|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-08-28, 16:16 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
La nouvelle carte d'identité
salut tout le monde, j'espére que tout passe comme vous voulez chez vous
j'ai eu l'idée de proposer la nouvelle vérsion de la carte d'identité dans ce forum aprés que j'ai vu que les informations que les cartes portent eventuéllement ne sont pas suffisantes et voilà ma carte le nom: le prenom: la date de naissance: la taille: le metier: le réve: la couleur préférée: l'animal préféré: la carriére: la chose que vous aimez plus: l'adjectif que vous détéstez: la pérsonne que vous désirez de plus: ce que vous voulez changer dans la vie: la longue préférée: la misique préférée: votre méilleur verbe: votre expréssion préférée: le provérbe que vous aimez de plus: et biensur qui est le nombre de ce forum que vous aimez: j'espére que vous allez répondre par sincérité (je sais que vous etes honéte suffisament) et voilà commencez
|
||||
2012-08-28, 16:26 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
]
bain c'est moi qui va commencer c'est cértain ça!! lol -khaled -mohamed adnéne -le 02 février 1996 -1m70 et 63kg -un médecin nchallah -etre riche et parmis vous pour toute la vie -le marron -le lion - nombre du djélfa et etudiant du 2eme année secondaire - la sincérité -malin (e) -ma famille bien sure surtout mon pére - beaucoup de personnes -le francais - RNB -aimer -la flute créative, l'hombre triste -sois joyeux tu le seras toujours - je ne peux pas citer un seul mais tout ce qui va répondre lol éééh voilà ma carte , elle ne manque rien que votre signature pour qu'elle sois capable a utiliser merci pour votre passage |
|||
2012-08-28, 16:58 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
khaoula |
|||
2012-08-29, 14:56 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
je veux bien que tu améliore ta longue pour que tu pourras répondre a toutes les questions qu'on pose et méme rédiger et aider les autres merci pour ton passage et si tu as quélque chose a poser comme des question ect je suis là pour répondre |
||||
2012-08-29, 15:25 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
j'aime bien ton jeu Adnane , tu dois le nommer ( le jeu de : racontes moi ta vie) lol; crois moi , j'ai volu rémplir le formulaire mais je l'ai trouvé un peu long, un peu fatiguant , briévement je vais écrire quelques informations : |
|||
2012-08-29, 15:38 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
wéllah c'est un grand plaisir de savoit tout ça et de savoir le morale de ta vie mais ce qui m'a plu de plus est ton vérbe préféré wellah c'est génial de dormir pour rélaxer et oublier la fatigue meerci pour votre passage et vos effots et pour vos réponses |
||||
2012-08-29, 16:00 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
l'honneur est a moi cher Adnane, haga , tu sais?? j'attends toujours l'éléphant, je t'ai gardé une place dans notre congélateur , donc sois satisfait, le problème est résolu
|
|||
2012-08-29, 16:05 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
merci frèèère, dieu te garde pour moi |
||||
2012-08-29, 19:49 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
khadidja |
|||
2012-08-30, 12:56 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
dieu te garde pour moi |
||||
2012-08-30, 04:51 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
sofiane |
|||
2012-08-30, 12:59 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
merci pour la réponse et pour ce passage |
||||
2012-09-02, 23:34 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
le prenom: Usagi le metier: étudiante 2 année secondaire le réve: parcourir le monde la couleur préférée:Le blanc l'animal préféré:l''aigle la chose que vous aimez plus:sourire l'adjectif que vous détéstez:hypocrite la pérsonne que vous désirez de plus:ma grande mère ce que vous voulez changer dans la vie:rien j'aime la vie comme elle est la langue préférée: russe la musique préférée:la fouine et le punk rock votre méilleur verbe:méditer votre expréssion préférée:les eaux pourraient étteindre ce que le feu avait écrit آخر تعديل Ai Usagi 2012-09-03 في 00:06.
|
|||
2012-09-03, 15:04 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
mes salutations t merci pour votre passage |
||||
2012-09-06, 21:25 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
le nom: obscur يمنع منعا كليا الإساءة من قريب أو من بعيد للدين الإسلامي الحنيف، أو أي من الديانات السماوية الأخرى،
Attention la prochaine fois l'avertissement sera irréversible آخر تعديل أم أشـرف 2012-09-16 في 09:56.
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
carte, d'identité, nouvelle |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية