|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-07, 00:23 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
la première séance
[CENTER]slt tt le monde
آخر تعديل younes8509 2012-09-07 في 07:50.
|
||||
2012-09-07, 08:29 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
لاعليك كلنا وقع لنا نفس الشعور عندما دخلنا لاول مرة في التعليم المهم : آخر تعديل محمدفارس4726 2012-09-07 في 08:37.
|
|||
2012-09-07, 08:34 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
الدرسس الافتتاحي |
|||
2012-09-07, 08:42 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
اليك هذ القصة لتأخذي منها العبرة عند التعامل مع التلاميذ للامانة فهي منقولة |
|||
2012-09-07, 22:51 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
grand merci |
|||
2012-09-07, 23:46 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
|
|||
2012-09-07, 23:48 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
salut ma soeur
vous etes aussi une nouvelle enseignante??? |
|||
2012-09-08, 00:19 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
on applique pas cette leçon nous les francophones |
|||
2012-09-08, 08:19 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Tu es une enseignante |
|||
2012-09-08, 10:50 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Merci bcp mon père MOHAMMED |
|||
2012-09-08, 13:27 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Bonjour |
|||
2012-09-08, 15:00 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
d'abord il faut commencer par une révision lecture compréhension exercices écrits ensuite fais votre propre répartition annuelle pour chaque niveau le niveau réel pour chaque cours attention la répartition annuelle n'est pas le programme annuelle |
||||
2012-09-12, 14:44 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
merci bcq cher collegue |
|||
2012-09-12, 18:55 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
DIRECTION DE L’EDUCATION INSPECTION DE L’ENSEIGNEMENT
DE LA WILAYA DE BECHAR PRIMAIRE – AT (Français) Fiche technique du projet Zéro en 3°AP – 2012/2013. Projet N° : Zéro Objectif du projet : Présentation des membres de la famille. Thème du projet : La vie familiale. Durée du projet : Six (06) heures. Déroulement du projet. 1° Séance (45mn) : LANGAGE : (Présentation + Systématisation d’où répétitions et mémorisation). Acte de parole : Saluer (< Salut ! >, < Salut + Nom ! > ). LECTURE : Objectif : Découvrir et identifier les membres de la famille (< mon papa, ma maman, mes frères >). ECRITURE : Objectif : Les activités de graphisme (Exemples : trait horizontal, trait vertical, trait oblique, trait interrompu). 2° Séance (45mn): LANGAGE : (Réemploi / réinvestissement). Acte de parole : Saluer (Reprise des structures syntaxiques apprises). LECTURE : Objectif : Découvrir et identifier les membres de la famille (< mon oncle, ma tante, mon grand-père, ma grand-mère >). ECRITURE : Objectif : Les activités de graphisme (Exemples : le demi-rond, le rond, la ligne ondulée, la ligne en zigzag). 3° Séance (45mn) : LANGAGE : (Présentation + Systématisation) Acte de parole : Saluer (< Bonjour ! >, < Bonjour + Nom ! > ). LECTURE : (Présentation + Décomposition : Mot – Syllabe – Phonème) Objectif : Découvrir et identifier le phonème / a /. ECRITURE : Objectif : Reproduction du graphème < a > / minuscule (écriture cursive) (Tableau, Ardoises, cahier de classe). 4° Séance (45mn) : LANGAGE : (Réemploi) Acte de parole : Saluer (Reprise des structures apprises). LECTURE : (Présentation + Décomposition : Mot – Syllabe – Phonème). Objectif : Découvrir et identifier le phonème / i /. ECRITURE : Objectif : Reproduction du graphème < i > / minuscule (écriture cursive). 5° Séance (45mn) : LANGAGE : (Présentation + Systématisation) Acte de parole : Saluer (< Bonsoir ! >, < Bonsoir + Nom ! > ). LECTURE : (Présentation + Décomposition : Mot – Syllabe – Phonème). Objectif : Découvrir et identifier le phonème / o /. ECRITURE : Objectif : Reproduction du graphème < o > / minuscule (écriture cursive). 6° Séance (45mn) : LANGAGE : (Réemploi) Acte de parole : Saluer (Reprise des structures apprises). LECTURE : (Présentation + Décomposition : Mot – Syllabe – Phonème). Objectif : Découvrir et identifier le phonème / e /. ECRITURE : Objectif : Reproduction du graphème < e > / minuscule (écriture cursive). 7° Séance (45mn) : LANGAGE : (Présentation + Systématisation) Acte de parole : Saluer (< Au revoir ! >, < Au revoir + Nom ! > ). LECTURE : (Présentation + Décomposition : Mot – Syllabe – Phonème). Objectif : Découvrir et identifier le phonème / u /. ECRITURE : Objectif : Reproduction du graphème < u > / minuscule (écriture cursive). 8° Séance (45mn) : LANGAGE : (Réemploi) Acte de parole : Saluer (Reprise des structures apprises). LECTURE : (Présentation + Décomposition : Mot – Syllabe – Phonème). Objectif : Découvrir et identifier le phonème / é /. ECRITURE : Objectif : Reproduction du graphème < é > / minuscule (écriture cursive). |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
premiere, séance |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية