|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-11-06, 20:39 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Confusion autour de la 5 ap
Bonjour à tous ; vous l’avez surement remarqué : c’est la confusion totale qui règne sur le programme de la 5ème AP, en effet y a le manuel et le guide qui assurent une progression de 4 projets, à savoir ; les produits d’artisanat – les artisans et leurs métiers – transports- risque des accidents..
Or, et contrairement à ce qui a été prévu, on reçoit un document portant d’autres projets : La BD- la description dans le récit – le dialogue … Le pauvre enseignant est à la croisée des chemins, …..Quel chemin devrait-il emprunter Et surtout avec quels moyens …?
|
||||
2009-11-07, 22:01 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
vous avez raison une confusion totale que doit on faire????????????????????????????? |
|||
2009-11-08, 15:12 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
on doit travailler avec ce qu'on a entre les mains , c'est à dire le manuel et le programme qui est en cours...on n'a pas à se casser la tete ...pour des problemes insolubles |
|||
2009-11-08, 15:25 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
vous avez raison |
|||
2009-11-08, 16:45 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
il faut demander l av is des inspecteurs |
|||
2009-11-08, 20:48 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
si je te dis que meme les inspecteurs ne savent pas grand chose , c'est vraiment une situation à la quelle on ne souhaite pas etre confronté.................................... |
|||
2009-11-08, 20:51 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
ce n'est pas par incompténce,,mais c'est à cause du manque affreux de communication |
|||
2009-11-10, 19:31 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
les inspecteurs ne savent rien ils attendent du nouveaux des enseignants qui son sur le champ |
|||
2009-11-29, 22:35 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
vous avez totalement raison ,les inspecteurs ne savent absolument rien c'est plutot nous qui les guidons et pour ce qui est du programme ne faites pas attention aux documents qu'ils nous ont déjà envoyés sans meme pas les vérifier,mais travaillez plutot avec le manuel que nous avons entre les mains et avec lequel les élèves pourront travailler |
|||
2009-12-05, 22:50 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
c'est tout a fait ça travaillons sur ce qu'on a sur les mains |
|||
2009-12-07, 13:14 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
salut tout le monde |
|||
2009-12-07, 20:23 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
meme si nous suivons le programme qui ne suit pas le manuel , je pense que nous avons besoin d'un support..... |
|||
2009-12-11, 22:09 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
c'est affreux pour ce qui me concerne je travaille avec le manuel car les inspecteurs attendent mais ils oublient que les élèves n'attendent pas et c'est juste ce que je fais mieux que ne leur donner rien |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
autour, confusion |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية