|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Parlez ne la laissez jamais dans votre coeur
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-04-20, 17:48 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Parlez ne la laissez jamais dans votre coeur
salut mes amies /amis je suis la avec un autre sujet qui ma interressé sur un autre forum
|
||||
2013-04-20, 18:29 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Merci pour le sujet ma soeur
En ce moment je regrette tous les bons éléments qui animaient ce forum |
|||
2013-04-21, 20:45 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
salut ma soeur ward01: |
|||
2013-04-22, 18:25 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
salut adnan moi aussi ça me fait plaisir de lire tes commentaires que dieu te soigne , pense toujours au beaux moments et tu te sentiras mieux je vais prier pour que tu serais toujours heureux mon frere |
|||
2013-04-25, 21:11 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
quand a moi je suis heureuse parce que les vacances d'été sont arrivées mais un peu inquiété de mon avenir qui va être présenter par ma réussite dans mon bac l'année prochaine .je vous demande de prier pour moi d'avoir une bonne moyenne |
|||
2013-05-02, 18:42 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
salut tout le monde:
ce jour.. j'ai vraiment passé un agreable moment avec mes amis en classe , j'airais jamais le faire de cette maniere avant ou apres nchallah, j'etais heureux au point que le temps passait tres vite... on a chanté, dansé, joué... a la fin j'ai pu sentir comme si je suis un oiseau qui vole.... apres tout ça , j'etais triste de dire a plus tard , je ne sais pas comment je ferai sans eux cette semaine, je crois que je suis vraiment habitué d'eux mais ils habitent loin de moi alors je ne pourrai pas les rencontrer toute la semaine maintenant je dois qu'etre patient et je n'ai rien a faire qu'attendre la rentrée prochaine , merci a vous acceptez mes salutations |
|||
2013-05-04, 17:39 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
je n'ai q'une phélosophé étre accepté comme je suis |
|||
2013-05-06, 10:00 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
oh yes I know this felling its the same which i felt yesterday with my friends ...it's very hard to think that it will be the last time you can see them I wish that you are okay |
||||
2013-05-16, 15:31 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
je suis heureux |
|||
2013-05-17, 11:09 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
quant à moi je suis confuse et ma tete me fait mal je demeure indecise |
|||
2013-05-23, 20:34 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
salut tout le monde: |
|||
2013-05-24, 16:39 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
oh Iam so sorry about you ...actually i don't know what i have do to help you ...mmmm but it's okay is not it.first try to injoy in the holiday with you friends euuuuh haw you could feel sad and you are in ghilizane hhh it's very famous you know her amazing bouty and so on thanks khawla
|
||||
2013-05-25, 14:26 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
salut khaoula , j'espere que tout va bien avec toi!! |
|||
2013-05-25, 16:43 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
[QUOTE=عدنان الثاني;1052787327]salut khaoula , j'espere que tout va bien avec toi!! yah every thing is cool and go on well specially when we talk brother no probléme at all ooops and betwin us i can't talk french veru well like you brother
khawla |
|||
2013-05-25, 16:44 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
merci pour le sujet ma soeur |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
coeur, dans, jamais, laissez, parlez, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية