a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-09-06, 17:42   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhh , ben, oui , c'est trop , je vais les accabler , si je continue ainsi ,
ajoute à tout cela, mon parcours infini
j'ai fait le tour de ma cité à pieds

tu sais , mes pieds saignent et me font mal, à cause de ce parcours, ( j'essaye de changer la classe , au nouveau lycée, ) et , c'est pénible
on ne veut pas accepter ça, mais j'insiste, car, je suis en 1AS 7 !! la dernière classe
en fait, je serai, nchallah, à la 1AS 2 , ou à la 1AS3

oui, je sais ( à propos de la vaisselle) , et c'est ma famille paternelle , je le fais avec plaisir pour eux









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 17:48   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
عآشقة غزه
عضو محترف
 
الصورة الرمزية عآشقة غزه
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

oui j'ai remarquer
rola et adnou et ADNAN
MERCI VRAIMENT JE SS HEUREUSE
PSQ j'ai trouver des amis comme vous










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 17:59   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

soyez la bienvenue entre nous Ghazza , j'espére que tu apprendras le francais aussi et je suis certain que t'es capable de le faire .............;pour nous , on va t'aider et t'orienter ....donc si tu auras besoin de quelque choses; prévenez nous









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 18:03   رقم المشاركة : 34
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ben, de rien,
bienvenue, parmi nous, et ce n'est pas seulement nous ( Adnou , on n'est plus un duo fou , on devient le trio fou) hhh, qui sommes amis, ici, il y a plein de gens, dont tu n'as pas encore fait la connaissance

ils sont cool
et regarde le lien, que je t'ai donné dans ton sujet ,ok ?










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 18:08   رقم المشاركة : 35
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
hhh , ben, oui , c'est trop , je vais les accabler , si je continue ainsi ,
ajoute à tout cela, mon parcours infini
j'ai fait le tour de ma cité à pieds

tu sais , mes pieds saignent et me font mal, à cause de ce parcours, ( j'essaye de
mais quoi ???!!!! est ce qu'ils saignent vraiment vraiment ?? tu es sérieuse là ??? ( je trés étonné car c'est vraiment inquiétant ca ) ......en plus t'as raison concernant notre état , ( plein d’escrocs ) , si lma3rifa est absente;, tu pourras rien faire................je souhaite que tu arriveras nchalah a changer la classe dés que possible et on sera solidaires avec vous bien sur ; méme s'il faudra qu'on fait des manifestations et on coupe la circulations et les routes ......on le fera avec plaisir ........je suis sérieux









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 18:22   رقم المشاركة : 36
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhh , viens faire des manifestations avec tes amis, et voisins, menaçant le directeur , pour qu'il me change

oui, mes pieds saignent à cause des nouvelles chaussures, ils ont été blessé, mais, la blessure est plus grave

ben, ne t'inquiète pas, j'ai toujours souffert , déjà , je deviens assez maigre, et je souffre encore de l'insomnie

c'est de la folie, mais je meurs lentement

c'est très gentil ;, merci , je suis très *******e de vous parler , tous , notamment , toi, p'tit fou










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 18:56   رقم المشاركة : 37
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

mmaaaiiissss c'est inacceptable ca .......ils traitent l'une des meilleurs élevés de cette manière ??? walah c'est pour ca l’Algérie est restée la dernière dans le monde ......... bref, juste soyez patiente ( sabrek l'rabbi ) ............... pour le roman Rola, franchement il parait qu'il est introuvable aussi, mais aprés faire plusieurs recherches , je vous ai trouvé deux formats ,

format ebup https://www.mediafire.com/?rje1w17ycbzin44

et format PDF mais un peu mélangé https://www.mediafire.com/?enyz4t85gikjebj

en tout cas, ahekmi bihoum yedek jusqu'à je te trouverai des versions meuileurs










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 19:47   رقم المشاركة : 38
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي



enfin j'ai trouvé une version agréable en plus PDF, je l'ai trouvé dans un forum qui s’appelle Ebookdz ( vraiment bizarre, ce roman est introuvable dans les plus grand sites des romans comme alexandariz et Ebookslibres ....etc , cependant il est disponible dans un forum algérien!!!) . mais pour voir les liens dans ce forum, l'inscription est obligé......en effet , je l'ai téléchargé et je l'ai mis sur mediafire pour faciliter le téléchargement , voila le lien :

https://www.mediafire.com/?57ad2yv66fj6wx3



eeuuuhhhh; bon, ca te coute 10 DA ROLA . haga ... en plus les 5 DA que je te dois ; le calcul est 15 DA.....................au moins j'aurai avec quoi acheter des cigarettes lol









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 19:49   رقم المشاركة : 39
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

eh , salut
désolée pour le retard, j'ai dû céder le tour à mon petit frère


alors, pour la version epub, ça n'a pas marché, mais pour la deuxième, c'est extra
je ne sais pas, si ça contient tout le roman, mais c'est ça, ce que je cherchais,

merci beaucoup, je vais lire, et voir,

si tu la trouves n'hésite surtout pas à me donner la nouvelle version
et si ça te dérange à quelconque moment , laisse tomber, je me con-ten-terai de regarder le film, bien que les romans sont souvent plus riches



merci beaucoup , pour tous ces services , inoubliables
.................................................. .................................................. ..................
pour l'école, vois tu ? c'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre, je suis parmi les meilleurs , j'ai eu la moyenne 18 , et j'ai un dossier intact , ( bien que j'ai frappé un garçon un jour ! ) mais, mon dossier reflète mon comportement digne

on verra bien, sans MA3RIFA, on ne peut rien faire, et moi , j'ai une famille des docteurs et non pas des enseignants
hélas !! hhh

mais, j'aurai la MA3RIFA, si je ferai médecine, n'est ce pas ?? hein










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 19:59   رقم المشاركة : 40
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

qqquuuoooiiiii ??!!!!! t'as frapé un garcon un jour et tu me dis que tu connais pas Bruce lee ????!!! waw tu m'as fais peur là, ;;; j'ai hâte d'entendre l'histoire ........mais bon, je t'ai mis un commentaire la haut; lisez le et réponds moi









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 20:34   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

et toi quoooooooooo i ? tu fumes
non, mais réponds moi franchement !!! je t'en prie
( j'aurai au moins un sujet supplémentaire, pour en parler)

pour la version que t'as trouvée , c'est exactement cela,
tu ne sais pas comment je suis heureuse, je peux dorénavant compter sur toi , pour les livres
je te demanderai bientôt un , hhhh

Merci infiniment , ben, je ne sais pas comment t'exprimer, ma reconnaissance , crois moi, je suis heureuse, et reconnaissante, et bouleversée , et troublée, inquiète, triste, souffrant d'un chagrin, et je suis pleine -on m'appellera bientôt pour dinner, ELNA3MA ou ce qu'on appelle aussi BARBOUCHA- , et enthousiaste

tout ce mélange en même temps, je me rappelle d'une scène de Harry Potter, dans le 5e Tome, mais , je ne veux pas en parler
je vais éclater , bientôt hhhh

en tout cas, je te donnerai les détails, bientôt,
hhh , tu vas, éclater , mais je te le jure, je parlerai franchement , et sans ajouter rien, mais je suis certaine que tu vas croire que j'exagère,

dit moi , alors, tu fumes vraiment ,
???










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 22:49   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي



je viens de confirmer que t'es naïve a un point qu'on peut pas imaginer.....toi, si je te dirai que j'ai déja visiter l'espace , ou bien , je te dis que je possédé un hélicoptère ....je suis certain que tu vas me croire sans problème ........., ....Rola , t'as vraiment cru ces plaisanteries ??.......je crois que je vais réduire le degré de l'humour .....sérieusement, j'ai jamais fumé dans ma vie malgré que j'ai fréquenté des gens qui n'ont seulement ils fument . mais ils (????????????? et ils ???????????) .......mais el hamdoulileh, j'ai su me débrouiller et je me suis sortis propre sans commettre aucune bêtise ...........maintenant , puisque je t'ai dis que je fume pas, normalement j'aurai ma 15 DA; n'est ce pas ??....lol; ......et pour les livres, compte sur moi, nchalah tous ce que tu demandes , sera disponible









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 22:59   رقم المشاركة : 43
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Non .Je ne suis pas si naîve, mais c'est probable car la plupart des jeunes tombent dans ce piège ( y compris mon père) et c'est la chose que je déteste le plus

en tout cas, Dieu merci , mes craintes n'étaient pas fondées

fumer = mourir, et je n'aime pas voir Qn qui fume, sans essayer de l'aider d'en sortir

et ben, oui, je te dois 15 DA, ( sérieusement , tu vas me pardonner chez Dieu , car je ne pourrai peut-être pas te les donner, en fait c'est plus ou moins certain) , hhhhh , tu penseras que je suis naîve, alors il vaut mieux, qu'on laisse tomber


et, alors que j'ai eu cette confirmation, je vais te raconter ce qui s'est passé entre moi , et Mayser

t'as déjà entendu ce nom , car c'est celiui des BandYA , hhhhh,

et comme tu fréquentes des gens pareils, tu dois avoir des croyances assez solides, n'est ce pas ?










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 23:11   رقم المشاركة : 44
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

oui bien sur, try me










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 23:18   رقم المشاركة : 45
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Re- Salut
ben, cette histoire, ou plutôt cette scène, s'est passée , en Janvier 2009
j'étais encore petite, et nouvelle dans la cité et à l'école

il y avait ce garçon qui me détestait , qui était jaloux de moi, , bien qu'il n'avait pas le même niveau que moi

il m'as pris une photo, dans la classe , et j'ai été folle de rage,
je voulais me revenger, ... mais je sentais qu'à chaque minute, je perdais la bataille d'Alger !!! r

le soir, on avait le TP, j'étudiais chez le prof des sciences, et ce Meyser et sa clique folle ( qui a souffert avec moi , )étaient dans mon groupe
le prof m'aime beaucoup, car j'étais la seule élève studieuse de la classe
il m'adore, jusqu'à maintenant, et cherche à m'aider à tout moment
( je l'ai rencontré ce matin même, et il m'a saluée chaleureusement)


le prof sortait pour fumer, quelques instants, nous laissant un exercice à faire,
alors Mayser, me disait ( hhhh , Rola t'es encore en colère contre moi) hhh
et sa clique s'esclaffait

je devenais rouge de rage, ( c'est mon, point faible, je suis nerveuse et quand je suis en colère, je frappe la personne qui me dérange ou je lui provoque des ennuis, ) et j'essayais de redevenir maître de ma colère,
puis, je lui criait , en lui lançant un regard noirâtre, glacial, nerveux, et furieux
(boucle la , sinon, tu n'aimeras pas ce que je ferai , je te le jure tu le regretteras !)
il s'esclaffais ; ( et ben, si tu es Mra, viens me montrer ce dont tu es capable)

et là , il me provoquait , mon amie me chuchotait ( Rola, calme toi, je t'en prie, tu auras des ennuis !)
furieuse je lui dit à haute voix ( c'est toi qui le demande, et tu ne me laisse pas le choix ! idiot)

ben, je bousculais ma chaise, qui tombait d'un bruit sec, et l'écho était sourd, les bruit s'évanouissent , et tout le monde, se tournait pour regarder la fille studieuse , l'exemple de la classe ( comme l'ont toujours répété , mes profs) hhh
je m'approchais de lui, et le giflais en plein visage, de tout mon âme, furieuse comme jamais

c'était un bruit sec, un écho, et un brouhaha qui se lançait
lui, il tenait de sa main, sa joue, puis , à peine j'arrivais à ma chaise, il sortait chercher les surveillants

( ben, à un moment donné, je craignais que tu ne sois pas capable de ..... mais toi !! je n'y crois pas )
me disait mon amie

quelques instants , le prof apparaissait au seuil de la porte, ( Rola, viens un instant ) ben,
il voulais une explication, et il me défendait , grondait Mayser,
mais, ce n'était pas terminé, le surveillant général m'attendait à la porte d'entrée , me prévenait

puis, maman venait pour la prmière fois, m'attendre pour me ramener à la maison , ( elle a su choisir le jour) inquiète

ben, on m'a fait une convocation, annulée par mon pro aimable d'arabe,
j'adore cette prof , et je lui suis reconnaissante

ben, c'est mon histoire, j'ai oublié de te dire, que mon gifle a cassé la dent de Mayser, et qu'il saignait , ce qui aggravait les choses
mon gifle était si fort , qu'il a cassé sa dent !!! hhhh

tout le monde en parlait pour des jours, mais c'est oublié ; pour le moment Dieu merci
hhh,alors qu'est ce que tu en penses ?? hein










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
.............lol, me.., propos

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:08

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc