Civisme en terre d'Islam - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Islam > Autres sujets

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Civisme en terre d'Islam

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-17, 09:56   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة boogle مشاهدة المشاركة
وعليكم السلام ورحمة الله تعالى وبركـــــاته


Pour ce qui est de pondre, Soeur Oum Nail, moi j'étais très en colère que ma poule tardait à le faire. J'allais te demander de la vendre avant ton intervention et celle de Sœur isyami
c'est déjà fait frère boogle,elle a été vendue! v








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-06-17, 10:15   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
السلام عليكم
Soeur Oum Nail,il n'y a rien de mal à ce qu'on ne soit pas d'accord sur un sujet,cela va nous permettre de discuter un peu plus .
Alors je disais que l'école doit jouer son rôle , et j'ai mis ta phrase en rouge "..LA MERE est .le 1er éducateur "...et donc pas le seul.Dans ce cas, qui fera le reste ? n'est ce pas l'école !.
Les parents , en général préparent la plate forme sur laquelle l'école se chargera de bâtir tout le reste.
à la prochaine participation inchaallah ma soeur
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Soeur Isyami ,j'ai seulement répondu à ta réaction sur l'école qui était.... un tant soit peu raciste

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
السلام عليكم.
Quand l’école jouera son rôle en terre arabe et musulmane ,ce jour là jamais ton voisin ne te privera de ton droit à l’eau. Allah yahdina
Mes salutations.

pour te dire que l'école n'est pas seule responsable

Il faut dire plutôt qu'il y'a complémentarité entre la maison et l'école,et tant que la maison ne s'entraide pas avec l'école le résultat sera très mauvais pour le futur citoyen .Certains parents qu'Allah leur pardonnent pensent qu'ils sont débarrassés de leur enfants quand ile les envoient à l'école ;est-ce que l'école dans ce cas a la restriction de GARDERIE?certes non .......donc voici mon avis ,à toi la ligne soeur Isyami
v









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
civisme, d'islam, terre


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:34

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc