Ma vie - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Ma vie

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-06, 19:03   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










Wah Ma vie

Je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie,
Ni appOrter quOi que ce sOit a ce mOnde,
AlOrs que je sOit en vie Ou pas,
De tOute façOn tOut le mOnde s'en fOut
J'ai l'impressiOn que le temps s'est arrêté,
C'est l'heure pOur mOi d'y aller,
Je sens que des larmes cOulent sur mes jOues,
Jamais je ne me suis senti aussi mal...

J'ai besOin d'être aidé
J'ai besOin d'être écOuté
BesOin de m'exprimer
BesOin








 


آخر تعديل أم أشـرف 2012-08-06 في 21:23.
رد مع اقتباس
قديم 2012-08-06, 19:15   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

est ce que tu es sérieuse ??!!!! tu n'as jamais fais de bien dans ta vie? est que tu crois vraiment a ce que tu viens d'écrire??? ..........................................;ca m'étonne vraiment











رد مع اقتباس
قديم 2012-08-06, 19:20   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
est ce que tu es sérieuse ??!!!! tu n'as jamais fais de bien dans ta vie? est que tu crois vraiment a ce que tu viens d'écrire??? ..........................................;ca m'étonne vraiment



wè je lle pense vraiment mrc pour ton passage et saha ftorek









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-06, 20:41   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut khadija
non, ne répète jamais cela, surtout ne te le répète pas, tu finiras par le croire,

Non, tu as fais du bien dans ta vie, regarde encore, nage encore dans tes souvenirs, crois-moi

Et on est là pour s'entraider , si tu as besoin d'une aide, il ne faut jamais hésiter
p:

اقتباس:
C'est l'heure pOur mOi d'y aller,
ce n'est pas toi qui le décide hélas, tu seras vivante jusqu'à ce Dieu veuille autre chose,
Nb: les photos des femmes sont interdites, il vaut mieux la changer


Bien amicalement .... Rola









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-07, 18:12   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Salut khadija

non, ne répète jamais cela, surtout ne te le répète pas, tu finiras par le croire,

Non, tu as fais du bien dans ta vie, regarde encore, nage encore dans tes souvenirs, crois-moi

Et on est là pour s'entraider , si tu as besoin d'une aide, il ne faut jamais hésiter
p:



ce n'est pas toi qui le décide hélas, tu seras vivante jusqu'à ce Dieu veuille autre chose,
Nb: les photos des femmes sont interdites, il vaut mieux la changer


Bien amicalement .... Rola
mrc rola pour ton passage mais jai ecrie ca car ma vie devien dur jour après jour c pour ca j ai perdu èspoir et confiance en moi









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-09, 22:04   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

alor vous on pensè quoi










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-12, 23:49   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
crazy rock girl
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية crazy rock girl
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ouw lala c'est quoi ça khadija pour quoi vous disez ces choses , soyez optimiste la roue tourne ma soeur
je veux te dire une chose ne jamais perder l'espoire soyez heureuse parce qcar vous avez 80% de joie parce que vous avez des gens qui vous aime , ta famille , tes amis et nous aussi et 20% c'est des surprises .
et il ya beaucoup de gens qui ont des conditions vraiment tres difficiles mais il n'ont pas perdu d'espoire
Juste dit " al hamdou li Alah " et tout va ètres bien
Que Dieu te preserve










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 01:22   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

ta tout a fait raison crazy rock girl ( waw, t'as un prénom bizarre!! ne me dis pas que tu aime le rock??) , oui, comme j'ai dis, ce que t'as dis a Noufel14 est juste a 100% et c'est ce que j'ai essayé de lui dire moi aussi, faut toujours garder l'espoir et l'optimisme quels que soient les circonstances , merci pour votre participation









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 12:14   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة crazy rock girl مشاهدة المشاركة
ouw lala c'est quoi ça khadija pour quoi vous disez ces choses , soyez optimiste la roue tourne ma soeur
je veux te dire une chose ne jamais perder l'espoire soyez heureuse parce qcar vous avez 80% de joie parce que vous avez des gens qui vous aime , ta famille , tes amis et nous aussi et 20% c'est des surprises .
et il ya beaucoup de gens qui ont des conditions vraiment tres difficiles mais il n'ont pas perdu d'espoire
Juste dit " al hamdou li Alah " et tout va ètres bien
Que Dieu te preserve
mrc ma soeur pour tes mots qui mont redonner èspoir et malgrè ma tristesse je dit l al hadou li alah









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 12:22   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
ta tout a fait raison crazy rock girl ( waw, t'as un prénom bizarre!! ne me dis pas que tu aime le rock??) , oui, comme j'ai dis, ce que t'as dis a Noufel14 est juste a 100% et c'est ce que j'ai essayé de lui dire moi aussi, faut toujours garder l'espoir et l'optimisme quels que soient les circonstances , merci pour votre participation

avons tous mrc pour le passage j c quil faut tjr garder èspoir mais des fois c plus fort que nous mais on tous cas je je c que que j ai de la chance parceque j ai des amis comme vous qui me compraine mrc









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 13:54   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
titouch
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

pour être heureux dans la vie il faut vivre chaque instant de ta vie comme s'il est le dernier moment
je te dis noufel que l’échec n'est pas fatal essaye de continue qui compte , et çà vient seulement par le courag
e










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 14:21   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

on est là pour etre écouté
etre aidé
etre simpa avec les autres et si t'as besoin de quélque chose exprime toi et tu nous trouveras a tes cotés
merci d'aborder ce sujet et mes salutations










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 14:44   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة titouch مشاهدة المشاركة
pour être heureux dans la vie il faut vivre chaque instant de ta vie comme s'il est le dernier moment
je te dis noufel que l’échec n'est pas fatal essaye de continue qui compte , et çà vient seulement par le courage
mrc pour ton passage et tes conseil j ai perdu èspoir parceque j avais pas des personnes comme vous mes amis pour me conseillè mrc au fond de mon coeur









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 14:48   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
on est là pour etre écouté
etre aidé
etre simpa avec les autres et si t'as besoin de quélque chose exprime toi et tu nous trouveras a tes cotés
merci d'aborder ce sujet et mes salutations
sa me touche vraiment se que tu vient de me dire mr6 maintenent je peut vous que je vivre et je veut etre heureuse parceque j ai des amis comme vous j ai de la chance d etre parmis vous wlh et saha ftorkoum









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 14:54   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

y a pas de quoi si tu penses que t'as besoin de nous on sera si heureux et si tu l'auras (aide) je suis pérsonnelement là si je pourrai bien sur










رد مع اقتباس
إضافة رد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:28

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc