Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité internationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-24, 22:18   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°30 : Faim.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°30 : Faim.
=============================================
TORTURES - N°30


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Faim.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Comme les juifistes m'ont privé de ressources financières en France cela a eu nécessairement pour conséquence d'entraver mes aptitudes à pouvoir acheter des aliments pour se nourrir. Dans ce registre j'ai connu à Paris à quelques occasions la vraie faim le long de plusieurs jours ce qui m'a conduit à perdre beaucoup de poids. Je précise qu'au nom de la raison d'Etat les juifistes interdisaient même à mes connaissances de me prêter des sommes modiques d'argent pour pouvoir se nourrir. Sur des longs mois je me suis nourri d'une manière extrêmement réduite. J'ai quasiment vendu toutes mes affaires qu'il est possible de vendre pour se procurer quelques sous et un minimum d'alimentation. Pendant toutes ces périodes de faim mes détracteurs juifistes semblaient être à l'extase et ils se délectaient de la situation; je précise au passage que ces extrémistes juifistes m'ont volé une invention industrielle qui pouvait me rapporter d'importantes sommes d'argent. En fin de compte, et comme ces criminels juifistes le souhaiteaint, j'ai été réduit à contacter des services sociaux pour se procurer des aides alimentaires, en effet les juifistes voulaint me faire véhiculer à travers le circuit d'une personne chutant peu à peu tout en espérant à faire charlatanesquement croire qu'il s'agit d'un processus ordinaire d'une personne se marginalisant et à aussi nier leur culpabilité par rapport à la situation où ils m'ont conduit.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Le long de quelques mois.

OBJECTIFS: Me marginaliser, me faire souffrir, m'affaiblir physiquement, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-sémitisme, ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: Pertes de poids et d'énergie, réduire ma résistance, m'écraser, m'éliminer physiquement, ...

REMARQUES: Cette criminalité est typiquement juifiste : les juifistes, à travers même des boycotts, affament des pays et des peuples, et ce n'est pas seulement que les palestiniens!


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/08/2012.










رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
h.b.r.c., khedira/juifistes, tortures


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:53

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc