Pouvez -vous me corriger mon paragraphe - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pouvez -vous me corriger mon paragraphe

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-01-15, 15:27   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
romi rosa
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي Pouvez -vous me corriger mon paragraphe

salut tout le monde . voici mon paragraphe et je souhaite que vous correcte mes fautes


Le clonage est une découverte scientifique nuisible aux l'étres humains qui entraine plusieurs incovénients et cela

pour plusieurs raisons.
D'abord, le clonage va détruire lunité du mariage et de la parentalité .En effet,l'alliance de la parentalité sera

dévalue à cause de cette téchnique qui permet aux parents par exemple à avoir des enfants intélligrnts à partir

d'un enfant intélligent. En outre le clonage transforme les gens en marchandises cela veut dire :traiter les

personnes comme des choses par conséquent ce procédé deviendra une atteinte à la vie humaine . En revanche,

le clonage est trés onéreux donc il ne serait pas utilisable par tous , sans oubliez que la création d'un clone n'est

pas garanti à succé.









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-02-11, 17:13   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
MOURADRMO
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي


Le clonage est une découverte scientifique nuisible aux êtres humains ,il entraîne plusieurs méfaits et cela

à cause de plusieurs paramètres.D'abord, le clonage va détruire la valeur du mariage et de le sens de la parentalité .En effet,l'alliance de la parentalité sera

dévaluée à cause de cette technique qui permet aux parents par exemple d'avoir des enfants intelligents à partir

de la génétique . En outre le clonage transforme les gens en marchandises cela veut dire :traiter les

gens tels les bétails par conséquent ce procédé deviendra une atteinte à la vie humaine . En revanche,

le clonage est très coûteux donc il ne serait pas à la porté de tout le monde, sans oublier que le succès création d'un clone n'est pas garantie é.









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
correcte, paragraphe, pouvez, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:54

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc