|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
mon problème en français/anglais/histgéo
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-05-06, 22:33 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
mon problème en français/anglais/histgéo
Salam alekoum
|
||||
2014-05-07, 06:27 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Bonjour, mon conseil est que tu dois etre breve et précise, sans donner trop de trucs compléxes qui te feront juste tourner en rond dans ta production, et aussi faut pas trop trop écrire, par example l'intro faut juste donner une idée sur le sujet, et une petite citation pour lui donner du gout, et le reste bah ça dépends du sujet, mais en bref, faut juste pas trop compliqué les chose aller j'ésper t'avoir aidé et bon couraaage |
|||
2014-05-07, 06:29 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
ياك صاحبتك متعرفش الفرنسي ملا ديراكت رحت للرد ربي يفتح عليك |
|||
2014-05-07, 08:53 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
étant donné que je suis dans le même cas que toi , je ne suis pas qualifier pour te rependre mais bon , pour essayer de bien faire , j'utilise toujours que du vocabulaire soutenu ce qui veut dire en gros que je cherche les meilleurs mots pour en faire des phrases compliquées pour décrire mes idées croyant que ça va augmenter mais chances de gagner des points ( cependant la seule chose que ça augmente ces les fautes d'orthographe ) , mais en réalité je pense qu'il est mieux utile de prendre le problème dans l'autre sens , faire des phrases simples mais qui touchent le point voulu . آخر تعديل Ninou XVII 2014-05-07 في 09:01.
|
|||
2014-05-07, 11:03 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
تحية لكل شخص ما فهم والوا كيما خوكم|<<<<< |
|||
2014-05-07, 18:47 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Salem aleykum |
|||
2014-05-07, 18:48 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
اهه السلام على خاوتي لي مافهمونيش اعتذر منكم |
|||
2014-05-07, 19:05 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
tu dois mettre un plan avant d'écrire, où tu précise les points importants |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
anglais, écrire, expression, français |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية