ok, voici quelques explication de ce tableau:
Rank: le rang du journal, Rank=1 c'est à dire le journal qui possède le plus grand facteur d'impact.
Abbreviated Journal Title (linked to journal information): le titre abrégé du journal, exemple
INT ARAB J INF TECHN: international arab journal of Information Technology
ISSN: la réference du journal
Total Cites: le nombres de citations ( dans les references des articles)
Impact Factor: le facteur d'impact qui est calculé selon des mesures, en fait on peut pascalculer le facteur d'impact d'un journal qu'après plus de 3 ans de son apparaition ou de son lancement
5 Year Impactor Factor: le facteur d'impact durant 5 ans,
c'est à dire la moyenne du FI1+FI2+FI3+FI4+FI5
Immediacy Index: l'indice d'immédiateté: le nombre de citations des articles dans une revue reçu dans une année donnée divisé par le nombre d'articles publiés.
Articles: nombres des articles dans ce journal ( je pense que c'est le nombre des articles publiés durant l'année en question)
Cited Halflife : citée de demi-vie: l'âge médian des articles qui ont été citées dans le Journal . Par exemple, si une le journal de la demi-vie en 2005 est de 5, cela signifie que les citations de 2001-2005 sont la moitié de toutes les citations de ce journal en 2005, et l'autre moitié des citations précèdent 2001 "wiki pédia"
j'espere que j'ai bien expliqué