fiche technique du projet 1et 2 (le dialogue et carte dinvitaion°/ - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

fiche technique du projet 1et 2 (le dialogue et carte dinvitaion°/

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-11-23, 13:44   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Icon24 fiche technique du projet 1et 2 (le dialogue et carte dinvitaion°/

Bonjour cher collegues
je cherche , comme le titre l'indique, des fiches techniques du projet 1 et 2 de la 4AP selon la nouvelle progression annuelle 2013/2014, les deux projet s'intitulent consécutivement
le dialogue
la carte d'invitation
je vous demande alors de me les envoyer le plut tot possible
je vous serait très reconnaissant car j'en ai vraiment besoin et merci pour vos partages et vos aides









 


قديم 2012-11-23, 14:19   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
amigo-amigo
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية amigo-amigo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

dialogue? n'est-ce pas le titre du projet 1 lire et écrire un conte? oops










قديم 2012-11-23, 16:05   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

vous vous trompez d'intitulé du projet Monsieur , c'est avec le dialgue qu'on commence le premier projet et puis on fait la carte d'invitation , c'est une grosse erreur d'enseigner le manuel , il faut qu'on enseigne le programme et par conséquent on fait le dialogue comme premier projet
je suis a recherche toujours des fiches techniques de ces deux projets(dialogue et carte d'invitation)
j'attends vos participations chers anciens enseignants
millle merci et bonne fete de ACHOURA










قديم 2012-11-23, 16:18   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

répndez-moi s'il veut plait










قديم 2012-11-23, 16:23   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
amigo-amigo
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية amigo-amigo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة brahimovicc مشاهدة المشاركة
vous vous trompez d'intitulé du projet Monsieur , c'est avec le dialgue qu'on commence le premier projet et puis on fait la carte d'invitation , c'est une grosse erreur d'enseigner le manuel , il faut qu'on enseigne le programme et par conséquent on fait le dialogue comme premier projet
je suis a recherche toujours des fiches techniques de ces deux projets(dialogue et carte d'invitation)
j'attends vos participations chers anciens enseignants
millle merci et bonne fete de ACHOURA


mais c'est grâce à ce forum que j'ai eu la répartition de la 4e AP et vous me dites maintenant qu'elle n'est pas valable? ew !
je pense que je commets une erreur fatale
mais dans le manuel scolaire il n'y a pas de projet intitulé le dialogue à moins qu'il est nouveau 2012-2013 et ce dernier je ne l'ai pas et dans ce cas, je ne suis pas censé de travailler avec
.









قديم 2012-11-23, 17:29   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est une erreur fatale que tu as comise , il faut que tu refasses tout , cherche dans le document programme et certainement tu rendras compte que tu es sur le mauvais chemin










قديم 2012-11-23, 17:30   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

enseigner c'est appliquer le programme émanant du mininstère de l'éducation , je suis sur et certain que le premier projet est le dialoque










قديم 2012-11-23, 17:34   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Ne cherche jamais dans le manuel avant de lire ce que contient le programme , si son travaille hors programme on sera plus protégé et on saura jamais ce qu"on est entrain de faire










قديم 2012-11-23, 18:20   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
amigo-amigo
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية amigo-amigo
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

regardez cela
https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1123613










قديم 2012-11-23, 19:25   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est faux ce que vous faites et ce que vous suivez comme répartition , vous devez savoir que le texte narratif n'est plus le premier projet dans la 4ap , je vous conseille mon collègue qu'il faut bien lire et comprendre la répartition annuelle
il faut jamais enseigner le conte au premier projet ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est juste un conseil de ma part










قديم 2012-11-23, 20:48   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
aminabil
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية aminabil
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

vous avez raison monsieur brahimovic le premier projet c'est le dialogue c'est comme il est indiqué dans le programme.et ce projet ne figure pas sur le manuel scolaire .c'est a l'enseignant de chercher les supprts.










قديم 2012-11-23, 20:55   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
brahimovicc
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

vous avez tout a fait raison madame aminabil , ce projet ne figure pas dans le manuel , c'est a de l'enseignant de procurer les supports textuels qui travaillent l'oral et les points de langue










 

الكلمات الدلالية (Tags)
carte, dialogue, dinvitaion°/, fiche, projet, technique


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:23

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc