Questions Pour toutes Filles Musilmanes - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Questions Pour toutes Filles Musilmanes

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-06-24, 00:04   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
floritta
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية floritta
 

 

 
إحصائية العضو










Question Questions Pour toutes Filles Musilmanes


Vraiment cette Image me semble trop présentable pour nous comme des Musilmans !
Cette belle fille qui porte ce tissu blanc qui fait entourer tout son corps comme une ange tombé du ciel
Cette fantastique fille qui assit sur un tapette et devant elle Le Saint Coran !
Mais cet ange elle a une problématique et elle vous questionne les fille oui elle vous questionne les fille alors écoutez qu'est ce qu'elle vous dit :

<< Vous êtes des filles musilmanes et le dieu vous a donné la meilleur réligion alors pourquoi vous laissez cette bénédiction ?
- Pourquoi vous gêner votre dieu d'une part et votre Prophète Mohammed qu'Allah prie pour lui et lui accorde le Salut ?
- Pourquoi vous Imitez les Européens et les Américains en leurs vêtement et en leurs paroles tant qu'ils ne vous imitent jamais même vous n'acceptent point car vous laissez votre comportements Originales ?
- Pourquoi vous écoutez pas le coran ou les chansons religieuses au lieu d'écouter une artiste salope que vous parait idéale ?

Lorsque vous dormez sur le lit pour coucher pendant la nuit Est ce que vous avez réfléchit à la mort brusque?
* Est ce que vous direz que peut être le dieu prendra dans son monde dans cette nuit sans exister dans la prochaine matinée ?
* Est ce que vous avez réfléchit à L'enfer et la mauvaise fin ?
* Est ce que vous avez réfléchit à votre tombe comment il sera serré lorsque vous serez enterré sous la terre où vous trouverez personnes sauf le dieu vous ferez un dur questionnaire;les anges vous punissent ou vous récompensent !!!!!! où il n'existe ni voix et ni joie;ni chansons;ni boîtes de nuit; ni voitures et ni villas mais seulement les vers vous déchirent tranche par tranche !

Attention! Le temps passe très vite mais rien à passé alors essayez de bien réfléchir et essayez de rendre Votre Dieu miséricordieux joyeux de vous, Votre prophète peut au jour de la fin défendre pour vous et Votre famille fier de vous ! >








 


رد مع اقتباس
قديم 2010-06-24, 08:52   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis d'accord avec toi pas à cent pour cent car il y a des points qu'il faut analyser avant de juger les gens.
d'abord qui dit que cette fille qui ne met pas le hidjab et ecoute la musique n'a pas peur de Dieu
en plus peut etre cette fille là,elle a fait de bonnes choses beaucoup plus que cette fille soit disant pratiquante.
et encore Dieu n'est pas un monstre c'est Dieu car il ne punit pas seulement mais il benisse et il donne sa mesicorde aussi.
alors tous ca reste entre Dieu et ses creatures ce n'est pas à nous de les juger et je ne dirai pas que tu n'as pas le droit de leur dire ca mais chacun ses pensées.










رد مع اقتباس
قديم 2010-06-24, 10:25   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Tsukikaze
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية Tsukikaze
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je te remercie
mais je pense que "marikahi" a raison
qui dit qu'en ouvrant une fenêtre sur la culture occidentale , on oublie ses origines??
Je suis musulmane je pratique ma religion
mais cela ne m'empêche pas de faire ce que je veux










رد مع اقتباس
قديم 2010-06-24, 13:01   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
lizzi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

très beau sujet .. et je suis d'accord avec toi florrita sur le fait qu il ne faut pas trop imiter les américaines surtout celle du grand écran .. s'ouvrir sur la culture des autres c'est bien mais l 'imiter à l'aveuglette c'est pas vraiment intéressant .. très belle image très belle paroles de foi et d'amour de dieu .. merci beacoup l










رد مع اقتباس
قديم 2010-06-25, 00:53   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
floritta
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية floritta
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup mes soeurs pour vos avis que je respect










رد مع اقتباس
قديم 2010-06-25, 17:41   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
*قلبي ملك ربي*
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية *قلبي ملك ربي*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci bcp ma soeur pour votre magnifique sujet
vraiment je ne sais quoi dire sauf
que Dieu vous récompense et tu mérites un chapeau
Merci et bonne continuation









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
filles, musilmanes, pour, questions, toutes


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 03:07

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc