enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-24, 15:33   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










Mh04 enfin; j'ai pris de la volonté pour partager mon texte avec vous

saluts les amis ; eeuuhhhhh; franchement , enfin j'ai pris du courage et aprés voir les rédactions de ROLA, JABISM, VERGILE....etc qui m'ont beaucoup encourager pour partager avec vous un texte que j'ai écris quand j'avais 17 ans ; c'était en 03-04-2008 l'année ou j'ai passé mon premier bac; c'était une dure période ou les pensées étaient mélangés et un peux confuses ; une vraie paradoxe...... juste une remarque pour le texte: je sais qu'il n'y a pas un enchaînement d'idées et la pertinence est absente car j'avais pas les compétences et le bagage langagier pendant la note de la rédaction; mais j'ai volu faire une copier coller du texte pour qu'il garde sa valeurs, comme la patrimoine.....bon je vous laisse avec le texte et j'attends vos commentaires


Le monde parallèle
Et si nous imaginons ou nous suivons ce mode de vie dans notre quotidien
la vie n’est qu’un match de football--, c'est-à-dire nous allons tenter d’appliquer les règles et les éléments de ce jeux dans la vie réelle, commençons par les joueurs qui sont a tes cotés (dans ton équipe), nous pouvons dire que ce sont les amis adjuvants qui nous aident et nous soutiennent dans les périodes durs de la vraie vie , par contre de l’autre coté du stade il y a les joueurs adversaires qui sont similaires dans la vraie vie aux soucis , obstacles et problèmes qui nous opposent in the real life ,…..bon, certainement l’objectif dans un match est de marquer des buts ; ce qui signifie , dans la vie réelle ; c’est avoir une destination qu’on essaye d’atteindre et exaucer dans notre parcours


Maintenant, les traits du stade peuvent être considérer comme les croyances et les principes que nous devons suivre, leurs travaille consiste a nous guider et nous orienter pour ne pas dépasser les limites
L’arbitre est l’élément qui nous assure nos droits et qui nous oblige de faire nos devoirs envers les autres ……….

Sans oublier qu’au même temps qu’une équipe mène une attaque dans un match ; elle doit aussi faire ses précautions pour ne pas recevoir des buts dans son camp, donc dans la vraie vie, quand on essaye de faire quelque chose, il faut que nous soyons prudent ; car on risque d’être poignarder dans le dos par nos ennemis ; ca veut dire on doit faire l’impossible pour protéger notre honneur, notamment utiliser tous les moyens pour sortir vainqueur mais sans franchir les limites et les règles et les lois , car si on triche ; on deviens malhonnête et hypocrite …les gens de ce genre vont payer le jour du jugement
Des fois , on peut trouver dans notre équipe des traitres qui ont vendu leurs honneurs par quelque chose très bête , donc prenons nos précautions pour ne pas regretter après…………….MALHEURESMENT


J’espére que vous voyez ce que je veux dire ; je veux que vous comprenez que d’après ma petite expérience de vie (17 ans NDLR) ; je suis sur de quelque chose, c’est que cette vie ou ce monde est juste un instrument que dieu nous a donné pour obtiendre sa bonté après la mort

- Après que vous lisez ca ; peut etre vous aller croire que je me considère comme un étre humain idéal , incapable de prendre des erreurs ….mais non ;chacun a le droit de suivre sa propre voie ; car après chacun va étre juger seul ;??....///…..espérons que la vie sourira pour tout le monde et que dieu nous pardonne.
La perte de temps ??? volte face-le destin-la joie – les problèmes de la vie- les racines- la folie – le monde entier a part……

Apocalypse








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-07-24, 22:36   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhh , il m' a plu , je dois quitter pour le moment ,
je te le promets,demain nchallah , je viendrai










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-25, 01:26   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

ok; j'attends avec impatience vos conseils constructifs et vos critiques pertinentes ; hhhhhhh; on dirait que je suis devant des membres de jury qui vont évaluer mon travail










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-25, 05:20   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je reviens aussi pour l'éavaluation demain donc prépare toi ^^










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-25, 11:11   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة samsam0081 مشاهدة المشاركة
je reviens aussi pour l'éavaluation demain donc prépare toi ^^
oohhhh quelle surprise frère Hichem!!! déjà ça fait un bout de temps qu'on c'est pas vu hhhhhh: ( vu= métaphore) ....hhhh ; pour votre évaluation, je l’attendrai chaleureusement car je sais que t'as une méthode persuasive ;;; comme d'habitude:;

mais nkouleq haja , ne me critique pas trop et bechwi 3lia , car le moment ou j'ai écris ce texte , j'étais petit ce temps la; kount nel3eb lekrakeb et lagatattes fi el houma ......donc soyez compréhensif cher ami









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-25, 15:35   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
ok; j'attends avec impatience vos conseils constructifs et vos critiques pertinentes ; hhhhhhh; on dirait que je suis devant des membres de jury qui vont évaluer mon travail

hhh,
parlant de Harry Potter,

cette Jury dont tu parles, me rappelle , qu'au 5 e roman, Harry Potter risquait de se faire expulser du monde de la sorcellerie à tout jamais, vois- tu le risque ?? hhhh

on n'a rien à dire,
désolée, pour la deuxième fois, je dois poster quelque chose, et je viendrai, aussi vite qu'il me serai possible









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-25, 18:49   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 salut adnou

Mais tu as une imagination très fertile !!! adnou !!vraiment , ou plutôt tu l'avais


alors c'est un match de foot ?? je ne sais pas

moi, je vois , que je suis un karatéka, hhh , j'aime être seule à affronter la vie ( ) ça te fais rire, je suis sûre;,
mais c'est ce que je désire .. hhh,


Crois moi , t'as fait une comparaison, super-prenante : t'as trouvé à chaque élèment de la vie , ce qui lui convient au Football,

Alors , es tu passionné par le foot comme tous les jeunes ( moi même ,j'aime le foot et le tennis plus que tous les Sports ) hh hh,

Je te félicite , Chapeau !!! mon cher frère ; c'est assez éloquent

j'aimerai bien lire, ce que tu écris, à notre temps contemporain et non pas, tes écrits des anciens jours, du passé


Veuillez agréer mes salutations les plus sincères










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-26, 14:22   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Mais tu as une imagination très fertile !!! adnou !!vraiment , ou plutôt tu l'avais


alors c'est un match de foot ?? je ne sais pas

moi, je vois , que je suis un karatéka, hhh , j'aime être seule à affronter la vie ( ) ça te fais rire, je suis sûre;,
mais c'est ce que je désire .. hhh,


Crois moi , t'as fait une comparaison, super-prenante : t'as trouvé à chaque élèment de la vie , ce qui lui convient au Football,

Alors , es tu passionné par le foot comme tous les jeunes ( moi même ,j'aime le foot et le tennis plus que tous les Sports ) hh hh,

Je te félicite , Chapeau !!! mon cher frère ; c'est assez éloquent

j'aimerai bien lire, ce que tu écris, à notre temps contemporain et non pas, tes écrits des anciens jours, du passé


Veuillez agréer mes salutations les plus sincères

hhhhhhh: oui je suis accro de football; un grand fan, mon club préféré est AS ROMA; j'aime les italiens et leur tactiques de jeux; ..... de préférence je commence pas ; car si nous ouvrons le sujet du football ; on va prendre 20 siècles pour en sortir ,

t'as dis que t'es une BRUCE LEEYA ??!!! c'est bien, j'éspére que tu nous feras toi aussi une comparison entre ce sport et notre vie.

enfin, concernant pour quoi je fais pas des écrits contemporaine, franchement je n'ai plus l'ambition et la volonté ; ce n'est pas une question de temps, car j'ai passé toute ma vie chômeur , a rien faire, c'est l'algérie et sa politique extraordinaires , crois moi, cette politique tue le sens de la créativité chez l'individu .....j’arrête la de préférence .....hhhhh









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-26, 16:32   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Mh47

Bonsoir , hhh
il faut que j'avoue que tu as un sens d'humeur , vraiment ça rend tes commentaires plus agréables , qu'ils le sont

اقتباس:
BRUCE LEEYA
franchement !! je n'ai rien pigé qu'est ce que c'est ?? je sais que cela a une relation avec le karaté au moins

اقتباس:
de préférence je commence pas ; car si nous ouvrons le sujet du football ; on va prendre 20 siècles pour en sortir

Quand je commençais à lire ton commentaire, je me disais à moi même cela hh, avec tout mon respect adnou



اقتباس:
cette politique tue le sens de la créativité chez l'individu
au contraire comme tu ne cesses de me le dire ( toi et jabism on doit voir le bon coté des choses
il faut tuer cette paresse, et profiter au bout de son temps

اقتباس:
franchement je n'ai plus l'ambition et la volonté

c'est pas une raison qui t'empêche; inspire toi de quoi que ce soit, crois moi , oh comment puis-je te convaincre? hhhh

toi , j'ai remarqué , comme moi , tu aimes lire les romans, ça ne te laisse pas au bout de la langue quelques expressions, que tu espères utiliser ?? hein
essaye d'écrire, même quelque chose qui n'a aucun sens ,

constate le moment où tu es le plus calme, ou le plus triste ... le moment où tu ressens un besoin de confier quelque chose à quelqu'un ; confie-là , à ta feuille , voilà ce que je fais

Quand je me sens malheureuse, désesperée , désappointée , je prends une feuille et un stylo , et j'écris ce que je vous envoie hhhh

Allez , courage !! aie pitié de mon impatience !! je t'en prie
tu sais ce que me rappelent ces suplices ?? hhhh

ce sont les expressions de supplice de la jeune Carline, dans le roman que je viens d'achever " Argent et nobless" , je l'aimais beaucoup ce roman, elle suppliait le jeune ivre, de ne plus aller au club, pour boire du vin


en attendant ta réponse ..... mes salutations, mon frère









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-26, 18:19   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Bonsoir , hhh
il faut que j'avoue que tu as un sens d'humeur , vraiment ça rend tes commentaires plus agréables , qu'ils le sont



franchement !! je n'ai rien pigé qu'est ce que c'est ?? je sais que cela a une relation avec le karaté au moins




Quand je commençais à lire ton commentaire, je me disais à moi même cela hh, avec tout mon respect adnou





au contraire comme tu ne cesses de me le dire ( toi et jabism on doit voir le bon coté des choses
il faut tuer cette paresse, et profiter au bout de son temps



c'est pas une raison qui t'empêche; inspire toi de quoi que ce soit, crois moi , oh comment puis-je te convaincre? hhhh

toi , j'ai remarqué , comme moi , tu aimes lire les romans, ça ne te laisse pas au bout de la langue quelques expressions, que tu espères utiliser ?? hein
essaye d'écrire, même quelque chose qui n'a aucun sens ,

constate le moment où tu es le plus calme, ou le plus triste ... le moment où tu ressens un besoin de confier quelque chose à quelqu'un ; confie-là , à ta feuille , voilà ce que je fais

Quand je me sens malheureuse, désesperée , désappointée , je prends une feuille et un stylo , et j'écris ce que je vous envoie hhhh

Allez , courage !! aie pitié de mon impatience !! je t'en prie
tu sais ce que me rappelent ces suplices ?? hhhh

ce sont les expressions de supplice de la jeune Carline, dans le roman que je viens d'achever " Argent et nobless" , je l'aimais beaucoup ce roman, elle suppliait le jeune ivre, de ne plus aller au club, pour boire du vin


en attendant ta réponse ..... mes salutations, mon frère
bonsoir; eeuuhhhh; honnêtement aujourd’hui je suis fatigué ; apparemment le jeûne a fait son effet ; mon cerveau trouve des difficultés pour produire des mots ; il ne cesse de m'envoyer que la phrase ( la charge est faible) ....vraiment une grande faichlesse ( NB: faichelesse= faichla en AR + faiblesse)
pour bruce leeya; c'est le fameux bruce lee ( en féminin) ...lol. mais ne me dit pas que tu connais pas bruce lee aussi ; méme ma grande mére le connait....mdr

pour tes conseilles ; 1000 merci ; j’apprécie énormément , peut etre un jours j'écrirai nchalah ; qui sait??!!!

et pour l'histoire de la supplice de Carline, elle ma fait beaucoup rire , sur tout quand tu m'a dis la raison de la supplice ( lol ) .....c'est une étrange coïncidence, car l'histoire je l'ai entendu de mon ami HERMAN en personne quand on était au club qui se trouve a Ain mlila....oui belive or not, le jeune est venu a Ain mlila , mais moi j'ai bu juste une bouteille de jus d'orange Citron (lol) ...... au fait, concernant Carline, dans le tom numéro 13 du roman , monsieur streenvielt découvre qu'elle est originaire de ain abid...éh oui; d'une mére algérienne et d'un pére francais

bref, sérieusement, merci pour tout et saha ftorkoum









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-26, 22:38   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

Le sais tu , tu vas me rendre folle !!!! mais vraiment
avant tout : merci pour le commentaire

اقتباس:
aujourd’hui je suis fatigué ; apparemment le jeûne a fait son effet ; mon cerveau trouve des difficultés pour produire des mots ; il ne cesse de m'envoyer que la phrase ( la charge est faible) ....vraiment une grande faichlesse ( NB: faichelesse= faichla en AR + faiblesse)
je crains que tu ne sois pas le seul , j'étais sur le point de tomber : c'est la chaleur accablante

+ très bon ce mot inventé, je connais une amie ici , elle parle ce qu'elle appele le Franglais
hhhh , c'est un mélange des mots français , + anglais
c'est rigolo mais une brillante idée, ne penses tu pas ?? hein

اقتباس:
c'est le fameux bruce lee
, j'en ai entendu parler , peut-être , hhhh, je suis nulle n'est ce pas ?? hein
اقتباس:
et pour l'histoire de la supplice de Carline, elle ma fait beaucoup rire , sur tout quand tu m'a dis la raison de la supplice ( lol ) .....c'est une étrange coïncidence, car l'histoire je l'ai entendu de mon ami HERMAN en personne quand on était au club qui se trouve a Ain mlila....oui belive or not, le jeune est venu a Ain mlila , mais moi j'ai bu juste une bouteille de jus d'orange Citron (lol) ...... au fait, concernant Carline, dans le tom numéro 13 du roman , monsieur streenvielt découvre qu'elle est originaire de ain abid...éh oui; d'une mére algérienne et d'un pére francais

c'est pourquoi je t'ai dit : tu vas me rendre folle !! hhh

tu m'as affirmé hier , que tu n'as jamais entendu parler de ce roman, alors tu me parles comme si tu le lisais avec moi , hier la nuit ( hhh , je ne dormais pas hier, je le lisais jusqu'à 2 h du matin !! puis , je ne pouvais fermer l'oeil ; hhh , ) en tout cas , c'est très bien réussi de ta part , t'as cherché un résumé ou quoi ?? hein

oh !! d'une mère algérienne, là, son père qui cherche une femme d'une race noble à son fils ,préfèrera que son fils mourra célibataire , plutôt que donner son consentement à un pareil mariage
lui, Herman, fils de l'entrepreneur bourgeois enrichi , marier la fille d'une algérienne


et désolée, c'était une faute de frappe , son prénom est Caroline

* es tu sûr que tu ne vis pas à Constantine, ?? tu connais pas mal de choses à propos


اقتباس:
sérieusement, merci pour tout
oh, de rien sérieusement , ça me rend plus gaie et heureuse de passer discuter ici, c'est pourquoi je ne quitte plus tes topiques , hhh, tu l'as deviné peut-être : merci à toi









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-27, 03:21   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي


tu connais pas BRUCE LEE????!!!!!! wwaaawww; je vais me suicider moi; mon cerveau n'a pas pu résister le choc ; .....il faut qu'on appelle les résponsables du livre GUINESS des records pour leur dire qu'il éxiste une personne de ce monde ( planéte térre ) ; non Jupiter ou Vénus; qui connait pas qui est BRUCE LEE !!!!
moi personnellement , je crois que si après 2 ou 3 siècles on découvre qu'il existe vraiment les extraterrestres ; si on leur demanderons s'ils connaient BRUCE LEE ou pas ? je parie avec 5 DA qu'ils vont dire oui.....

voici un lien pour connaitre oncle bruce : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Lee


juste une remarque: ce commentaire est 100 pour cent une plaisanterie; donc désolé si j'ai exagéré ; j'aime juste rigoler . ne prends rien au sérieux.

mes salutations et saha shorkoum ( NDLR 03: 20) ...lol; on dirait un vampire









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-27, 16:02   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Icon22

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة

tu connais pas BRUCE LEE????!!!!!! wwaaawww; je vais me suicider moi; mon cerveau n'a pas pu résister le choc ; .....il faut qu'on appelle les résponsables du livre GUINESS des records pour leur dire qu'il éxiste une personne de ce monde ( planéte térre ) ; non Jupiter ou Vénus; qui connait pas qui est BRUCE LEE !!!!
moi personnellement , je crois que si après 2 ou 3 siècles on découvre qu'il existe vraiment les extraterrestres ; si on leur demanderons s'ils connaient BRUCE LEE ou pas ? je parie avec 5 DA qu'ils vont dire oui.....

voici un lien pour connaitre oncle bruce : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Lee


juste une remarque: ce commentaire est 100 pour cent une plaisanterie; donc désolé si j'ai exagéré ; j'aime juste rigoler . ne prends rien au sérieux.

mes salutations et saha shorkoum ( NDLR 03: 20) ...lol; on dirait un vampire
Bonsoir M.Vampire 2 , ça me fait plaisir de rencontrer un campagnon , qui souffre d'insomnie , hhhhh , tu manges ou quoi ??

hhh , tu m'as fais tant rire ... à propos de ton pari : avec 5DA !! oh , tu fais preuve d'une générosité sans pareille !!!

hhh , je pense que ta grand-mère, elle-même va se moquer de moi, car, comme tu le dis, elle connait ce Bruce Lee ...

Ne me croit pas si iganare , au moins, je connais Jackie Chan, Tom Cruise, Brad Pitt, Will Smith , hhhh ..... c'est déjà pas mal ?!!


J'espère que t'as pas eu une Crise cardiaque, ou ce qu'on appelle en Anglais : Breack -down !!
انهيار عصبي .... ههههههه

Alors t'as lu un résumé du roman " Argent et noblesse"?? ou comment as tu obtenu ces renseignements ...

As tu un lien pour télécharger le roman Je suis une légende ???

Merci ... ne t'en fais pas ! je sais que tu rigoles .. t'as un sens d'humour fort agréable ..









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-30, 02:11   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Bonsoir M.Vampire 2 , ça me fait plaisir de rencontrer un campagnon , qui souffre d'insomnie , hhhhh , tu manges ou quoi ??

hhh , tu m'as fais tant rire ... à propos de ton pari : avec 5DA !! oh , tu fais preuve d'une générosité sans pareille !!!

hhh , je pense que ta grand-mère, elle-même va se moquer de moi, car, comme tu le dis, elle connait ce Bruce Lee ...

Ne me croit pas si iganare , au moins, je connais Jackie Chan, Tom Cruise, Brad Pitt, Will Smith , hhhh ..... c'est déjà pas mal ?!!


J'espère que t'as pas eu une Crise cardiaque, ou ce qu'on appelle en Anglais : Breack -down !!
انهيار عصبي .... ههههههه

Alors t'as lu un résumé du roman " Argent et noblesse"?? ou comment as tu obtenu ces renseignements ...

As tu un lien pour télécharger le roman Je suis une légende ???

Merci ... ne t'en fais pas ! je sais que tu rigoles .. t'as un sens d'humour fort agréable ..
bonsoir VAMPIRE 1 ; juste pour qu'on soit d'accord, le parie je le gagnerai sans doute, donc prépare ma 5 DA, sinon j’appellerai mes 5 avocats ; en plus le juge est ma3rifa, d'habitude il achéte le FEGOUSS et le DELA3E ici, dans notre village .....donc soyez prête Rola; ma 5 DA je l'aurai même ca va me coûter 100 milliards , je sais je suis faible en math car je n'ai jamais eu plus de 5 sur 20 dans cette matiére pendant presque tout mon parcours scolaire lol

bref; sériously; j'ai vu que tu connais will smith et tom cruise et les autres , donc ca va , t'as gagner au moins des points; , pour Tom cruise , je sais pas si t'as vu Ghost protocole ou pas encore??!!!! en tt ka; je te le conseille; et pour Will smith, déja c'est lui qui a joué le role de Robert neville dans le film I'AM LEGEND; donc ca sera génial de le voir après la lecture du roman, et c'est le vif du sujet , nous y arrivons a ce roman, le quel j'ai pris plus qu'une demi heure pour le trouver , j'ai failli aller chez l'écrivain lui méme en USA pour lui demander une copie PDF, mais el hamdoulileh, je l'ai trouvé enfin pour toi, et je l'ai mis moi méme a 2 shared et mediafire pour faciliter le téléchargement, et wwaawwwww c'est déja 02H 04; apparemment dehors blade est entrain de chasser nos fréres les vampires ( rabi y3inou nchalah) ......voici les liens de téléchargement

https://www.mediafire.com/?ky2phh1fixihgka

https://www.2shared.com/document/7qyP...is_une_lg.html









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-30, 13:00   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ce texte s'est écrit depuis 2OO8
à l'époque, tu avais un bon style , mais il est bien remarqué que tu es
devenu actuellement très bien en français qu'auparavant
je t'encourage mon frère adnou 5
avec mes salutations










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
avec, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:27

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc