|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
la preuve qui montre que les extra terrestres existent vraiment
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-07, 18:28 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
la preuve qui montre que les extra terrestres existent vraiment
oui , les amis ; ce que vous avez lu dans le titre est vrai, .....dernièrement une photo a été prise dans un village par un simple citoyen ; tous les savants et les scientifiques du NASA ont immédiatement fait une zone de quarantaine sur cette région, mais heureusement un espion a pu voler la photo, ...............si vous voulez la voir, suivez les traits
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - allez les francophones , exprimez vous et donnez vos opinions sur cette photo NB: un grand merci pour Rola, car c'est elle qui m'a montré comment mettre des images dans le forum
|
||||
2012-09-07, 19:22 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
merci malgré j'ai rien compris |
|||
2012-09-07, 20:48 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
je suis vraiment stupid....comment j'ai pu croir ce titre??? et comment j'ai lu tes lignes Adnou?? wéllah asssss |
|||
2012-09-07, 21:19 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c'est toi l'extraterrestre ou quoi ?? hein adnou |
|||
2012-09-07, 21:27 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
ben, adnan, il voulais seulement dire, qu'il a rencontré des extraterrestes dans le jardin de sa grand-mère, et qu'il a eu une bref promenade avec eux, où il a présenté sa ville aux, nouveaux venus |
|||
2012-09-08, 11:01 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
oui t'as raison , la Korsa est vraiment moins chère en lui comparant avec notre planète , tu vois ? dans ce monde , c'est totalement le contraire; des fois les clandestins te demandent 150 DA pour une distance de 2 km, par contre ces extra terrestres veulent juste 20 Da pour une distance de 45675433456543 KM , ééhh oui, rabi kather men mthalhoum
|
||||
2012-09-08, 11:33 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
lol t'as vraiment cru l'histoire ???!!!! quelle simplicité sincère tu as!!! .......waw , je viens de confirmer ta naiveté toi aussi , ...désolé Adnéne , t'es tombé dans le piège , , alors, je te préviens mon frére , tu seras toujours une vectime de mes plaisanteries ( prends tes gardes ) -------....mes salutations
|
||||
2012-09-08, 11:46 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
ben, ....ouffff; enfin j'ai terminé la lecture ,, ca m'as pris 4 heures et 37 min , ........ ce qui signifie que j'ai consommé 1 milliards de calories , ce qui va causer un probléme dans mon système immunitaire car la production des LT4 et LT8 et des macrophages va se réduire , .......la conclusion = n'importe quel microbe peu me causer la mort ( c'est un cours du science que je t'ai introduis , vous allez l'étudier en 3 AS) .............., alors Rola , t'as vu ce que tu m'as fais??!! ......( oui , je sais , tu vas me traiter du fou encore;;;; mais allah ghaleb, quand je suis en mauvaise humeur, je dis n'importe quoi) ..........je vais parler des E T dans le prochain commentaire
|
||||
2012-09-08, 11:57 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
waw , j'ignore comment t'as pu deviner la vraie histoire !!!! est ce que t'as parlé a ces E T et ils t'ont racontés ?? pourtant ils m'ont promit de ne parler a personnes ; , ....................mais je confirme l'histoire Rola, ....Adnéne , oui , c'est comme ca que j'ai pris la photo, j'ai trouvé les E T dans le jardin entrain de voler le figue mais quand je les ai attrapé ; ils m'ont dit de ne rien dire aux gens en revanche ils m'auménent avec eux vers une autre galaxie .......alors celui qui veut m'accompagner, qu'il me le dit, pour que je lui réserve une place
|
||||
2012-09-08, 13:31 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
hhhh, salut |
|||
2012-09-08, 14:18 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
salut VAMP , j'espére que tu vas bien
pour quoi je suis en mauvaise humeur? ......pour être franc , car je suis dans le carrefour qui va déterminer ma vie ; je dois prendre des décisions très difficiles ( dois je continuer les études ? ou est ce que j'entre dans la vie professionnelle ( pompier, armée, police...etc) ? ou bien dois je sortir de ce pays ( Italie; France...etc) ) .... crois moi ces choses me préoccupe tout le temps .....mais wach yketeb rabi ,marhba bih, hhhh maintenant, pour la science naturelle , je suis certain que tu vas t'en sortir trés bien car au lycée les cours vont etre plus intéressants qu'avant; ils ne sont pas ennuyants comme ceux du CEM .....mais pour la médecine, j'ai cru que t'as décidé de ne pas choisir cette spécialité , non ??hhhh pour les longs textes que tu écris, tu sais bien que je plaisante seulement, au contraire; je t'encourage de continuer d'écrire comme ca, et si tu peux écrire plus que ca , ca sera cool .....lol et enfin le vif du sujet , ( réserve moi 2 places ) et je veux que tu bouilles en essayant de deviner) , waw , tu m'as mis dans un labyrinthe interminable , et c'est vrai t'as réussis a me faire bouillir ( déja ce ne sont que les vampires qui peuvent bouillir les humains ) ....donc , je sais pas quoi dire; tu dois me donner des indices ....( malgré que j'ai des prévisions et des probabilités ) mais je vais rien dire pour l'instant; faut que tu m'aides avec des consignes |
|||
2012-09-08, 14:27 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
mais haga ,ou est Adnéne , il me manque beaucoup !!! , est ce qu'il est entrain de se préparer pour la rentré ??? ( tahfifa et el kach jdid ) ( coiffure et des nouveux habits ) ??!! lol
|
|||
2012-09-08, 14:33 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
wéllah Adnou!! t'en faut ajouter dans ton jeu amusant "j'ai fais une promenade avec les éxtratérréstes pour sauver mon futur" ou "et c'etait bizard mais cool " lool |
||||
2012-09-08, 14:36 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
et a propos de la rentrée scolaire...je ne suis pas éxité du tout, c'est vraiment un dérongement...eeuuh nchallah on fera une gréve bientot hh merci et toi aussi tu m'as manqué beaucoup frère |
||||
2012-09-08, 14:58 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
aahh non ; surtout pas ....ne penser pas de cette façon négative , la meilleure affaire que tu peux faire dans la vie est de suivre les études, méme si tu en a marre , mais il faut que tu continues tes études ( malgré qu'on sait que ce pays bled mikey et plein d'escrocs et de responsables injustes ) mais malgré ca , faut étudier car on a pas d'autre choix........je compte sur toi, et si j'entends que tu prends la fuite ou tu révises pas tes leçons, crois moi je vais te visiter relizane et ( na3tik triha ) , hahi 3ayni rouge
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
existent, extra, montre, preuve, terrestres, vraiment |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية