|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Vos propositions sont les bienvenues
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-03-12, 06:40 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Vos propositions sont les bienvenues
Salamou aléikoum les francophones
Dans cette rubrique je voudrais que vous mettiez vos propositions concernant le forum français ,si vous avez de bonnes idées ,n'hesitez pas à nous les soumettre :Elles sont les bienvenues ,et je vous signale que les critiques les plus constructives sont les meilleurs!Je m'explique :au lieu de critiquer ,il vaut mieux proposer .....
|
||||
2010-03-24, 06:42 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Ok,j'ai compris personne ne s'interesse à la langue Française,ni à ce forum |
|||
2010-03-26, 00:20 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
moi personnellement je m'intéresse
c'est vrai que j'étudie pas le français mais j'adore cette langue et je cherche toujours à l'améliorer pour le moment j'ai pas une proposition mais une petite observation ce qui m'a vraiment marqué sur le forum français c'est qu'il n'est pas actif ya pas de dynamisme pourquoi pas faire des sujets de débat vous posez chaque semaine un sujet d'actualité et vous laissez les membres pour en débattre et enfin de semaine vous sélectionnez les membres qui ont été plus actifs et vous leur donner des points comme récompense et merci pour vos efforts que dieu vous bénisse |
|||
2010-03-27, 14:14 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
BarakAllahou fiki sirène bleue ,tu as eu là une trés bonne idée.a ,
à toi l'honneur |
|||
2010-05-05, 20:44 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
bonjour Oum Nail
bien que je suis nouvelle ici et je me suis pas encore habituer à ce forum, je dois noter qu un nouveau dans un lieu a toujours une vision très claire sur les plus et les moins du lieu , alors je vais dire mon avis sur le forum du français en toute franchise avec une attention constructive comme vous venez de signaler le forum du djelfa est a la base arabophone donc généralement les membres qui s'y trouvent sont d'un niveau moyen dans la langue française, cela exige que le forum du français soit adéquat à ce niveau, mais en réalité bien que le contenus proposés est acceptable je ressens que les titre des diffèrent partie du forum sont trop long et compliqué et surtout difficile à utiliser, bref on se perd facilement entre les phrases fleuves . cela je dois dire est mon cas alors ne parlant pas de ceux qui ont vraiment besoin d'un soutien pour améliorer leur langue, je te jure il vont fuir a la première vue de tous ces mots !! c est pour cela je "propose" de garder le minimum de mots significatifs qui peuvent être compris de par tous le monde par exemple : discussion just pour homme just pour femme .... cours de français islam ebook en français cuisine .... et pour les détails on peut les récupérer d 'une manière ou d'une autre l 'essentiel est de permettre à tous les membres une utilisation facile du forum mes salutations |
|||
2010-05-06, 21:07 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Merci beaucoup Nada Assabah pour ta proposition constructive
Malheureusement tout ce que tu as écris est vrai à propos du niveau de français sans vouloir blesser personne ;et ta proposition sera soumise à la direction inshAllah Salutations |
|||
2010-05-11, 18:21 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
moi je suis nouvelle ici....jai essayée d'ecrire un peu ....s'il vous plait .vous pouvez faire des commentaires sur mes sujets ...merci |
|||
2010-05-18, 19:19 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
j'aime bien la langue fraçaise j'aime prendre cette langue mais j'ais trouver ce que me plait franchement je souhaite qui il soit plus actife nchalah et pourquoi pas |
|||
2010-06-02, 10:39 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
j'aimerai bien savoir ce que vous interdez exactement dans ce forum? parceque je vois que beaucoup de gens veulent s'exprimer librement. |
|||
2010-06-04, 20:20 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
moi je suis aussi nouveau dans ce rubrique je vous propose de poser quelques sujets pour les discuter . je pense que ça va regrouper beaucoup de gens. comme l'Algérie dans la coupe du monde ou le tabagisme ou le travail. finalement merci à tous les francophone qui participe à ce forum |
|||
2010-06-12, 07:30 | رقم المشاركة : 11 | |||||||
|
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
Exprimez-vous frères et soeurs,on attend que ca
|
|||||||
2010-08-31, 17:18 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Salut je me presnte je suis une nouvelle bacheliere en langue etrangere jai lest eu avec mention asser bien 13.57 jai choisis d etudier francais lmd car jaime trop cette langue non pas parceque mon pere est un professeur de francais comme tout le monde me dit mais je lai aimer depuis toujours la prouve cest d obtenir de bonne notes et bin au bem jai eu 19/20 et au bac 15.5 |
|||
2010-08-31, 17:19 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Svp veuillez m accepter a ce forum parceque jaime trop discuter avec des gens qui partage avec moi la meme langue |
|||
2010-09-22, 17:20 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Bonjour |
|||
2010-11-21, 18:35 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
salut a tous . j'emerai bien d'aprendre et parle le frencer bien comme il faut je veut s'enpris participer avec des phrases pour la discutition |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
bienvenues, propositions, sont |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية