La faculté de Médecine d'Alger - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية

جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

La faculté de Médecine d'Alger

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-07-23, 17:41   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بدر1971 مشاهدة المشاركة
bonjour, merci pour l’initiative c'est bien de se rendre utile comme vous le faite surtout que les nouveaux bacheliers la plupart sont dans l'expectative parfois désorienté on attente de la délivrance alors un coup de main leur fera bcp du bien, voila ma question ..... primo puisque la nouvelle faculté de medecine de benaknoun est opérationnel est ce que vous les Etudiants de l’ancienne faculté ils vont vous transférer a la nouvelle deuxio comme bien est la capacité de la nouvelle para-pore a a l'ancienne puisque c'est le facteur déterminant la moyenne d’accéder a la faculté .....bonne journée

Pour nous c'est peu probable qu'on nous y transfère, cela serait uniquement pour les nouveaux et c'est possible pour les deuxièmes aussi. Et concernant la capacité je crois qu'il n'y a aucune différence avec les autres promotions.








 


رد مع اقتباس
قديم 2015-07-23, 17:42   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Dr.NaJi مشاهدة المشاركة
منتدياآت الجلفة لكل الجزائرين و العرب ،
اذا اللغة العربية !!

Je suis libre de parler la langue que je souhaite, à l'université il n'y a plus d'arabe, il faudrait mieux s'adapter, l'essentiel est que l'information sera transmise salam









رد مع اقتباس
قديم 2015-08-05, 10:48   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
Younes Ben titi
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية Younes Ben titi
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

.Salut, j'inscrit au faculté de médecine et ma résidence est Taleb Abd Rahman 3
.je besoins des informations sur la cité universitaire Taleb Abd Rahman 3 SVP
?ou est-elle
(est ce qu'elle trés loin de la faculté de médecine? (par bus ou à pieds











رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
d'alger, faculté, médecine


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:41

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc