|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-03-27, 19:13 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Notre belle origine
pour ne pas rendre mon discours trop long je vous parle de notre origine parce que je trouve parfois des gens qui ignorent ou plutôt se trouvent devant un obstacle ils préfèrent dire qu'on est arabes au lieu de dire qu'on est amazighs et berbères alors j'ai envie de vous dire lisez et cherchez de plus sur notre racine nous appartenons à une fameuse et grande histoire qui s'appelle les berbères et si nous lisons attentivement cette histoire nous trouverons beaucoup de choses qui nous distinguent et nous séparent des arabes c'est vrai qu'on est attachés aux arabes sur le plan religieuse on est des musulmans c'est vrai mais qu'on on parle du sang des principes et de l'histoire nous nous trouvons pas arabes nous sommes et avec fierté des berbères amazighs alors je lance un appel à ceux qui ignorent et volontairement leur origine acceptez et loin de toute discrimination votre source parce que tout simplement c'est l'histoire qui déclare ça
|
||||
2011-03-28, 13:22 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
je suis très très fière d'être berbère et d'être amazight et musulmane et d'être arabe et surtout surtout d' être algérienne |
|||
2011-03-28, 18:35 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
on ne peut pas etre au foure et au moulin ou on est amazighe ou on est arabe on est uni par l'islame |
||||
2011-04-01, 22:04 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Salam alikoum Je suis ce que je suis Amazigh , berbère , Arabes et musulman Magrébin et Africain kabyle et méditerranéen Mauresque et sarrasin Algérien et Algérois Et libre d'être. Ce que j'ai envie d'être Et non pas ce que toi , tu as envie que je sois. Il ne faut jamais perdre de vue, que ce ne sont pas les origines Mais les cultures qui définissent les hommes Mes Amitiés |
|||
2011-04-01, 22:12 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2011-04-01, 22:30 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
NOUS SOMMES TOUS DES ALGERIENS.......ARRETEZ UN PEU DE VOUS PLAINDRE DE TOUT ET DE RIEN C'est de la paranoïa |
||||
2011-04-02, 21:22 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
ce que je vais dire ce n'est ni par haine ni par phobie |
|||
2011-04-02, 21:40 | رقم المشاركة : 8 | |||||
|
اقتباس:
En Algerie et au Maroc les arabes sont beaucoup plus nombreux que les kabyles //////////////////////////////////////////////// Mais les gars, arretons un peu ce faux débat Nous sommes tous des Algériens...... qu'on soit arabe, kabyle, chaoui ou autre nous restons tous des algériens اقتباس:
|
|||||
2011-04-03, 21:47 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
on peut crier ce que nous sommes tout en restant des amis |
|||
2011-04-06, 10:07 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
Salam alikoum Je salut en toi la tolérance dont tu fait preuve ton esprit élevés, clairvoyants et sereins ainsi que ton sens civique. C'est le produit d'une éducation honorable digne de respecté et d'estimé et d'une bonne instruction. La diversité culturelle et une richesse .et cette diversité n'altèrera en aucun cas notre amitié ni notre unité Bonne soirée a vous tous !!! |
||||
2011-04-06, 10:43 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
je vous en remercie |
||||
2011-04-06, 10:48 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
L'Algérie n'est pas seulement Alger et ces environ |
|||
2011-04-06, 10:54 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Mais les gars, arretons un peu ce faux débat |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
belle, notre, origine |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية