|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
aux survivants de la première année medecine alger
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-10-22, 16:12 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
aux survivants de la première année medecine alger
je suis en premiére année c'est mon 3em jour et sa commence a m’énervè franchement !dites moi svp je doit vraiment ecrire tout se qui se présente sur les diaporamas ?? et aussi j'ai beaucoup de difficultés avec la biophysique !! que me conseillez vous ! ?? :'( surtout que y'a d'autre qui on diré qu'ils ont appris le programme alr sa me donne l'impression d'etre vraiment bète :'( conseillez moi svp !
|
||||
2013-10-22, 19:42 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
je suis exactement dans la même situation ou pire encore car des le troisième jour je commence a paniquer |
|||
2013-10-22, 20:54 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
t'es en quelle section ?? moi la B j'ai pas encore vue celle de biochimie ni celle d'informatique et en lisant se que t'as écrit je panique deja mais j''esper que sa va arrangé par la suite |
|||
2013-10-22, 22:25 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c'est le même scénario qu'on a tous vécu |
|||
2013-10-22, 22:44 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
dis moi kourtel , je suis obligé d'écrire les cours du diapo ?? je parle surtout de biophysique |
|||
2013-10-23, 08:26 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
je suis en section D et je pose la même question a kourtel et aussi les profs que tu m'as cité ceux qui font des cours particuliers ils vont commencer quand et comment les contacter puisque il n y a que chebab que je connais |
|||
2013-10-23, 08:36 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
et je me permets encore une fois de te demander kourtel comment je peux avoir les cours du programme complet de tous les modules par ce que c'est la seule solution pour suivre si non c'est perdu d'avance |
|||
2013-10-23, 12:14 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
oui il faut les écrire ( les cours de cheref) car il peut vous poser des questions sur le cours
|
|||
2013-10-23, 12:51 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
je t'en prie la semaine prochaine vous aurez embryo vous pourrez contacter Bouaziz aprés le cours directement (ne faites les cours chez chebab) |
||||
2013-10-23, 13:09 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
je vais essayer de vous guider |
|||
2013-10-23, 14:00 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
merci ma soeur mai la tendance had l3am c'est que zadoulana les TD d'anatomie ! et y'a pas quelqu'un qui peut nous publier les résumé des cours particulier ? quelqu'un qui y a deja insisté ! merci d'avance |
|||
2013-10-23, 17:16 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
hena ki kona f deregana kan messelekena wahed yebi3 les cours et même les cours particuliers et les livres aussi |
|||
2013-10-23, 20:08 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
merci beaucoup mes soeurs <3 dit moi amina hada li ybi3 les cours c'est un magasin ou dans la rue berk ?? et tu pense qu'il y est toujours ?? parce que si il y est toujours je me déplacerai pour en acheté j'ai mes grand parents a ain taya just a coté ! |
|||
2013-10-23, 20:25 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
et si je me permet aussi , ils sont vendu a quel prix ? et je peux me procuré ceux de toute l'année ??e |
|||
2013-10-23, 21:11 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
wassemo " copy bazar" howa yebi3 spécial ta3 1er année medecine |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
alger, année, médecine, premiere, survivants |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية