|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Vos propositions sont les bienvenues
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-03-12, 06:40 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Vos propositions sont les bienvenues
Salamou aléikoum les francophones
Dans cette rubrique je voudrais que vous mettiez vos propositions concernant le forum français ,si vous avez de bonnes idées ,n'hesitez pas à nous les soumettre :Elles sont les bienvenues ,et je vous signale que les critiques les plus constructives sont les meilleurs!Je m'explique :au lieu de critiquer ,il vaut mieux proposer .....
|
||||
2010-03-24, 06:42 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Ok,j'ai compris personne ne s'interesse à la langue Française,ni à ce forum |
|||
2010-03-26, 00:20 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
moi personnellement je m'intéresse
c'est vrai que j'étudie pas le français mais j'adore cette langue et je cherche toujours à l'améliorer pour le moment j'ai pas une proposition mais une petite observation ce qui m'a vraiment marqué sur le forum français c'est qu'il n'est pas actif ya pas de dynamisme pourquoi pas faire des sujets de débat vous posez chaque semaine un sujet d'actualité et vous laissez les membres pour en débattre et enfin de semaine vous sélectionnez les membres qui ont été plus actifs et vous leur donner des points comme récompense et merci pour vos efforts que dieu vous bénisse |
|||
2010-03-27, 14:14 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
BarakAllahou fiki sirène bleue ,tu as eu là une trés bonne idée.a ,
à toi l'honneur |
|||
2010-05-05, 20:44 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
bonjour Oum Nail