|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Je veux parler avec de bonnes gens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-16, 21:49 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Je veux parler avec de bonnes gens
salem; je suis à la recherche des bon éléments qui savent communiquer pour b1 discuter sur des sujets d'actualité
|
||||
2012-06-17, 07:36 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
?? Les bon éléments |
|||
2012-06-17, 08:19 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
disscussion
BONJOUR:samsam0081!!!!
je pense qu'on est dans un espace de discussion!!....et me voilà moi aussi.......... discuter pourquoi pas !! je te souhaite, ainsi que les ami(e)s une excellente journée j'ai rédigé mon intervention sans me rendre compte que c'est destiné au garçons je suis désolée mais je trouve qu'une telle erreur est vraiment amusante lololol comme si on frappe à la porte incorrecte lololololol ce petit passage que je rajoute est une rectification mais vous savez j'ai aimé ce jeu.....hé vous les garçons acceptez vous une intruse dans votre espace d'HOOOOOOOOOm lolol aumoins ça réanime la discussion qu'est ce que vous en dites alllez.......tout deouuuuucement je me retire lololol ^_^ ouvrez cette porte s'il vous plait..!!!oui ......voilà ......bye au revoir lololol??????? |
|||
2012-06-17, 18:29 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
je veux juste développer et débattre des sujets avec des gens comme toi bon tu peux me proposer une idée comment faire pour élargire l'idée et es ce que t''as une idée comment se communiquer je veux b1 dire dans le forum ou ailleurs !! j'attends votre réponse avec impatience mrc té comréhensif jabism ] , آخر تعديل samsam0081 2012-06-17 في 18:34.
|
||||
2012-06-17, 18:38 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
eh mrc à toi ; j'aime b1 les discussion aériées , que se soit les concernées , fiilles ou garçons c vrai le forum que pour les mecs; pour que cous puissez particciper vous devez demander la permission des autres enfin t'es la bienvenue entre nous ça sera des débats à la hauteur inchallah, ensemble pour une jeuneusse b1 instruit et civlisé je vous laisse la parole |
||||
2012-06-17, 18:44 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Pas du tout mon cher samsam0081 |
|||
2012-06-17, 20:04 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
oui t'as entierement raison, parlant de la continuté chui du genre qui bosse beaucoup, et chui actuelle auss
inchallah par ce forum on ferra mieux surement avec votre présence et vos orientations |
||||
2012-07-02, 16:36 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
slt à ts j'ai l'honneur d'etre parmi vs dans cet espace qui nous permet d'acquérir des nouvelles connaissances et qui nous amene à développer notre compétence langagieres et culturelles |
|||
2012-07-05, 18:49 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
merci samir, t'ai le bienvenue entre nous
|
||||
2012-07-13, 11:47 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
salut a tous ! |
|||
2012-07-14, 09:37 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
bonjour; t'es le bienvenue aussi islam il y a un grp sur fcb
|
|||
2012-07-14, 18:34 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
le nom de cette Group plz je veux participer pour apprende |
|||
2012-07-17, 16:21 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
salut a tous moi aussi je cherche des gens sympatiques |
|||
2012-07-25, 05:25 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
[I]slt Diblino[/I je suis là si té intéressé on peut rester en contacte, mrc pour ton commentaire ]
|
|||
2012-07-28, 19:04 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
salam je suis un jeune professeur en langue française et j'aimerai bien discuter avec vous |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
avec, bons, gens, parler, veux |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية