Vous êtes d'accord? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Vous êtes d'accord?

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-06-27, 16:25   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Vous êtes d'accord?




Moi je trouve que c'est l'inverse, c'est qu'au début de ma carrière d'enseignement j'ai fait beaucoup d'efforts....j'ai remis toutes mes connaissances en cause, j'ai fait des recherches pour actualiser mes connaissances ...c'est la nature du métier qui l’exige de manière permanente...maintenant en faisant 4 ans d'enseignement ..je fais moins d'effort ....mais en parallèle je fais travailler les étudiants au lieu de leur tout préparer ...je ne donne rien mais je les guide pour faire leur propre apprentissage..et j'apprends encore une fois avec eux ..bien que je fais mes propres recherches mais les siennes m’enrichissent encore plus sur deux plans: pédagogique/didactique et le plan de l'information elle-même...car le savoir est en évolution permanente, en étroite relation avec le rythme de la vie sociale de l’être humain qui dit société dit changements, pluralité, diversité groupes et individu...voilà l'enseignement ...donc moi je réponds: ça dépend de l'enseignant et de son savoir, son savoir faire, son savoir être.








 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
d'accord?, etes, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:32

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc