Les conséquences de FaceboOok - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Les conséquences de FaceboOok

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-13, 18:40   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
kader1
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية kader1
 

 

 
إحصائية العضو










B1 Les conséquences de FaceboOok

Salem Alyckom

Bonjour à toutes et à tous ,
je m'excuse d'avance s"il y a des erreurs par ce que je suis débutant en français et en revanche je serai ravi de recevoir des corrections de votre part . et je m'excuse encore si le sujet a été traité avant.

Voila ,c'est ma première participation à cet espace . j'aimerai bien que chaque personne nous raconte son histoire avec FACEBooOooK
(bonne pas bonne efficace ou bien c'est un outil de gaspillage de temps )

de ma part je me sens que le FACEBooOooK
c'est un générateur de stress en tous genres .

Malgré que je l'ai désactivé que récemment....!









 


آخر تعديل ''أسيل'' 2012-12-22 في 11:33.
رد مع اقتباس
قديم 2012-12-13, 22:00   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

وعليكم السلام ورحمةالله وبركاته

Mon Cher Ami, ton français est très correct et ne reflète nullement le profil d'un débutant mais au contraire
celui d'un prof! Ah si nos élèves avaient ton niveau, on enseignerait le français en terre de Gaule !.........x

Pour répondre à ta question, je vais te faire une confidence: A ce jour je n'ai pas de compte ********! ...x

Je n'aime pas perdre mon temps en futilités
مـــساوؤه أكثر من منــــافعه









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 08:04   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

.Comme je l'ai dit plus tôt , le FACEBooOooK est un Suika
J'étais un accro faceb0ok, mais avec le temps j'ai constaté que ce site devient
le kibla de tout les perdants et les idiots qui viennent passer leurs temps sans
aucun objectif clair , sauf le chat et l'envoie des photos et des védios
. parfaitement inutiles
Le FACEBooOooK chez la plupart des adolescents est un
.moyen de loisirs ou pour satisfaire ses désirs insignifiants
Et pour être sage, je ne peux pas généraliser ce phénomène
. social, d'ailleurs il y a des bons utilisateurs mais moins nombreux
!Pardonnez mon farançais










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 09:36   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

BOnjour; merci bien pour le sujet. Je crois qu'il est déjà proposé dans ce forum; mais il est bien de le repartager à nouveau
Le faeboooooook, personnelement je le trouve bien car toute la journée je suis acccroché; mais pour des raison bien difini .Cetre y a que les adolescent mais des groupe super magnifique d'entreaide, vous ne pouvez pas les trouver nulle part, croyez moi
je cite commme exemple: association des jeunes chercheurs algériens, bibliothèque scientifique, officiel cors médical; espace des francophoone..etc
c vrai parfois je passe bqp de temps devant le pc et cela influence sur la qualité de mes études et bien sur le rendement.










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-16, 21:37   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

personnellement ,j'aime ce site pourquoi?parce que je le trouve comme un moyen de communication et de rapprochement des gens entre eux dans un sens différent bien sur.C'est un moyen qui permet l'échange de propos entre les personne. seulement je conseille de ne pas en abuser trop. acceptez mes sincères pensées.










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-16, 21:39   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis en train de relire mon commentaire:si vous trouvez un manque vous me le signaler car je ne fais pas très attention.merci d'avance.










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 16:07   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
''أسيل''
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية ''أسيل''
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Le facebo0Ok peut avoir des effets négatifs sur la santé mentale des enfants









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-17, 16:26   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
zineb.alg
عضو محترف
 
الصورة الرمزية zineb.alg
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je pense elle contient des bienfaits.. comme elle contient les méfaits










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-20, 14:25   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Chacun à son propre opinion, .. moi je trouve cet espace magnifique , c'est un vrai moyen de détente , d'échanges culturelles , faut juste savoir "qui ajouter " comme ami je me demandait souvent pourquoi on ose à demander l'ajout à quelqu'un qu'on ne connait pas .. personnellement je n'accepte pas n'importe qui sans savoir qui est auparavant .. et puis pourquoi changer son identité (mis à part les filles) c'est un espace social ...vous allez l'aimer ,










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-20, 14:41   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة conqueror مشاهدة المشاركة
Chacun à son propre opinion, .. moi je trouve cet espace magnifique , c'est un vrai moyen de détente , d'échanges culturelles , faut juste savoir "qui ajouter " comme ami je me demandait souvent pourquoi on ose à demander l'ajout à quelqu'un qu'on ne connait pas .. personnellement je n'accepte pas n'importe qui sans savoir qui est auparavant .. et puis pourquoi changer son identité (mis à part les filles) c'est un espace social ...vous allez l'aimer ,



Tout à fait !!









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-20, 15:51   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Arme à double tranchants

Pour moi personnellement, je partage la même opinion de ''Conqueror''....que le Fac, je le trouve un espace magnifique d'échange....et plaisir ....jusqu'au point de l'aimer comme une deuxième famille à moi ...parfois je passe stressée, fatiguée soit de la vie, de mon travail, de ma famille alors j'y trouve le calme ..des gens dedans discutent cherchent les nouvelles des amis....s'inquiètent de nos absences .....cherchent si on va bien.....font leur possible pour nous remonter le moral ....nous encourager ..... parfois un commentaire d'une réflexion ou une photo rend la personne de nous si joyeuse...rien que parce qu'on se trouve entouré de gens qui ont nos mêmes réflexions...nos mêmes principes..

.Le sens de: l'homme est social de nature d'Ibn KHeldoun se manifeste dans le maintien de tout ce qui peut regrouper des amis les uns avec les autres et là j'évoque l'élément du choix des amis ...qu'ils relèvent de la vie actuelle ou la vie virtuelle ..il faut bien faire son choix ......tout en étant toujours fidèle à ses principes de départ sans laisser tomber le moindre.....le vrai probleme, pas seulement sur face, mais sur net, sur ce réseau social, est qu'on se connecte et on s'inscrit dans des clubs et forums et sites mais on ignore ce qu'on veut en le faisant...pourquoi ?????..quand on l'ignore on fait des bêtises ...et on se fait mal à soi même..puis aux autres ....et vous savez très bien les amis qu'on ne peut être''''''humains''''' plus qu'on l'a pu être dans nos vies réelles....la valeur humaine dans ce monde virtuel diminue car le tout dépend d'un Click !!!













رد مع اقتباس
قديم 2012-12-20, 17:43   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة conqueror مشاهدة المشاركة
Chacun à son propre opinion, .. moi je trouve cet espace magnifique , c'est un vrai moyen de détente , d'échanges culturelles , faut juste savoir "qui ajouter " comme ami je me demandait souvent pourquoi on ose à demander l'ajout à quelqu'un qu'on ne connait pas .. personnellement je n'accepte pas n'importe qui sans savoir qui est auparavant .. et puis pourquoi changer son identité (mis à part les filles) c'est un espace social ...vous allez l'aimer ,
Tu penses comme moi conqui. merci beaucoup.









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-20, 21:11   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي



et qui ne l'aime pas ..sauf ceux qui n'ont pas essayer de le comprendre, les préjugés ..










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-20, 22:45   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة conqueror مشاهدة المشاركة


et qui ne l'aime pas ..sauf ceux qui n'ont pas essayer de le comprendre, les préjugés ..



Non à mon avis...... celui à qui face.book a fait mal.... c'est qu'il n'a pas su l'utiliser ..c'est tout .... même si on ne fait pas mal et on en a pas l'intention ..il faut toujours choisir correctement ses amis ...!!!.









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 22:04   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
nasser17
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

chaun son usage !

n'oublié pas que l'internet c'est plus danger que la ******** !
de préférence iil faut l'utilise par des adultes !
po des Meufs des Gamain si nn c'sera une résultates trés grave
psq lorsque les moins agées a l'utiliser il fait que de mal à leurs personalité !

Paix !










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
********, conséquences


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:31

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc