Quelle peine pour aller travailler ! - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité internationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Quelle peine pour aller travailler !

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2015-02-03, 12:05   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
novosti
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










B9 Quelle peine pour aller travailler !

salut à tous les amis(es). Je viens de trouver un sujet sur " Yahoo! actualités " qui a attiré mon attention. Je vous laisse le temps de le lire et de le commenter si vous le voulez bien.

Cet Américain marche 33 km par jour pour se rendre au travail

Son histoire a ému les Etats-Unis. Cinq jours par semaine, James Robertson, un habitant de Detroit de 56 ans, marche 33 kilomètres pour aller travailler, rapporte Detroit Free Press (en anglais) traduit par Courrier International. Aucun bus n'assure l'ensemble du trajet entre son domicile et son lieu de travail.
Mis en ligne dimanche, l'article du Detroit Free Press a fait le tour des réseaux sociaux. Un étudiant de 19 ans, Evan Leedy, a immédiatement décidé de lancer une collecte de fonds en ligne. Le résultat ne s'est pas fait attendre : en une journée, plus de 35 000 dollars (30 000 euros) ont été récoltés. Un concessionnaire de voitures a même proposé d'offrir un véhicule, précise Courrier International.
Surpris par cette générosité, James Robertson a cependant refusé que l'on mette en place un système de mini-bus sur son trajet. "Je préfère que cet argent soit consacré à un système de bus qui fonctionne jour et nuit plutôt qu'à un petit bus qui me serait réservé", a-t-il déclaré, avant d'adresser un message au maire de Detroit : "cette ville a besoin de bus disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7".








 


رد مع اقتباس
قديم 2015-02-09, 22:02   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
sidali14
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية sidali14
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Aux dernières nouvelles ce type s'est enfin acheté un véhicule grâce aux fonds ainsi récoltés !
Tout est bien qui finit bien, donc !









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aller, peine, pour, quelle, travailler

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:12

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc