Trés urgent SVP - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات إنشغالات الأسرة التربوية > منتدى الأساتذة المتعاقدين

منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Trés urgent SVP

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-01-25, 10:43   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
all_lamia
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










15 Trés urgent SVP

Salam alikoum ikhewati
pour le président des profs contracuels Mr MOUSSA et tous les profs contractuels. la note d'intégration de tous profs contractuels du mois de mars passé a été donné par monsieur le président donc pourquoi on essaye pas de communiquer notre HAGRA soufrance chaumage a monsieur le président pourquoi on écrit pas une lettre du nom du bureau des profs contractuels distinée à monsieur le président il doit savoir ce que le con de benbouzid a fait il doit savoir que sa note n'a pas été appliquée par l'imbécile de benbouzid
POURQUOI NE PAS ÉCRIRE CETTE LETTRE ET FAIRE TOUT POUR QUELLE ARRIVE AU MAIN DE NOTRE PR2SIDENT IL DOIT LE SAVOIR NON
?????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-01-25, 11:09   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
G$moussa12
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية G$moussa12
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة all_lamia مشاهدة المشاركة
salam alikoum ikhewati
pour le président des profs contracuels mr moussa et tous les profs contractuels. La note d'intégration de tous profs contractuels du mois de mars passé a été donné par monsieur le président donc pourquoi on essaye pas de communiquer notre hagra soufrance chaumage a monsieur le président pourquoi on écrit pas une lettre du nom du bureau des profs contractuels distinée à monsieur le président il doit savoir ce que le con de benbouzid a fait il doit savoir que sa note n'a pas été appliquée par l'imbécile de benbouzid
pourquoi ne pas Écrire cette lettre et faire tout pour quelle arrive au main de notre pr2sident il doit le savoir non
?????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

وعليكم السلام اختي.
ان النقابة الوطنية المستقلة لمستخديمي الادارة العمومية قد راسلت رئيس الجمهورية مرات عدة في ايمايلو الشخصي ولكن لا ندري لماذا لا يستجيب.
اما فيما يخص رسالة مفتوحة الى رئيس الجمهورية في احدى الجرائد الوطنية فلا يمكن ان تكون باسم النقابة ولكن يمكن ان تكون باسم الاساتذة المتعاقدين. ويمكننا كتابة هذه الرسالة في اي وقت تريدون.
ملاحظة: لقد قرات موضوعك السابق وظننت انك نسيتي الادماج.









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-25, 11:51   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
all_lamia
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










16 voila

Akhi je vous cache pas moi je travaille comme étant ingénieur en ce moment mais sa fait trés mal on a perdu des années moi 2ans a enseigné aprés viens ce con de benbouzid nous jeuter dehor sa me fait de la peine et j'aimerai bien retrouver mon poste d'enseignate j'ai adoré l'enseignement surtout que j'été dans un lycée pour fille croyez mois la fin de l'année des deux année que j'ai enseigner je sortait avec les larmes au yeux telement mes elves m'aimet et elle été déçu le fait qu'elle n'auront pas informatique la 2eme année










رد مع اقتباس
قديم 2012-02-04, 12:51   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
hachille
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour
je suis toiut a fait d'accord avec lvous lamia faudra ecrire une lettre aux président de la république pour dire ce qui se passe maintenant.je sais ou sont passé tout ces enseignats contracuels qui voient leurs droit s'envoler et qui disennt rien
bougez vous le concours est proche et je crois que ça va pas etre une bonne nouvelle










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
tres, urgent


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:42

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc