Les conséquences de FaceboOok - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Les conséquences de FaceboOok

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-13, 18:40   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
kader1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kader1
 

 

 
إحصائية العضو










B1 Les conséquences de FaceboOok

Salem Alyckom

Bonjour à toutes et à tous ,
je m'excuse d'avance s"il y a des erreurs par ce que je suis débutant en français et en revanche je serai ravi de recevoir des corrections de votre part . et je m'excuse encore si le sujet a été traité avant.

Voila ,c'est ma première participation à cet espace . j'aimerai bien que chaque personne nous raconte son histoire avec FACEBooOooK
(bonne pas bonne efficace ou bien c'est un outil de gaspillage de temps )

de ma part je me sens que le FACEBooOooK
c'est un générateur de stress en tous genres .

Malgré que je l'ai désactivé que récemment....!









 


آخر تعديل ''أسيل'' 2012-12-22 في 11:33.
رد مع اقتباس
قديم 2012-12-13, 22:00   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

وعليكم السلام ورحمةالله وبركاته

Mon Cher Ami, ton français est très correct et ne reflète nullement le profil d'un débutant mais au contraire
celui d'un prof! Ah si nos élèves avaient ton niveau, on enseignerait le français en terre de Gaule !.........x

Pour répondre à ta question, je vais te faire une confidence: A ce jour je n'ai pas de compte ********! ...x

Je n'aime pas perdre mon temps en futilités
مـــساوؤه أكثر من منــــافعه









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 08:04   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط