Vos propositions sont les bienvenues - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Vos propositions sont les bienvenues

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-03-12, 06:40   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي Vos propositions sont les bienvenues

Salamou aléikoum les francophones
Dans cette rubrique je voudrais que vous mettiez vos propositions concernant le forum français ,si vous avez de bonnes idées ,n'hesitez pas à nous les soumettre :Elles sont les bienvenues ,et je vous signale que les critiques les plus constructives sont les meilleurs!Je m'explique :au lieu de critiquer ,il vaut mieux proposer .....








 


رد مع اقتباس
قديم 2010-03-24, 06:42   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










Thumbs down

Ok,j'ai compris personne ne s'interesse à la langue Française,ni à ce forum

mâalich,maâlich










رد مع اقتباس
قديم 2010-03-26, 00:20   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
la sirène bleue
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية la sirène bleue
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

moi personnellement je m'intéresse
c'est vrai que j'étudie pas le français
mais j'adore cette langue
et je cherche toujours à l'améliorer
pour le moment j'ai pas une proposition
mais une petite observation
ce qui m'a vraiment marqué sur le forum français
c'est qu'il n'est pas actif
ya pas de dynamisme
pourquoi pas faire des sujets de débat
vous posez chaque semaine un sujet d'actualité
et vous laissez les membres pour en débattre
et enfin de semaine vous sélectionnez les membres qui ont été plus actifs
et vous leur donner des points comme récompense

et merci pour vos efforts
que dieu vous bénisse









رد مع اقتباس
قديم 2010-03-27, 14:14   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










M001

BarakAllahou fiki sirène bleue ,tu as eu là une trés bonne idée.a

,

à toi l'honneur









رد مع اقتباس
قديم 2010-05-05, 20:44   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ندى صباح
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour Oum Nail

bien que je suis nouvelle ici et je me suis pas encore habituer à ce forum, je dois noter qu un nouveau dans un lieu a toujours une vision très claire sur les plus et les moins du lieu , alors je vais dire mon avis sur le forum du français en toute franchise avec une attention constructive comme vous venez de signaler


le forum du djelfa est a la base arabophone donc généralement les membres qui s'y trouvent sont d'un niveau moyen dans la langue française, cela exige que le forum du français soit adéquat à ce niveau, mais en réalité bien que le contenus proposés est acceptable je ressens que les titre des diffèrent partie du forum sont trop long et compliqué et surtout difficile à utiliser, bref on se perd facilement entre les phrases fleuves . cela je dois dire est mon cas alors ne parlant pas de ceux qui ont vraiment besoin d'un soutien pour améliorer leur langue, je te jure il vont fuir a la première vue de tous ces mots !! c est pour cela je "propose" de garder le minimum de mots significatifs qui peuvent être compris de par tous le monde


par exemple :

discussion


just pour homme
just pour femme
....
cours de français
islam
ebook en français
cuisine
....

et pour les détails on peut les récupérer d 'une manière ou d'une autre

l 'essentiel est de permettre à tous les membres une utilisation facile du forum

mes salutations











رد مع اقتباس
قديم 2010-05-06, 21:07   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci beaucoup Nada Assabah pour ta proposition constructive

Malheureusement tout ce que tu as écris est vrai à propos du niveau de français sans vouloir blesser personne ;et ta proposition sera soumise à la direction inshAllah

Salutations











رد مع اقتباس
قديم 2010-05-11, 18:21   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
buffy 23
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية buffy 23
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

moi je suis nouvelle ici....jai essayée d'ecrire un peu ....s'il vous plait .vous pouvez faire des commentaires sur mes sujets ...merci










رد مع اقتباس
قديم 2010-05-18, 19:19   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
khokhete
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية khokhete
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

j'aime bien la langue fraçaise j'aime prendre cette langue mais j'ais trouver ce que me plait franchement je souhaite qui il soit plus actife nchalah et pourquoi pas










رد مع اقتباس
قديم 2010-06-02, 10:39   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

j'aimerai bien savoir ce que vous interdez exactement dans ce forum? parceque je vois que beaucoup de gens veulent s'exprimer librement.
alors,j'ai une proposition ;c'est de laisser les membres de forum s'exprimer librement"la liberté d'expression"si non vous allez trouver un jour ce forum sans membres.j'ai remarqué que les plus brillants dans ce forum reculent sans excuse et sans aucun mot.
veuillez accepter ma proposition,pour que ce forum soit en veil tjrs.










رد مع اقتباس
قديم 2010-06-04, 20:20   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
zoheir39102
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية zoheir39102
 

 

 
الأوسمة
وسام التميز 
إحصائية العضو










Mh04

moi je suis aussi nouveau dans ce rubrique je vous propose de poser quelques sujets pour les discuter . je pense que ça va regrouper beaucoup de gens. comme l'Algérie dans la coupe du monde ou le tabagisme ou le travail. finalement merci à tous les francophone qui participe à ce forum










رد مع اقتباس
قديم 2010-06-12, 07:30   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة buffy 23 مشاهدة المشاركة
moi je suis nouvelle ici....jai essayée d'ecrire un peu ....s'il vous plait .vous pouvez faire des commentaires sur mes sujets ...merci

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة khokhete مشاهدة المشاركة
j'aime bien la langue fraçaise j'aime prendre cette langue mais j'ais trouver ce que me plait franchement je souhaite qui il soit plus actife nchalah et pourquoi pas
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة marikahi مشاهدة المشاركة
j'aimerai bien savoir ce que vous interdez exactement dans ce forum? parceque je vois que beaucoup de gens veulent s'exprimer librement.
alors,j'ai une proposition ;c'est de laisser les membres de forum s'exprimer librement"la liberté d'expression"si non vous allez trouver un jour ce forum sans membres.j'ai remarqué que les plus brillants dans ce forum reculent sans excuse et sans aucun mot.
veuillez accepter ma proposition,pour que ce forum soit en veil tjrs.

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zoheir39102 مشاهدة المشاركة
moi je suis aussi nouveau dans ce rubrique je vous propose de poser quelques sujets pour les discuter . je pense que ça va regrouper beaucoup de gens. comme l'Algérie dans la coupe du monde ou le tabagisme ou le travail. finalement merci à tous les francophone qui participe à ce forum
Exprimez-vous frères et soeurs,on attend que ca









رد مع اقتباس
قديم 2010-08-31, 17:18   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
ميسة.92
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut je me presnte je suis une nouvelle bacheliere en langue etrangere jai lest eu avec mention asser bien 13.57 jai choisis d etudier francais lmd car jaime trop cette langue non pas parceque mon pere est un professeur de francais comme tout le monde me dit mais je lai aimer depuis toujours la prouve cest d obtenir de bonne notes et bin au bem jai eu 19/20 et au bac 15.5










رد مع اقتباس
قديم 2010-08-31, 17:19   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
ميسة.92
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Svp veuillez m accepter a ce forum parceque jaime trop discuter avec des gens qui partage avec moi la meme langue










رد مع اقتباس
قديم 2010-09-22, 17:20   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
sililia2
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour
J'aimerai participé et soulevé un problème qui me tient vraiment a cœur,
c'est le niveau (pas celui des participants ni , celui des élèves; ) mais des profs de français au lycée dans notre pays ..
J'ai eu en terminal l'année dernière, une prof de français vraiment lamentable..Elle frôlait l'illettrisme en français ..Pour vous donné une idée de cette énergumène..elle devrait consulter sa fiche pour écrire n'importe quel mot; même la date ,imaginez que pour écrire" lundi 25 décembre" elle devrait regarder a deux fois sa fiche ; alors .je ne vous dit pas quant il s'agissait du texte ..pour la prononciation .elle était tout simplement inaudible et imperceptible. .ont ne comprenait absolument rien de ce quelle disait. .certains vont me dire que tu exagères. .et bien non absolument pas.. Pour preuve vous pouvait consulter sur ce site certains écris de profs ou future profs ( pas tous heureusement )je ne généralise pas ..
D'un autre coté j'ai était agréablement surprise de vous lire Oum Nail ; Maissa zoheir et tous les autres pour votre maîtrise Parfaite de la langue français qui me semble impeccable . et irréprochable.
je me suis permis de donner mon avis ; alors que je viens juste de terminer le lycée ! acceptez mes excuses d'avances…a bientôt










رد مع اقتباس
قديم 2010-11-21, 18:35   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
ZIZO1988
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut a tous . j'emerai bien d'aprendre et parle le frencer bien comme il faut je veut s'enpris participer avec des phrases pour la discutition










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
bienvenues, propositions, sont

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:23

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc