|
أرشيف مسابقات التوظيف يعتني بارشيف مواضيع بمسابقات التوظيف، للتحضير لها، و الإعلان عنها... لا يمكن المشاركة في هذا المنتدى . |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
comment ecrire une lettre de motivation pour un emploi
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2014-01-08, 08:59 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
comment ecrire une lettre de motivation pour un emploi
salut,est ce que vous pouvez me guider pour écrire une lettre de motivation (les conditions à respecter) ou bien donner moi un exemple
|
||||
2014-01-08, 10:59 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
voilà un exemple mais i vous voulez , donnez moi ton cv je t'aide plus Monsieur ,Vivement intéressé à obtenir un poste de travail au sein de votre entreprise, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma candidature.
Un poste au sein de votre organisme et la possibilité d’évoluer dans un environnement tel que le vôtre correspond tout à fait à mes intérêts professionnels. Agé de ….. ans, je suis titulaire du diplôme d’…………VOTRE DIPLOME……………………., option : ……………… VOTRE OPTION ………………., de l’université de……………………………... Dynamique et motivé. Au cours de mon apprentissage à l’université, mon expérience durant le stage professionnel, j’ai acquis une parfaite maîtrise des ………………………Là vous mettez votre domaine de compétences et les connaissances techniques dans votre domaines ………….............................................. ........ …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………… J’ai acquis également une bonne maîtrise ………………………………………………………………… …………………autres compétences et connaissances secondaire ……………..…………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………… Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous exposer en détail mes motivations et d’envisager mes perspectives d'avenir. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus distinguées. |
|||
2014-01-08, 11:17 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci bcp mais comment je vous envoyée mon cv ?? |
|||
2014-01-08, 11:20 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
|
|||
2014-01-08, 11:21 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
reb.........ooh_iar02@yah..........oo............. ....fr |
|||
2014-01-08, 11:30 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
c bon normalement mon cv est disponible dans votre boite email |
|||
2014-01-08, 12:36 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
est ce que vous avez envoyé la lettre ou bien pas encors?? |
|||
2014-01-09, 11:31 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
je ne peux vous aidez comme ça, pcq votre cv ne contient pas vos compétences dans votre domaine pharmacie |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
comment, écrire, emploi, lettre, motivation, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية