Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-30, 07:42   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger

Pardonnez moi mais je suis déçue...je vous exprime mes pensées et à vous de juger
bonjour, chère Rola je t'ai averti en te parlant des droits d'auteurs!!!!!!!!!!!!!rappelles toi

(
Hélas , on n'a pas ici des droits d'auteur, je les écris pour l'intêrét de tout le monde, mon intention est de me vider le coeur, et d'ouvrir des topiques pour discuter avec vous)

c'est ton texte Rola
j'ai désigné que tu ne devais pas tout écrire deux phases sont suffisante s

Yasmina khadra est une vraie personne qui a existé vraiment toute comme toi Rola fille de 15ans
mais a t-elle écrit les romans ?



...le lecteur se perturbe en lisant les deux textes et posera pleines de questions( mets -toi à ma place!!!) :

à qui appartient le texte:

à Rola ou Ali?..
Rola est -elle ali
ou ali est -il Rola

adulte s’identifiant à sa petite fille
la vie nous a appris pleines de choses on est pas enfants.

les réflexions sont d'un adulte pas adolescent...on sait très bien quand on écoute un adolescent et quand un adulte parle...on est adulte quand même .......c'est vraiment dommage...parfois on se sent comme objet de moquerie d'enfants ....on ouvre nos cœur...et hop on tombe dans le piège..... je suis vraiment choquée dans ce forum....vraiment les amis....... qui se moque de nous? adulte ou adolescent

Rola tu sais qu'il y avait un cas pareil une personne a volé des écrits des autres et les a publiés dans ce forum enfin je commence à rien croire...et tout est possible sur ça je suis convaincue il ya certains qui parlent comme étant deux personnes différentes alors qu'ils sont une seule personne dans ce forum ...il s se défendent comme si ils sont deux alors que c'est la même personne je ne sais pas pourquoi ce jeu enfin les amis c'est le net c'est pas seulement là mais partout


de tout mon cœur je souhaite Rola que tu sois l'auteur et que mes impressions aient tord









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 11:05   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي



Pourquoi se cacher .. Les Forums sont pour s'entraider .. jouer c'est Facile mais pas au détriment des sentiments des autres.. juste un conseil à tout le monde










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 12:44   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

! Tu as bien deviné dans le bon sens
je serai moi aussi déçu et choqué si ton analyse a terminé en faveur de ton
. intuition mais j'ai toujours devant moi un éspace d'éspoire et d'optimisme
Soeur saafia j'aime bien ta façon d'écriture , tu as maîtrisé le français
. donc ne nous prive pas de votre collaboration
Cordialement










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 14:14   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B2

salut ... je ne sais pas pourquoi vous doutez ainsi , et vous craignez ce qu'il n'existe pas

je t'ai dit , je suis une fille de 15 ans ... j'ai passé mon BEM cette année

je t'assure que c'est moi qui a écrit ces textes , et je ne les ai publiés qu'ici , et je ne suis membre que dans ce forum , un autre de l'informatique(français), et un autre pour apprendre les langues, un pour la santé , et le dernier aussi pour la langue française ( et tous ils sont français, )r

cet Ali, il copie tous les sujets de notre forum de Discussion, et non seulement les miens

pour mon adolescence , je suis différente des filles de mon âge, ( je suis très modeste, mais tu m'obliges à le dire) ,je vois les choses différemment .. mais vraiment, c'est décevant de voir ton topique

ça confirme que vous avez nulle confiance en ma personne, et en ce que je pense

en tout cas, je respecte ton avis, et je le partage,
car en ce moment, les gens sont devenus ignares , avides, étranges, ils n'aient jamais de remords, ne regrettent jamais leurs péchés, et continuent le fil de leur vie sans se méfier de leurs amis

pour moi, je vous considère tous comme des amis très très chers ... j'attends avec impatience vos répliques, et je me sens très à l'aise avec vous, je ne m'attendais pas à un tel sujet ... toutes fois , c'est ton droit d'en parler , et je suis très compréhensive

les forums , comme le dis-tu , sont pleins des gens inconnus pour nous ( comme je le suis pour toi, et comme tu l'es pour moi) alors on n'arrive plus, avec les histoires effrayantes qui se dissipent partout, de savoir si cette personne qu'on parle avec , est qlq qui mérite notre confiance

je vous pardonne tous, si vous avez un jour doutez que je sois adulte ou qch d'autre, mais vous n'avez malheureusement pas le droit de m'accuser plus profondèment que cela, moi je vous considère comme étant mes amis, vous ne voulez pas me croire .. c'est regrettable

NB

اقتباس:
Soeur saafia j'aime bien ta façon d'écriture , tu as maîtrisé le français
. donc ne nous prive pas de votre collaboration
très bonne remarque jabism ... elle le parle couramment , je souhaite que ce soit le cas en Oral

après une lecture plus profonde,

je suis Rola, je ne connais pas qui est cet Ali, tout ce que je sais à son propos est qu'il est un voleur de sujets sur le forum que Om Nayel nous a donné,et qu'il est bête car il copie les topiques en ignorant ce qu'ils contiennent

je crois que tu as tort , je te confirme , j'ai un seul pseudo sur edljelfa, et je n'aime pas, moi non plus, ces jeux de fous que les gens font des fois,









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 14:30   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B1

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jabism مشاهدة المشاركة
! Tu as bien deviné dans le bon sens
je serai moi aussi déçu et choqué si ton analyse a terminé en faveur de ton
. intuition mais j'ai toujours devant moi un éspace d'éspoire et d'optimisme
Soeur saafia j'aime bien ta façon d'écriture , tu as maîtrisé le français
. donc ne nous prive pas de votre collaboration
Cordialement

Bonsoir,
si je craignais que safia doute qch, je ne m'attendais pas à ce que tu partages son avis
t'as tjrs été un ami fidèle, et m'as tjrs incité à faire de mon mieux



tu ne dois pas être choqué .. c'est moi Rola , et il n'y en a qu'une seule personne indépendante et rebelle qui vous parle ici

je suis l'auteur de ces documents .. et je ne m'attendais jamais à ce que vous doutiez cela

en tout cas peu importe ce que vous pensez de moi, si c'est parce que je maîtrise le français , ma prof a fait bcp plus que vous

des fois elle me dit : ( si tu n'étais pas devant moi, et que je ne t'ai pas vu avec mes propres yeux rédigeant ces lignes, et si je ne savais pas que vous ignorez la consigne, je t'accuserais de retirer tes paragraphes depuis les livres, ou d'avoir reçu un coup de main d'après quelqu'un d'adulte !!) .. je vous le jure c'est ce qu'elle me dit

tu dois garder espoir, comme je le fais

et le savez -vous, je suis très bouleversée et déçue en ces moments, j'ai eu 18.42 dans le BEM
et j'ai été classée 4e dans le CEM

c'est décevant de voir qn qui ne mérite pas le classement vous dépassez

+ en plus je viens vous voir , je trouve ce que je ne m'attendez pas à devoir subir

Merci ... Bonne journée mes amis









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 15:38   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

Chère soeur rola
Calme-toi de ma part
je n'ai plus de doute que tu est rola auteur de tout ce qui est écrit par ton pseudo
et je te crois sincérement en tout ce que t'as dit
en revanche je suis également d'accord avec soeur saafia
en ce qui concerne son analyse et sa devine qui visent en général les membres de monde
vertuel (net) . Et j'avais dit que je serai déçu si rola deviendra " si 3li " mais selon mes intuitions c'est impossible
ne crains rien rola , tu es pour nous rola qui va être rola, la surdouée et l'excellente
mes salutations


je vous demande de corriger mes erreurs
j'accepte pour toujours










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 16:24   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










B2

bonsoir Jabism

c'est très très gentil de ta part ... c'est vraiment (comme tu me le fais tjrs ) très encourageant

je te remercie 1000 fois pour ta réponse douce et calmante
c'est génial

en tout cas, il me suffit que tu me crois ... mais j'attends le retour de Safia avec une vague impatience

ça sera une tâche étrange d'essayer de convaincre quelqu'un qu'on aime , qu'on est soi-même(Rola), et non pas Si Ali ... on verra bien avec ce fou
je lui ai parlé froidement une fois, mais il verra bien ce que je lui ferai

merci pour tes compliments ... t'es très poli et très respectueux


mes salutations










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-01, 16:37   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je corrigerai les fautes bientôt ... je dois faire ma prière d'abord










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 12:46   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Bonsoir,
si je craignais que safia doute qch, je ne m'attendais pas à ce que tu partages son avis
t'as tjrs été un ami fidèle, et m'as tjrs incité à faire de mon mieux



tu ne dois pas être choqué .. c'est moi Rola , et il n'y en a qu'une seule personne indépendante et rebelle qui vous parle ici

je suis l'auteur de ces documents .. et je ne m'attendais jamais à ce que vous doutiez cela

en tout cas peu importe ce que vous pensez de moi, si c'est parce que je maîtrise le français , ma prof a fait bcp plus que vous

des fois elle me dit : ( si tu n'étais pas devant moi, et que je ne t'ai pas vu avec mes propres yeux rédigeant ces lignes, et si je ne savais pas que vous ignorez la consigne, je t'accuserais de retirer tes paragraphes depuis les livres, ou d'avoir reçu un coup de main d'après quelqu'un d'adulte !!) .. je vous le jure c'est ce qu'elle me dit

tu dois garder espoir, comme je le fais

et le savez -vous, je suis très bouleversée et déçue en ces moments, j'ai eu 18.42 dans le BEM
et j'ai été classée 4e dans le CEM

c'est décevant de voir qn qui ne mérite pas le classement vous dépassez

+ en plus je viens vous voir , je trouve ce que je ne m'attendez pas à devoir subir

Merci ... Bonne journée mes amis
bonjour; eeuuuhhhh; je sais que je vous interrompe et peut être je suis intrus ; mais je veux juste dire quelque chose, c'est: wwwwaaawwwww, je suis vraiment étonné par vous tous (saafia;conqueror,jabism...etc) et particulièrement par la surnommé (rola.29) vraiment un registre de langue très soutenu, des sujets intéressants et des pensées logiques ; je baladais souvent dans ce forum; et franchement j'ai jamais rencontré des cas pareils; en tous cas ; j’espère que vous m'accepterez entre vous en tant qu'ami et et collègue car le français est ma spécialité, .......a l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée et merci pour vous tous









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 13:13   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










17

Bonsoir

merci pour ta gentillesse adnou
et bien sûr on t'accepte entre nous
sois le Bienvenu ... on a besoin d'un étudiant comme vous .. et de quelqu'un d'autre qui parle français ... voilà

++++++++++++++++++++++++++
Safia où es tu ma très chère ... tu es cachée ou absente .. on vient te chercher et te ramener encore ici , c'est nul, le forum est vide ?? j'éspère que tu nous communiques le plutôt possible

Mes salutations à tous ceux qui lisent le topique










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 13:31   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

mmerci pour l’hospitalité Rola.29, c'est vraiment généreux de votre part, si vous permettez , je veux savoir l'objet de ce débat, alors si il n y a pas de dérangement, vous pouvez me donner un résumé sur la situation? et pourquoi saafia est un peu énervée?? merci










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 13:49   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Mh47 salut

bonsoir ..
j'ai écrit quelques topiques (paragraphes) que tu pourras consulter et me donner ton avis àpropos , ils sont

alors, ils ont cru, comme tu pourras le lire dans les commentaires , que je suis surdouée, les autres ont cru que je dis des mensonges et que je n'ai pas 15 ans ( plus adulte) .. un autre problème est que il y a quelqu'un ( que je ne connais pas) il vole les sujets de ce forum et les copie dans un autre
ils ont douté qu'il y ait quelque chose ... et c'est pourquoi ma chère amie a crée ce topique
elle voulait savoir tous
tu peux consulter mes sujets dans le lien ci-dessus (en français ) et constater les commentaires e les avis des autres
moi , je n'ai rien dit ... c'est sujets sont écrits de ma propre plume , voilà

j'éspère que tu as compris
si tu trouves quelques points mal-éclairés , je peux t'expliquer
en tout cas, c'était juste un mal-entendu , qu'on oubliera bientôt

j'attends le retour de Safia
+++
merci infiniment Adnou
je suis vraiment heureuse de voir une personne qui maîtrise le fraçais comme vous , me communiquant
je suis enchantée ... et ravie











رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 14:08   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

ééééééééééhhhhhhhhhh; méme moi ils m'ont volé une dissertation que j'ai rédigé, walah c'est vraiment du n'importe quoi!!!! vous savez ?on va passez au choses sérieuses avec ce monsieur CO-CO (copier-coller) ,il faut qu'on lui mettes un terme; et il va regretter , si j'arriverai a lui contacter; il va regretter le jour ou il est venu de sa mère, c'est bon, c'est la 3éme guerre mondial, ce qui veut être volontaire dans l'armée, qu'il dépose sa candidature....pour vous ROLA, vous serez Général,........bon; sérieusement, il faut qu'on trouve une solution et j’espère que le malentendu sera réglé amicalement

haga, pour les paragraphes j'ai pas pu les consulter, ils m'ont dit
عذرا - لم يتم العثور على ما يطابق بحثك. حاول بطريقة اخرى

de préférence, vous me donnez le titre de l'objet










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 14:13   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Hot News1

Bonsoir
Amicalement ??hhh , je ne joue pas moi avec ce Co-Co .. j'aime disputer avec ceux qui me dérange
je suis furieuse
et bien, j'ai essayé de communiquer le forum ( je m'y suis inscrite) , et il y avait ce jour là , un stress ( le jour de l'appartion des résultats du Bac)
je vais le tenter encore
Alors es tu de leur avis ?? celui de safia et des autres ou quoi ?? hhh










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-03, 14:27   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
adnou totti
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

hhhhhhhhhhhhhhhhh; non; vous m'avez mal compris ; j'ai dit amicalement sur le malentendu qui s'est passé entre vous et saafia et pas avec monsieur co-co; concernant ce CO-CO , ca va étre la violence et que la violence......et pour mon avis, j'ai pas pu consulter les paragraphes; apparemment il y a un probléme technique alors de préférence vous me donnez le titre de l'objet; ca va me faciliter la recherche des paragraphes










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
je suis déçue


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 01:29

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc