement. En regardant aujourd’hui les Etats unis d’Amérique, voie que les juifs ont gagné le pouvoir en Amérique , tous les ordres viennent d’israel …..
Pour cela Hitler avait décidé d’exterminer les juifs qui allaient détruire l’empire Allemand et il avait raison , et le reste des juifs qui avaientt échappé à Hitler, prouvent qu'ils ne sont pas Humain.Ils volent , extorquent et tuent les enfants, les femmes et les vieux, sans oublier les animaux .cancer Conclusions ,
Les juifs sont les monstres de cette planète.
Les juifs sont le virus qui se propage dans cette planète.
Les juifs sont le cancer de cette galaxie ,donc la seule solution, pour sauver notre planète terre est d’arracher ce cancer et de le jeter dans la mer. En supposant, qu’il ne va pas la contaminer
Il reste une solution, les vaporiser si c’est possible.













 


آخر تعديل الشاكرة لله 2014-06-18 في 21:03.
رد مع اقتباس
قديم 2012-11-29, 17:53   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut mon frere
je vous remercie infiniment pour le sujet qui m'a plu et interressé, nous sommes des musulmans et on doit faire quelque chose avec notre islam pour recuperer beaucoups de vies, d'enfances et de joies
je peux dire que t'as bien parler sur le sujets par tes idées, tes mots et je n'ajoute rien que la force qui se trouves derriéres les idées faut qu'elle sorte....je suis si fiér de toi d'aborder ça
accéptes mes honetes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-04, 22:06   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
~كِبْريَاء أمِيرَة~
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ~كِبْريَاء أمِيرَة~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Vous avez raison fréro
Merci infiniment










رد مع اقتباس
قديم 2014-06-17, 22:01   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
~ دروب الخير ~
عضو برونزي
 
الصورة الرمزية ~ دروب الخير ~
 

 

 
الأوسمة
وسام تشجيع 
إحصائية العضو










افتراضي

merciiiiiiiiiiiiii










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
humain, israél, juif, juifs, palestine

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:21

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc