|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-05-22, 16:09 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Pourquoi votre pseudo? x
السلام عليكم
Ma question aujourd'hui est la suivante :Pourquoi avez-vous choisi votre pseudonyme que vous utilisez sur ce forum? sachant que la définition de pseudonyme donné par le petit Robert est la suivante: "Dénomination choisie par une personne pour masquer son identité : Molière, Voltaire sont des pseudonymes Avec ce sujet j'éspère que vous serez nombreux à participer,car il n'est pas trop difficile v Merci de m'avoir lu
آخر تعديل أم أشـرف 2012-06-03 في 05:38.
|
||||
2012-05-22, 17:35 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
J'ai dit dans une réponse au frère Adam que mon pseudo est le dimunitif |
|||
2012-05-22, 18:27 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Merci Boogle d'avoir pris la peine de répondre
Boogle ,c'est bien trouvé demandez donc à Mr Boogle) Quand aux 23 qui ont lu le sujet sans répondre ,s'ils n'aiment pas le français pourquoi le lisent-ils alors x |
||||
2012-05-22, 19:31 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته |
|||
2012-05-22, 19:31 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Et ben pour moi lors de l'inscription j'ai esseyais plins de pseudo mé ca ne marchait pas car a chanque fois que j'ecrit un pseudo on me dit qu'il etait déja utulisé alor j'ai pensé a kiwi mais je n'avais aucune intension de me nomé kiwi mé comme |
|||
2012-05-25, 18:00 | رقم المشاركة : 6 | |||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام Okeyyyyyy,merci pour ta réponse soeur ليلى خانم اقتباس:
Kiwi c'est joli soeur kiwi et plein de vitamine C ,Merci pour ta participation
Quand à mon pseudo,tout simplement parceque mon petit-fils s'appelle Nayel qu'Allah le protège |
|||||
2012-05-25, 18:30 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
آميـــــــن يــــا رب العالميـــــن Soeur Oum Nail, ne me dis pas que tu es grand-mère!!
|
||||
2012-05-25, 19:15 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Frère Boogle,si tu ne le veux pas ,je ne le dirais plus ,parole de scout v
|
||||
2012-05-25, 19:19 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Le pseudonyme (ou pseudo) est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle. |
|||
2012-05-25, 19:21 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
Qu'Allah te protège Sissa
|
||||
2012-05-25, 20:19 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Bon soirée pour tous, alors mois j’ai essayé avec pas mal de nom et même avec mon prénom mais toujours ils me ont dit que le pseudo est utilisé finalement j’ai entré selen et ça marche mais après j’ai trouvé que ce prénom est le nom de l’écriture d’or sur alka3ba |
|||
2012-05-26, 07:55 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
on se sent dans un poste de police hhhh |
|||
2012-05-26, 13:35 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
pour moi asma cè mon nom reèl ,,
et 2009 !!!!!!!! c'est l'annèe ke je connaissais le forum el djelfa mrcccc bcqqq |
|||
2012-05-28, 08:49 | رقم المشاركة : 14 | ||||||
|
اقتباس:
"Amine" à tes douâas et Merci pour ton passage soeur Katiaou ,trés joli pseudo et bien trouvé NB:rassure-toi ce n'est pas un poste de police ,c'est juste de la curiosité (j'éspère que ce n'est pas mal placé) اقتباس:
Ma soeur selen,effectivement la sélénité est une pierre de lune ,peut-être bien la pierre noire اقتباس:
Merci ,pour ton explication ma soeur Asmâa 2009,et Asmâa est un prénom qui a tout son pesant dans l'histoire de l'Islam:En fait elle fut surnommée Dhate An- Nitaqayne (la femme aux deux ceintures), à cause d'une anecdote liée à l'émigration (Hidjra) |
||||||
2012-05-30, 21:04 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
Bonne question: |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
pourquoi, pseudo?, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية