|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Comment on fait la seance lecture sysatique en 4ap svptem
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-09-17, 21:18 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Comment on fait la seance lecture systhematique en 4ap svptem
comment on fait la seance lecture systhematique en 4ap svptem
|
||||
2015-09-18, 19:45 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
[voici un exemple prj 1 sq1 |
|||
2015-09-18, 19:54 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci et je cherche methode de lecture et laproduction ecrite |
|||
2015-09-18, 20:15 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
**A ctivité : Production écrite*
Objectifs : réinvestir ses acquis pour rédiger/ reconstruire un simple dialogue -en redonnant les paroles à leurs personnages. -Utilisant les guillemets . pour repérer les paroles de chaque personnage du dialogue. Moyens : tableau /double feuille Déroulement de la séance 1- rappel : Les guillemets les tirets dans le dialogue 2- présenter la consigne la tâche à réaliser. Voici un dialogue dont les paroles mélangées . réécris le et redonne les parole à son personnage. * Il y a deux personnages : le petit prince / le renard « bonjour , Qui es –tu ? Tu es bien joli. » « Bonjour mon petit .» « Je suis un renard. » « Viens jouer avec moi ,renard .» « Je ne peux pas jouer avec toi. Je ne suis pas apprivoisé. » « Ah ! Pardon renard ! » - Bonjour mon petit. dit le ……… - ………………………………. . dit le…….. - Je sui un renard. dit le ………. . - Viens jouer avec moi renard. dit ………….. - ……………………………………………. . dit le …….. - Ah ! pardon ! dit …………… Travail individuel « groupes » sur une double feuille. |
|||
2015-09-19, 09:58 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
que dieu vous benisse c est tres genereux de votre part |
|||
2015-09-20, 21:05 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
lecture systématique |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
comment, fait, lecture, séance, svptem, sysatique |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية